La recap des essayeuses de novembre (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 13:28
mariplusplus desole pour toi j y croyais pour ton calcul d ovu pourquoi pas opter pour les tests d ovulation au moins tu seras fixee tjs rien je pense que je ferai mon test demain matin je vais en acheter toute a l hr je vs tiendrai au courant mais je me fais pas d idee pour ma fille j ai senti que j etais enceinte et qd je suis tombe enceinte l annee derniere je le ressentais aussi Pour les filles qui ont leur +++ vs vs sentez enceinte avant de faire le test???
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 14:25
Coucou eden, Pour ma part je le sentais toute la semaine avant le + mais j'avais trop peur de me faire des films et d'être déçue dc je n'osais pas y croire mais par contre avant de faire le test j'ai dit à mon mari je sais pas pourquoi je le fais je sais déjà le résultat :wink: Après ça dépend des femmes regardes Tuedio elle a pas de symptômes particulier et elle se disait que ce n'était pas le bon mois il y a qque jours
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:29
coucou les filles !!! Et bien dites dc, je vois ke pr certaine le pere noel a été genereux !!!!!!! il a apporté pleins de +++ cette année, cè super !!! Moi finalement jè pa du etre très sage cette année, car pas de +++ pr noel, dommage :oops: !! bon aller, je me dis ke cè pr ce mois!!!! :lol: Marie++, dslé pr ton test, jpencè kom les autre, kil allait etre positif, et bien on se suivra car moi oci j'entame un autre cycle!! :wink: Eden, aller, toi oci fè ton test et viens ns dire, on veut savoir ns, lol !!!! Moi je reviens de la maternité, une amie a moi a accouché d'un petit Baptiste, il è tro chou !!! ca ma donné encore plus envie et ca ma rappelé ke de bon souvenir..... alala, je suis nostalgik cet apm, jaimerè bien ke ca arrive rapidement parceke je demenage cet été et je vais devoir trouvé un travail plus près de chez moi dc ca aurè été ideal si ce bb vienne avt.... enfin, on verra bien !! bon aller, bonne jrné et a bto! :wink: :wink:
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:26
eh oui les filles c'est pas cool mais merci de votre soutien à toutes !, eden, oui je pense que je vais me procurer des test ovu pour le cycle prochain ... je pensais en prendre sur le net, car je me dis qu'il peut y avoir de bonnes réducd (? ) mais ma carte bleue refuse tout paiement par internet depuis quelques semaines ( et pourtant j'ai encore de l'argent... ) Alala, je dois pas être une chanceuse de la grosesse, pourtant avec mon chéri on y va , et on y croit à fond lol !!!! Maintenant je dois attendre mes règles déjà !! Et c'est vrai que c'est un peu bizarre, car d'habitude mes cycles ne sont pas hyper long j'ai même tendance à les avoir plus souvent que pas assez.. Je referai un test la semaine proch si tjrs pas de regles, au cas où ... mais j'espere qu'elles vont arriver d'ici là ! Au pire dans deux semaines rdv chez le gygy donc on verra ce qu'il en dit !
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 18:18
[b:6d960da5a0][color=indigo:6d960da5a0]Re les filles !![/color:6d960da5a0] [color=red:6d960da5a0]@Eden :[/color:6d960da5a0][color=indigo:6d960da5a0] Merci :D Oui je suis très heureuse mais à la fois hyper stressée que ça se passe mal [/color:6d960da5a0] [color=red:6d960da5a0]@Jess :[/color:6d960da5a0][color=indigo:6d960da5a0] Bah je sais pas j'ai rdv avec lui directement à la mater, pas à son cabinet. Mon médecin traitant m'a prescrit une PDS et une analyse d'urine, je vais les faire demain. Il m'a dit que ma DPA serait autour du 9 septembre. Et quand je lui ai dit que j'étais un peu stressé parce que le 13 février c'est loin et que je peux me faire plein de films d'ici là, il s'est foutu de moi et m'a dit "c'est pas une maladie, hein !!". Pfff ! je le sais bien que c'est pas une maladie, j'ai juste dit que j'aurais aimé avoir des nouvelles de mon bébé avant !!! C'est si difficile que ça à comprendre ????[/color:6d960da5a0] [color=red:6d960da5a0]@Marie :[/color:6d960da5a0] [color=indigo:6d960da5a0]Je suis vraiment désolée pour toi. Il faut y croire et ne pas baisser les bras, la prochaine fois sera peut-être la bonne :D Mais c'est vrai que c'est étrange que tes rrr ne soient pas là. T'as raison, faut voir d'ici la semaine prochaine. [/color:6d960da5a0] [color=red:6d960da5a0]@Eden :[/color:6d960da5a0] [color=indigo:6d960da5a0]enceinte avant le test, alors là pas du tout !!! Moi j'étais persuadée que mon test serait négatif et que si mes rrr n'étaient pas là c'est parce que mon mental ne voulais pas les voir arriver et que je faisais un blocage ! Et je ne me sens pas plus enceinte aujourd'hui, j'ai parfois les tétons sensibles et des petites douleurs dans le bas du ventre, mais c'est tout. Ah! Si! J'ai un appétit d'ogre !! Ça me fait super peur, parce que déjà a la base j'ai bon appétit et ça se voit à mes "rondeurs" mais là c'est pire, je ne sais pas à quoi je vais ressembler dans 9 mois !![/color:6d960da5a0] [color=red:6d960da5a0]@Doels :[/color:6d960da5a0] [color=indigo:6d960da5a0]Je te comprends, on en a encore plus envie quand on voit des nouveaux nés... Allez on y croit ce mois ci est le bon ! :D A plus les coupinettes [/color:6d960da5a0][/b:6d960da5a0]
BB1 DPA 11/09/12
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:34
coucou les filles, bon ben moi mon cycle c'est rallongé ;( je devais avoir mes regles le 24 mais j'ai des pertes marrons depuis hier, donc mes regles vont bientot arriver :( mais plus tard que prévu !!! aucune ovulation détectée ce moi-ci donc il y a eu tp mais bon...sa sera pas pr ce moi ci ! Pr répondre à la question j'ai changer de travail, certes mais sa ne posera aucun probleme. c1 : 53 jrs c2 : 40 jrs c3 : actuellement 43e jour
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 13:10
[b:f81b361138][color=indigo:f81b361138]Bonjour les poulettes !! Que c'est calme par ici ! Vous allez bien ?[/color:f81b361138] [color=red:f81b361138]@Lolote :[/color:f81b361138] [color=indigo:f81b361138]Alors, toujours des pertes marrons ou tes rrr sont bel et bien arrivées ? Voilà, PDS faite ce matin, résultats à 18h sur le net, pas besoin de se déplacer pour aller les chercher, même les labo sont à la pointe de la technologie :lol: Mais alors quelle galère, la gentille dame qui m'a piquée ne trouvait pas mes veines, elle a essayé le bras droit puis le gauche, pour finalement piquer le gauche mais pas de sang qui coulait, du coup on retourne au bras droit. Elle m'a piqué avec une aiguille spéciale bébé, mais j'ai eu super mal... et de la voir trifouiller mes veines comme ça...bah j'ai fait un malaise !! Allez hop ! Ni une, ni deux, me voilà pâle comme un linge, toute transpirante, allongée sur une table, les jambes en l'air, et chéri qui me regarde l'air inquiet !! Plus de peur que de mal, j'ai vite repris mes esprits. Une fois remise de mes émotions, elle m'a même donné un bonbon :D Si c'est comme ça à chaque PDS ça va être cool :lol: @ + Les coupines !! [/color:f81b361138][/b:f81b361138]
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 14:55
bonjour les filles, c'est bien calme par ici, comment allez vous? :arrow: tuedio, alors comme ça on fait carpette pour la prise de sang, j'espére que ça sera pas à chaque fois mais t’inquiètes tu vas devoir t'habituer :wink: et tu n'es peut-être pas tombé sur la bonne personne, tiens nous au courant du rslt de ta pds. :arrow: Lolotte alors régles ou pas. Tant mieux si tu as pu changer de taff avant ta future grossesse :arrow: Eden tu as fait un test finalement ? tiens nous au courant du verdict :arrow: Angie alors t'en es ou? Ou est tu passée? :arrow: Marinella ça fait un petit moment que tu n'est pas passée, mais aussi sibé, bidoudasilva, les 2 aurels et toutes les autres ça ferait plaisir d'avoir de vos news en espérant qu'il y a de bonnes nouvelles pour certaines Bisous les copines :cop:
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 17:31
[b:74b97ebd63][color=indigo:74b97ebd63]Re les filles ! J'ai mes résultats, c'est pas écrit noir sur blanc que je suis enceinte mais je suppose que si il y présence de béta HCG, c'est que je le suis :D Par contre mon taux, je ne le trouve pas hyper élevé mais bon... Il est de 248 UI/ml[/color:74b97ebd63][/b:74b97ebd63]
BB1 DPA 11/09/12
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 18:50
J ai fais mon test ce matin malheureusement NEGATIF a n y rien comprendre je n ai tjs pas mes regles et la retard de 4 jours et tjs aucune trace avant de les avoir j ai tjs des traces marrons bon je me dis que j ai du me planter sur les calculs cette fois ci je vais bien calculer et les tp vont y aller c est mon mari qui va etre content je te rejoinds maieplusplus en esperant que ce debut d annee 2012 sera la bonne tuedio ton taux est bon ne t inquiete pas doels je te comprends moi j ai une copine qui a accouche il y a 15 jours une petite princesse ca confirme vraiment mon souhait jessmoss as tu deja des maux de grossesse... bonne soiree biz les filles
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 18:53
Coucou à toutes! Un mois que je ne suis pas venue ici et que de ++!!! félicitations à toutes Pour moi jai essayé de ne pas trop pensé à tout ca pendant 1 mois car grossesse nerveuse le mois dernier. Ce mois ci, j'attends mes RRRRR jai les douleurs mais c'est tout.... mais du coup je suis sure que ce n'est encore pas pour maintenant! Pourtant on a été au taquet dans les TP :-S
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 18:57
Hello les poulettes, Ben Eden, je suis dans le même cas que toi, mais pour ma part aucune trace marron, rien de rien, nada, pas de règles en vue, et pas mal au dos, ni au ventre, ni aux ovaires.. Bref, mais où elles sont passées mes règles ?? lool ! Par contre mon chéri est content car j'ai des seins énormes, ils sont tout gonflés et du coup je ne comprend rien !!! Eden, peut être que tes règles sont très légeres ce mois ci et que les traces marrons ce sont tes règles justement ? Le mois dernier moi je n'ai presque rien eu... Bref, il faut qu'au moment où on ait envie d' un bébé, nos règles disparaissent lol, bah super !!!! J'en suis à J34 je crois, à vrai dire je ne calcule même plus ^^ ! :roll:
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:07
[quote:67202705d0="marieplusplus"]Hello les poulettes, Ben Eden, je suis dans le même cas que toi, mais pour ma part aucune trace marron, rien de rien, nada, pas de règles en vue, et pas mal au dos, ni au ventre, ni aux ovaires.. Bref, mais où elles sont passées mes règles ?? lool ! Par contre mon chéri est content car j'ai des seins énormes, ils sont tout gonflés et du coup je ne comprend rien !!! Eden, peut être que tes règles sont très légeres ce mois ci et que les traces marrons ce sont tes règles justement ? Le mois dernier moi je n'ai presque rien eu... Bref, il faut qu'au moment où on ait envie d' un bébé, nos règles disparaissent lol, bah super !!!! J'en suis à J34 je crois, à vrai dire je ne calcule même plus ^^ ! :roll:[/quote:67202705d0] Bonjour Marie ++ je ne veux pas te faire de faux espoirs mais une amie à moi a eu ce soucis là....au test c'était négatif mais pas de regle alors elle a fait une PDS.....++!! les tests ne sont pas 100% fiables!
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:09
marieplusplus je n ai pas de traces marons comme toi aucun symptomes de rrr ni de grossesse ca me gonfle j aimerai bien reprendre mon cycle pour nous remettre au boulot :wink: :wink:
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:17
Re les filles [b:404d4749ba]Eden :[/b:404d4749ba] excuse moi, j'ai mal compris, je viens de relire ton message ;) Donc oui on est bien dans le même cas alors, et moi aussi j'aimerai bien qu'elles reviennent pour réessayer ! pff !!! [b:404d4749ba]Sarah[/b:404d4749ba] : j'espere que je ne fais pas une grossesse nerveuse et que c'est à cause de ça que je n'ai plus mes règles. Ca ne m'étonnerait pas ceci dit, car je suis très cérébrale, et même si je me dit que je ne suis pas enceinte, mon inconscient serait capable de croire que oui... Comment s'est manifesté la tienne ? Sinon tu as peut être raison, pour la PDS je ne sais pas, mais je retenterai un test tout de même la semaine prochaine et le matin cette fois ! On ne sait jamais ! Il m'en reste un de toute façon donc....j'aimerai bien que ça soit un faux négatif , comme toi [b:404d4749ba]Eden[/b:404d4749ba] j'imagine mais si le test est à nouveau négatif, j'essaierai surtout d'arreter de penser à faire bébé pendant un tit moment, histoire de ne pas faire une fixation qui pourrait être la cause de mes règles qui ne viennent pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.