La recap des essayeuses de novembre (Page 25)

Discussions

Auteur
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 18:01
[color=red:2578432826][size=24:2578432826][b:2578432826]JOYEUX NOEL LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!![/b:2578432826][/size:2578432826][/color:2578432826]
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 19:33
Joyeux Noël les filles et grosses pensées a vous. Je n'ai toujours pas mes règles et 29 eme jour pourtant ! 30 demain donc bizarre mais en MM. Temps peut être mes cycles sont plus longs ! Aucun symptôme a part très peu dapetit. Je ferai un test mercredi si pas règles d'ici la ! Je vous embrasse ! Angie : courage grosse pensée pr toi
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 18:10
hello les filles un joyeux noel les filles en esperant que vs passez de bonnes fetes et que le pere noel vs a gate vous et les votre pour ma part une bonne et mauvaise nouvelle on commence par la mauvaise j ai fais mon test hier et negatif je devrais les avoir aujourd hui mais rien aucune perte ni de maux de ventre affaire a suivre si j ai rien mercredi je referai le test et pour la bonne ma soeur m a annonce qu elle etais enceinte je suis vraiment contente elle avait arrete la pilule y a 1mois alors pr moi j y crois encore j aimerai qu on soit enceinte en meme tps nos enfants ont 2ans de difference et vs ou en etes vs desole comme je suis pas a la maison j ai pas pu lire les msg gros bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 19:36
coucou tout d'abord joyeux noel a ttes... En suite dsl de ne pas passer souvent mais j'ai des pb de connexion (un coup je me connecte sans pb un coup je ne pourrais pas de la journée...) Resultat de ma 2eme pds a 48 h d'intervalle 545mUI/ml donc pour le moment tt va bien ^^ presser de voir de nouveau +++ bises et bonne fetes de fin d'année
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 22:24
Bonsoir a toutes et joyeux noel tardivement j espere que vous avez toutes ete gatees et profitez de ses fetes avec vos proches. Bonnes vacances a celles qui sont en conges. De mon cote retour au boulot demain pas trop motive mais bon faut bien y retourner :? Eh les filles pas de ++ cette semaine, je croise les doigts pour que vous nous en rameniez tout plein la semaine prochaine. Bises a vous toutes
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 23:35
Bonsoir les filles, J'espère que vous avez bien profiter des fêtes et que papa Noël a été généreux avec vous... De mon cote, le moral est meilleur. Nous sommes dans l'attente du verdict alors nous avons décidé de ne pas se faire de plan sur la comète et juste attendre Quant a moi je suis également dans l'attente. Je croyais que je devais avoir mes Rrrr aujourd'hui car j'ai ovuler a J17 et quaujourdhui nous sommes le 14eme jour pars lovu mais toujours pas de rrrr. Hé me suis peut être trompée dans le calcul de la date des rrrr. Qu'en pensez vous? Toujours autant de pertes blanches et quelques douleurs ovariennes mais rien de plus. Qu'en pensez vous? Les filles qui attendaient leur rrrr ce wk ou en êtes vous? Bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 07:56
coucou les poulettes, Alors pas trop dure le début de la semaine après noël? Ici ma puce à été bien gâtée et tout s'est bien passé maintenant 1 semaine de vacances repos ça va faire du bien ! A vous : :arrow: Angie, tant que tes règles ne sont pas là il y a de l'espoir, avant mon + j'ai eu bcp de perte blanches de l'ovu jusqu’au verdict, je croise les doigts très fort pour toi :arrow: Bidoudasilva bon courage pour le boulot ! :arrow: Mamankahina super pour les rslt de ta prise de sang, tu en fais une tout les combien de jour pour voire l'évolution? T'as prévu de faire une éco de datation? :arrow: Eden alors tes règles sont arrivées??? Tu nous tiens au courant garde l'espoir ma belle sinon super pour ta soeur, j’espère que tu vas la suivre très rapidement et que vous pourrez partager ça ensemble ! :arrow: Marie ++ Toujours pas de vilaines en vue? Allez on y croit ! :arrow: Tuedio, alors tes vilaines ont débarqué ou pas? T'as pris des photos de ta déco de table? :arrow: Lolotte j'ai vu que tu as changé de taff, ça ne posera pas soucis si tu tombes enceinte maintenant? :arrow: Doels, le père noel à bien gâtée ta petite puce? moi elle était trop contente de voir les cadeaux sous le sapin et de les déballer :arrow: Sibé j’espère que ça va mieux avec ton conjoint et que les fêtes ont pu apaiser un peu ta colère envers lui Pour toutes celles que je n'ai pas citée, grosse pensée venez nous donner des news dés que vous avez un petit moment Bisous les filles :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 07:57
Ah oui j'oubliais mais rdv chez gygy pour moi cet aprem ! :wink:
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 08:22
Bonjour les filles !! :wink: Alors, avez vous passé de bonnes fetes?? :lol: Nous super.....que d'emotions :!: :!: :!: [b:c775fc0679]Jessmo[/b:c775fc0679], super pr ton rdv cet apm, tiens ns au courant, on veut tt savoir, lol !!!! J'espere ke tu pourra voir qqch sur l'echo, tu en è a combien de semaines? pr toi oci se sera bcp d'emotion cet apm !!!!! tu y va avec ton mari et ta pepette? elle est au courant ou pas encore? ici noel super, ma fille était emerveillé, elle a été super gaté et on remet ca cette apm chez mes bo parents.... alala, la magie de noel, j'adore !!!!!!!!!!! j'en avais les larmes aux yeux!!! :P [b:c775fc0679]Eden, tuedio, Angie[/b:c775fc0679], ou en etes vous???? alors cè ++++++++ ou pas? je vous le souhaite de tt mon coeur !!! [b:c775fc0679]Angie,[/b:c775fc0679] il me semble aussi ke tu ne tè pas trompé ds le calcul, tu aurè bien du avoir tes rrrrrrr hier!!!! jspre kel vt pas pointé lr nez celle ci et ke tu va vite venir ns crier ton ++++. :wink: Nous de notre coté, on a été bien gaté. mon cheri ma offert une jolie bague,ca ma fè super plaisir.....mais bon, tjr pa de demande de mariage a lorizon, lol !!!!!!!!!!!! :roll: sinon, ce mois ci, je ne me suis pa pri la tete avec l'ovu etc car on a pa arrete de courir a droite et a gche, du cp, je ne fè mm pa attention au moindre signe d'ovulation!! jspr juste ke je nè pa rater le coche.... bah on verra bien, si cè pa ++++ ce mois, je serè bcp plus attentive le mois prochain. :wink: bon aller, je vous laisse les filles, je file sous la douche. bonne jrné a vs ttes et a trè vite!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 09:21
[b:a06099a3b6][color=indigo:a06099a3b6]Salut les filles !! Ben v'la encore un Noël qui se termine, on en parle tellement et ça passe si vite !! J'espère que papa Noël vous a gâtées :wink: Comme promis,[/color:a06099a3b6] [color=red:a06099a3b6]Jess[/color:a06099a3b6][color=indigo:a06099a3b6] voici les photos de ma table :[/color:a06099a3b6][/b:a06099a3b6] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956079photo1.jpg][img:a06099a3b6]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_956079photo1.jpg[/img:a06099a3b6][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182354photo.jpg][img:a06099a3b6]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_182354photo.jpg[/img:a06099a3b6][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163661photo2.jpg][img:a06099a3b6]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_163661photo2.jpg[/img:a06099a3b6][/url] [b:a06099a3b6][color=indigo:a06099a3b6]Sinon, bah figurez-vous que mes rrr ne sont pas là !!! Je récapitule : 7, 8 et 9 DPO pertes rosées 11 DPO test négatif 14 DPO jour prévu d'arrivée des rrr mais pertes marrons qui ont duré à peine une demie journée Aujourd'hui 16 DPO Toujours aucun signe et je passe mon temps à aller aux toilettes vérifier le fond de ma culotte !!! C'est parce que j'ai plus de test à portée de main sinon il y a bien longtemps que j'en aurais fait un !! Maintenant il faut que j'arrive à trouver une excuse pour m’éclipser à la pharmacie sans que chéwi le sache, je voudrais faire le test sans lui dire comme ça il aura une surprise (m'enfin...si c'est positif !). [/color:a06099a3b6][/b:a06099a3b6] [b:a06099a3b6] [color=red:a06099a3b6]Lolotte, Angie [/color:a06099a3b6][color=indigo:a06099a3b6]vous en êtes où ? Vous avez fait un test ? Allez je file ! Bisous les coupines ![/color:a06099a3b6][/b:a06099a3b6][color=indigo:a06099a3b6][/color:a06099a3b6][color=indigo:a06099a3b6][/color:a06099a3b6]
BB1 DPA 11/09/12
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 12:09
[b:4fc9df8a38][color=indigo:4fc9df8a38]Re les filles !! Ayé test acheté !! Je savais que c'était mieux de le faire aux premières urines mais j'ai pas pu attendre donc j'ai filée direct aux toilettes ! Après quelques minutes d'attente qui m'ont paru une éternité................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ [size=24:4fc9df8a38]POSITIF [/size:4fc9df8a38] :yes: :yes: :yes: Je n'arrive pas y croire, je suis submergée de bonheur et d'excitation !!![/color:4fc9df8a38][/b:4fc9df8a38]
BB1 DPA 11/09/12
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 12:43
Félicitation tuedio!!!!!! Je suis très heureuse pour toi! Tu dois être aux anges! Moi je suis a j15 et tjrs pas de rrrr. Je croyais les avoir hier mais j'ai du me louper dans les calculs! Je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour faire un test. A J15 c'est peut être prématuré. Donc j'attends que les rrr arrivent... Tuedio est ce que tu avais des symptômes de mal de ventre comme si tes rrrr allaient arriver avant que tu fasses ton test?
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 14:06
[b:bbf11f2967][color=indigo:bbf11f2967]Merci [/color:bbf11f2967][color=red:bbf11f2967]Angie[/color:bbf11f2967][color=indigo:bbf11f2967] !! Attends de voir demain matin et si les rrr n'ont pas débarqué, fais le test, tu seras à 16 DPO, comme moi. Pour les symptômes, j'ai ressenti des petites douleurs de règles une fois samedi et une fois hier mais très très léger et ça a même pas duré 2 minutes. De temps en temps je ressens des petits pics dans le bas du ventre mais rien de plus. Le seul vrai symptôme qui m'a décidée à faire le test c'est l'absence de règles. Je continue à croiser les doigts très fort pour toi !!! Tiens nous au courant [/color:bbf11f2967][/b:bbf11f2967] :wink:
BB1 DPA 11/09/12
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 14:41
coucou les filles! [size=24:9a528ac6b0][color=red:9a528ac6b0]:bravo: :bravo: félicitation tuedio :youpi: :youp[/size:9a528ac6b0]i: :youpi:[/color:9a528ac6b0] trop contente pour toi :arrow: angie et marie je croise les doigt pour vous :arrow: eden félicitation pour ta soeur se serais super si vous étiez enceinte en même temps :arrow: kahina c'est bien ton taux évolue bien bonne grossesse :arrow: jess ta puce doit etre toute contente moi le miens aussi à eu plein de cadeaux et je pense qu'il à bien compris le mot père noel veux dire dire plein de cadeaux :lol: sinon ça va pas trop de symptôme de grossesse gênant? :arrow: bidou bon courage pour le travail :arrow: doels t'y donc il ta gâté ton chéri la chance pour ma petite vie rien de nouveaux j'ai pas été trop gaté mon mari ma offert un petit buste de poupée pour accrocher mes bijoux ouais bof mais bon il na dit que le vrai cadeaux de noel arriverais dans la semaine c'est un téléphone portable un iphone 4s là j'était trop contente mon fils à été archis gâté il était tout fou aujourd'hui j'ai rendez vous chez gygy pour faire un petit bilan et voir si tout va bien et surtout si il ne peut pas ne donner un petit coup de pouce demain retour au travaille j'ai pas du tout envie d'y aller surtout que le midi on n'a q'une demi heure de pause ce qui ne feras 8heures de travaille par jours vivement le week end prochain :lol: bisous et bonne journée à toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 15:32
:yes: :yes: :yes: FÉLICITATION TUEDIO :yes: :yes: :yes: Je suis trop Contente pour toi! Moi rdv chez le gygy je suis dans la salle d'attente je passe papoter et vous raconter ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.