Posté le : 23-12-2011 à 08:15
BONJOUR !!! :lol: :lol:
Comment ca va les filles :?:
Moi très bien, ce soir 18 h c'est les VACANCES !!!! Roooooooo ke ca va faire du bien !!!! :wink:
[b:f74c23ac6e]Sibé[/b:f74c23ac6e] : courage pr l'operation cadeaux, moi ca y è, cè fini, j'ai trouvé ts mes cadeaux, en voila une bonne chose de faite !!!
[b:f74c23ac6e]Kahina[/b:f74c23ac6e], ca fè plaisir de te revoir sur le forum, je vois ke tt se deroule bien pr ta grossesse, cè formidable. continues a ns donner des nvelles!!!
[b:f74c23ac6e]Jessmo,[/b:f74c23ac6e] courage, plus k'aujourdui et cè les vacances. profites bien de ta pepette et de ton homme. pr ta grossesse, c sur ko dbt on a un peu du mal a realiser, vs devez etre ds ts vos etats avec ton homme !!!! rrrooolala, keske je vous envie !! jè hate moi oci d'avoir une ptite crevette ds mon bidou!! bon promis, ce mois je vè essayer de capter mon ovu mais c pas gagné!! lol !!! :wink:
[b:f74c23ac6e]eden[/b:f74c23ac6e], tiens ns vite au courant pr ton test et tuedio oci (car je cè ke vs etes normalement les prochaines a avoir votre +++ ).tuedio, je c ke tu as fè ton test et kil étè negatif mais je persiste a croire ke tu la fè tro to!!! c pr ca ke je te di de ns tenir au courant. :wink:
Marie +++, alors verdict????
bon moi rien de bien croustillant, g plus mes rrrr (ENFIN !!! ) dc on va passer aux choses serieuses !!! :P
bisous les miss !!!