La recap des essayeuses de novembre (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 18:48
coucou [b:31e2ee356c]jessmos25[/b:31e2ee356c] c'est 2pds avec 48h d'intervalle si le taux n'a pas doublé c'est qu'il y a un pb... je ne veux pas faire d'echo de datation par peur d'apprendreque la grossesse c'est encore arrété donc autour du 6 fevrier j'aurais mon echo du 1er trimestre et la semaine prochaine normalement encore 2 pds a 48h d'intervalle (2 ttes les semaines jusqu'a ma 1er echo) [b:31e2ee356c]tuedo[/b:31e2ee356c] felicitation ^^
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 19:06
me revoilà, bon rdv chez gygy avec une heure de retard déjà et le truc de la carte vitale qui marche pas c'était pas le jour. Sinon pas d'èco car elle n'est pas équipée mais prescription de la batterie de prise de sang, 1ére eco à faire entre le 10 et 20 février, et date du terme selon elle aux alentours du 7 septembre. Voila les news :arrow: Tuedio je suis vraiment contente pour toi surtout que c'est ce qui t’arrangeait le mieux pour ta formation, il te reste à trouver un gygy :wink: Et super jolie ta déco de table merci pour les photos :arrow: KahinaJe te souhaite que tout se passe bien mais y'a pas de raison surtout que tu as une surveillance particulière :arrow: 44vivi le I phone 4S c'est la classe c'est un beau cadeau ça! Pour l'instant pas de symptômes gênant si ce n'est la fatigue ++ surtout le soire je tombe comme une mouche par contre le matin j'ai du mal à dormir j’espère tout de même arriver à me reposer pdt mes vacances ! :arrow: Angie et marie je serais de vous je ferais un test pour être fixée :arrow: Doels pour ma puce on ne lui a rien dit pour l'instant on lui a juste demandé si elle voulait un petit frère ou une petite soeur comme son copain chez la nounou et elle nous a dit NON :lol:
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 21:36
Felicitations TUEDIO :D troooop contente pour toi bon ANGIE, MARIE a quand le test ? Qui nous apportera le prochain +++. Allez les filles !!!!! Bises a vous toutes :wink:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 21:47
helas meme avec surveillance +++ si le coeur du bébé s'arrete il n' y aura rien a faire... ils me suivent surtout pour ne pas faire comme il y a plusieur mois me laisser avec un "embryon" mort depuis longtemps en moi parce qu' a chaque fois la fc n'est pas spontané il me faut soit passé au bloc soit par voix medicamenteuse... Mais on y croit bébé va tenir...
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 21:54
Recoucou les filles, Bon chui un peu paumée la! Je vous récapitule, si ça vous dérange pas: J 17 au matin test dovu négatif J 17 au soir positif J 18 positif J 13 - 15 - 18 TP Donc je me suis dit que mes Rrrr devaient débarquer dimanche a J 31 soit Dpo 14 Samedi en soirée j'ai craqué et j'ai fait un test cbdigital négatif donc test neg a 13 dpo Mais je n'ai toujours pas mes rrrr et normalement je suis a 15dpo J'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes rrrr arrivaient mais ces douleurs je les ai depuis lovu! Je n'ai jamais eu un cycle aussi long (le mois dernier j'ai eu un cycle de 27 jours) et la a J31 toujours rien J'y comprends rien. Un test a 13 dpo négatif ça veut dire que c'est foutu pour ce cycle non? Le problème du test dovu c'est que c'est sur deux jours alors je suis a 15 ou 14 dpo?? Test fait a 13 ou 12 dpo? Et puis un test fait en pleine soirée ou j'ai pas mal bu c'est vraiment fiable? J'ai peur de refaire un test demain je devrais peut être attendre encore un peu. Qu'en pensez vous ? Bisouss et encore félicitation tuedio!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 07:53
coucou les filles, La forme? Moi ca va mais je n'arrive pas a dormir le matin alors que je suis en vacances grrr Je passe vite fait direction le labo pour prise de sang ! :arrow: Angie, tant que tes régles ne sont pas là il y a de l'espoir, tu as repéré ton ovu, fais les TP au bon moment donc pourquoi pas? Après pour le test négatif je ne sais pas ce que ça vaut en soirée et avec de l'accool. Il est conseillé de le faire le matin car l'urine est la moins diluée. Donc moi je referais un test demain matin et je demanderais à ton doc une prescription pour une pds, comme ça tu seras fixée ! Courage ma belle Bonne journée à toutes ! A + tard
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 08:28
[b:88776046d8][color=indigo:88776046d8]Coucou les choupettes !! Merci à toutes :D [/color:88776046d8] [color=red:88776046d8]@Vivi :[/color:88776046d8] [color=indigo:88776046d8]Sympa ton mari :wink: I :love: Ipho.. Et ce rdv chez gygy ?[/color:88776046d8] [color=red:88776046d8]@Jess :[/color:88776046d8] [color=indigo:88776046d8]Merci :D Oui il faut que je trouve un gynéco, j'ai déjà ma petite idée, je vais tenter d'appeler aujourd'hui. Mais est-ce que je dois aussi prendre rdv chez mon médecin traitant ? Dis donc sympa ta visite chez gygy avec 1h de retard :roll: [/color:88776046d8] [color=red:88776046d8]@Kahina : [/color:88776046d8] [color=indigo:88776046d8]Il faut y croire cette fois-ci, petit bout va s'accrocher :wink: Prends soin de toi [/color:88776046d8] [color=red:88776046d8]@Angie : [/color:88776046d8] [color=indigo:88776046d8]Comme dit Jess, t'as repéré l'ovu, les TP sont bien placés donc pourquoi pas ? Retente le coup d'en refaire un ce matin, c'est vrai que les tests sont plus souvent conseillés le matin que le soir. Le mieux ce serait même d'aller faire une prise de sang au moins tu seras vraiment certaine du résultat. A + les coupines !![/color:88776046d8][/b:88776046d8]
BB1 DPA 11/09/12
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 09:47
Bonjour les filles ! Et joyeux noel encore une fois ! Tout d'abord Tuedio : FELICITATIONS, je suis vraiment contente pour toi, tu vois finalement c'est très bien tombé, et tu pourras enchainer avec ta formation ;) Waouh !!! Tu dois être très heureuse ;) Jess : plus qu'à attendre l'écho alors ! Encore un peu de patience donc ! Pour les autres j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez bien réveillonné ! Perso je remet ça samedi !! Bon les filles, toujours pas de ragnagna de mon côté, y a intéret que ça soit pour un ++ et pas pour me faire une mauvaise surprise dans qqs jours. Tu as raison Jess je devrais peut être faire un test, j'avais dit mercredi, mais je suis encore en congé aujourd'hui avant la reprise du taf demain, donc je vais peut être en acheter un aujourd'hui. Comme je n'ai rien calculé à mes cycles les mois précédent, je ne sais pas si c'est normal que celui ci dure plus de 28 jours (j'en suis à 32 jours) ou si c'est annonciateur d'une grosesse... d'autant que le mois dernier je n'ai eu que 3 jours de règles et ça aurait bien pu être des règles "anniversaire" au final.... Je crois que je vais mettre un terme au suspens plutot que de rester dans le doute. En plus les filles, j'ai pas mal picolé pour le réveillon, et fumé qqs clopes .. et samedi pr le nouvel an je comptais aussi boire un tit peu donc bon, vaut mieux que je sache qd même ! Gros bisous à ttes !
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 11:12
[b:b3254bd1f8][color=indigo:b3254bd1f8]Bon ben voilà, j'ai rendez-vous avec mon médecin traitant cet après-midi, pour qu'il me fasse l'ordonnance pour la prise de sang et j'ai rendez-vous avec gygy le 13 février...... ce qui est bien c'est que d'ici là, j'ai le temps de m'imaginer les pires scenarii catastrophes !!! Alors non seulement la secrétaire n'était pas aimable du tout mais en plus j'ai rdv super loin !!! Moi je pensais qu'il y avait au moins une visite avant, au tout début, pour s'assurer que tout va bien et ben même pas !! Ce mec là, que je ne connais ni d’Ève, ni d'Adam va quand même mettre ses yeux et ses mains au plus profond de mon intimité, j'aurais aimé bien aimé le rencontrer tout de suite !! M'enfin.... Va falloir que je soit patiente, je crois.....[/color:b3254bd1f8][/b:b3254bd1f8]
BB1 DPA 11/09/12
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 11:37
Tuedio [color=blue:5e0eaa4ffd][/color:5e0eaa4ffd]felicitation [color=black:5e0eaa4ffd][/color:5e0eaa4ffd]tu dois etre aux anges en plus pour ta formation ca tombe trop bien je suis vraiment vraiment contente pr toi angie je suis ds le meme cas que toi pour moi j ai des cycles de 26 jours j ai ovule a j 17 il y a eu tp j aurais du avoir mes rrr le 25 j ai fais un test le 24 pour avoir l esprit tranquille pour le reveillon et au font de moi faire le plus beau kdo de noel a mon mari helas negatif et la pas de signes aucun symptomes ni mal aux ventre ni trace marron rien du tout j aimerai refaire un test mais je ne sais pas qd le faire??? tres peur d etre decu mariplusplus as tu des symptomes et tu refais qd ton test? vivi44 mon mari m a offert aussi l iphone 4 s je l aurait demain bonne journee les filles
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 11:44
tuedio, en effet c'est pas cool, à ta place je tenterai un autre rdv chez un autre gyneco, que tu pourrais obtenir plus vite... quitte à annuler l'autre, tu t'en fout après tout, il faut penser à TOI ! Après je n'y connais rien, donc il se peut qu'effectivement une consultation plus tôt ne serve pas forcément à grand chose.. mais bon, fais comme TOI tu le sens, car si c'est pour stresser pendant 1 mois et demi, c'est pas la peine !!! Eden, si tu ne vois pas tes règles arriver, tu peux refaire un test, peut être que le 24 était encore trop tôt, maintenant tu as dépassé la date présumé de tes rrr donc je pense que tu peux en refaire un sans probleme !! J'espere pour toi que ça sera positif ! Pour ma part, je n'ai pas encore fait de test, j'aurai du avoir mes regles le 23 ou le 24 si mon cycle faisait bien 28 jours ( mais à vrai dire comme je ne calcule pas, ils sont peut être tt simplement plus longs..) Je m'habille et je vais aller à la pharmacie m'en chercher un, donc je vous tiens au courant d'ici ce soir ! Ps : je n'ai aucun symptomes, sauf que mes seins ont grossi hihi; mais ça m'arrive souvent avant les règles aussi, donc bon, pas très fiable le symptome !!!! Grosses bises
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 12:22
Bon les filles, j'ai le test en main, mais stressée car peur d'etre déçue et pas envie pipi en plus donc je vais attendre un ptit peu là. La pharmacienne était enceinte en plus ! de quoi me donner encore plus envie ! A tout à l'heure :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 12:56
re les filles, :arrow: Marie ++ je comprend ta peur mais je serais de toi je foncerais car au moins tu seras fixée allez courage moi j'y crois pour toi :wink: :arrow: Eden, hop hop toi aussi allez test, si tes règles ne sont pas là c'est qu'il y a une raison :lol: on veut des +++ :arrow: Tuedio c'est un rdv chez un gyneco de ville? est-ce qu'il fait les éco? Alors moi hier je suis allé consulté mon gynéco habituel et il m'a filer comme à ma 1 ère grossesse la liste des échographes de la ville et aprés tu prends rdv vers celui que tu veux. Pour ma part j'ai choisi de faire mon éco direct à la maternité ou j'accoucherais et il feront aussi mon suivi mensuel comme ça tout est sur place et le dossier au complet pour le jour J donc renseigne toi vers ton médecin traitant ou direct au service gynécologie de l’hôpital. Pour te rassurer, tu peux aussi demander à ton médecin une éco de datation qui se fait à partir de la 7eme semaine pour voir si tout se passe bien!
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 13:04
Coucou les filles ! Snif Snif le test indique que je ne suis pas enceinte malheureusement, donc mes règles ne devraient pas tarder, !!! Ca ne va pas etre facile de calculer l'ovu avec des cycles pareils !! Mais bon je garde espoir bien que déçue !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 13:23
Rhoo je suis désolée pour toi marie ++ c'est quand même bizarre ce retard de règle et test négatif !:cry: On est là en tout cas, courage ma belle, et vivement que tes vilaines débarquent pour recommencer un nouveau cycle et une nouvelle série de TP :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.