La recap des essayeuses de novembre (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 08:37
coucou les filles , je passe vite fait vs faire un petit coucou car je nè pas bcp de tps !!!! tuedio : pour ce ki è des test d'ovu, je prefererai ke mon copain soit d'accord, du cp vu kil ne lè pa, je n'en ferai pas.... je ne suis pas du genre a faire les choses derriere son do dc tan pi, dame nature se chargera du reste !!! bon jspr ke ta bonne humeur est revenue, mais comme tu le di, 11 dpo, cè bcp tro to !!!! ne tinkiète pa, il te reste encore de l'espoir .... aller courage, on y croit et puis si maleureusement les rrrr revienne, ben je suis la car moi oci pa de ++++ ce mois !! eden, tiens ns vite au courant alors !!! on espere ke le prochain +++ sera toi et ttes celle ki attendent !!!!! bon aller vè devoir vs laisser, vs avais di ke cétè un passage express!!!! bisous a vs ttes!!!!
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 19:19
Un coucou rapide du soir ! Normalement je dois avoir mes règles demain, ou dans qqs jours si mon cycle est plus long, pr le moment rien, nada , j'aimerais tellement que ça soit la bonne !!! Car là j'y crois tellement, mais bon à mon avis mon cadeau de noel dimanche ça sera mes règles !!! lol :roll: Grosses bises à toutes !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 19:52
[color=indigo:4365a3b70e] Salut les filles!!! Tuedio, aller cest pas grave, c'etait vraiment tre tot kan meme! Et puis je pense pareil que Doels, pas de ++ pour moi non plusje pense, alors on sera la! Marieplusplus, tien nous au courant! j'espere une bonne nouvell! Pour moi, ca y est en vacances!!! Enfin!lol! mais bon, mon homme bosse demain encore, et je vai profiter pour tt faire a la maison et aussi faire les paquets pour noel! ^^ Je sais pas comment vous pouvez faire pour tenir sans connaitre le sexe de votre futur bebe. vous avez du courage! Aller je vais me repose un peu la journee etai hard! Bisousous les filles [/color:4365a3b70e]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 22:43
hello mes poulettes, journée chargée plus que demain et vacances :youpi: ça va faire du bien pouvoir profiter de ma petite puce, de mon homme et se reposer tous les 3 c'est nickel ! :arrow: Sibé: Bonnes vacances à toi et bon emballage des cadeaux :wink: :arrow: Marie je croise les doigts pr toi, tiens nous au courant du verdict :arrow: Doels, je comprend que tu ne veuilles pas faire de test d'ovu dans le dos de ton conjoint, essaye juste de calculer ton ovu et TP à fond la semaine là, courage ! :arrow: Eden, Alors test au programme, cool, j’espère que tu es la suivante tiens nous au courant! Pour l'accool comme Tuedio je ne bois pas d'acool dc ça ne me dérange pas :arrow: Tu as fait le test trop tot lol ! Allez un petit test + peut être le 24 pour toi ça serait super :wink: :arrow: Marinella, pour le sexe du bb OUI je veux savoir ! Pour l'instant mes symptômes sont surtout la fatigue, j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte Bisous à toutes celles que je n'ai pas citée et je croise les doigts pour les filles en attente du verdict
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 22:46
petit coucou pour vous donner les resultats de ma pds d'hier 168uil/ml ce qui correspond a mes dernieres rrrr (4/5sa normalement 5sa aujourd'hui) demain nouvelle pds il faut que sa ait doublé a voir, je vous tiendrais au courant bises a toutes...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 22:46
(c'est anciennement mamankahina ^^)
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 07:49
[color=indigo:a9acba9c3f]Coucou les filles! je passe faire un tit bonjour du matin! je vous souhaite une tres bonne journée! Pour moi, pti dej et operation cadeaux!! Bisousous! ^^[/color:a9acba9c3f]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 08:15
BONJOUR !!! :lol: :lol: Comment ca va les filles :?: Moi très bien, ce soir 18 h c'est les VACANCES !!!! Roooooooo ke ca va faire du bien !!!! :wink: [b:f74c23ac6e]Sibé[/b:f74c23ac6e] : courage pr l'operation cadeaux, moi ca y è, cè fini, j'ai trouvé ts mes cadeaux, en voila une bonne chose de faite !!! [b:f74c23ac6e]Kahina[/b:f74c23ac6e], ca fè plaisir de te revoir sur le forum, je vois ke tt se deroule bien pr ta grossesse, cè formidable. continues a ns donner des nvelles!!! [b:f74c23ac6e]Jessmo,[/b:f74c23ac6e] courage, plus k'aujourdui et cè les vacances. profites bien de ta pepette et de ton homme. pr ta grossesse, c sur ko dbt on a un peu du mal a realiser, vs devez etre ds ts vos etats avec ton homme !!!! rrrooolala, keske je vous envie !! jè hate moi oci d'avoir une ptite crevette ds mon bidou!! bon promis, ce mois je vè essayer de capter mon ovu mais c pas gagné!! lol !!! :wink: [b:f74c23ac6e]eden[/b:f74c23ac6e], tiens ns vite au courant pr ton test et tuedio oci (car je cè ke vs etes normalement les prochaines a avoir votre +++ ).tuedio, je c ke tu as fè ton test et kil étè negatif mais je persiste a croire ke tu la fè tro to!!! c pr ca ke je te di de ns tenir au courant. :wink: Marie +++, alors verdict???? bon moi rien de bien croustillant, g plus mes rrrr (ENFIN !!! ) dc on va passer aux choses serieuses !!! :P bisous les miss !!!
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 18:49
[b:5ccb03cf14][color=indigo:5ccb03cf14]Salut les choupettes !! Pas grand monde sur le fofo !! Vous préparez Noël ??[/color:5ccb03cf14] [color=red:5ccb03cf14]@Sibé &Doels :[/color:5ccb03cf14] [color=indigo:5ccb03cf14]Merci pour votre soutien :D j'accuse le coup et je me dis que mes rrr ne sont prévues que demain et qu'un +++ est toujours possible.... Je savais que c'était trop tôt, mais c'était vraiment plus fort que moi... [/color:5ccb03cf14] [color=red:5ccb03cf14] Jess :[/color:5ccb03cf14][color=indigo:5ccb03cf14] Alors ? Ca y est, tu es en vacances ??[/color:5ccb03cf14] [color=red:5ccb03cf14]@Kahina :[/color:5ccb03cf14] [color=indigo:5ccb03cf14]Sympa de nous faire un coucou, tu as fait une autre PDS ? Tiens nous au courant :D Ici rien de spécial, mes rrr devraient débarquer demain, aujourd'hui légères pertes marrons de la taille d'un grain de riz, donc je m'attends à ce qu'elles soient bien au Rdv demain ! Quand j'ai dit ça à chéwi tout à l'heure il était hyper déçu... Heureusement que c'est Noël, ça met un peu de joie... En même temps, demain soir c'est repas de famille avec ma cousine enceinte jusqu'aux dents... Je vois déjà le tableau, "et bébé par ci", "et bébé par là"... toutes les conversations seront centrées sur ce bébé... Vous allez dire, elle est pas sympa de dire ça. C'est que je suis super contente pour elle et j'ai hâte que sa ptite puce arrive mais en même temps, je l'envie tellement :oops: Bon sinon ma déco de table est quasi terminée, les cadeaux de Noël sont tous achetés et les courses pour dimanche sont faites... Je les ai faites ce matin, quelle horreur !!! J'ai bien cru que les gens allaient finir par se piétiner ! Ca se bouscule, ça se rentre dedans avec le caddie, ça reste en plein milieu pour papoter ou encore mieux bloqué devant le rayon pendant de longues minutes à regarder l'étal, le rendant inaccessible pour les autres (en l’occurrence moi !!) et sans rien prendre...Bref !! Je suis sortie vivante :wink: Allez j'arrête de raconter ma life ! bisous les choupettes !![/color:5ccb03cf14][/b:5ccb03cf14]
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 19:50
salut les copines, quel calme par ici, ça sent les préparatifs de noël... :arrow: Tuedio : oui ça y est vacances :love: tu m'as fais rire avec ton histoire des courses car c'est exactement ça lol, pour tes vilaines j’espère que tu te trompes tiens nous au courant :arrow: Kahina super si tout se passe bien passe nous donner des nouvelles plus régulièrement de l'évolution :arrow: Doels, c'est les vacances pour toi aussi :wink: profites bien de ta puce pendant les fêtes et bon TP :lol: j'espère que ce prochain cycle est le bon ! :arrow: marie+++ alors verdict? :arrow: Angie si tu nous lis pensée pour toi et viens nous donner des nouvelles Allez je file à l'emballage des derniers cadeaux et aprés je vais essayer de cuisiner 2,3 bricoles pour emmener chez mes parents pour demain soir et dimanche Bisous
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:55
Bonsoir les filles, Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt... mais c'est dur pour nous en ce moment. Après examens et rdv avec la tripoté de docs.... mon loulou a un adénome à la prostate de 30mm.... Les docs ne l'ont pas dit ouvertement, ils attendent des exams complémentaires, mais les non-dits, les regards et silences veulent tout dit, ça sent le crabe... Bref, la maladie continue et avance sns que l'on puisse faire quoique soit... Enfin... J'espère que tout le monde va bien Tuedio, j'espère vraiment que tes rrr ne seront pas là demain. Je croise fort les doigts pour toi! Marie... on attend de tes news... Dis nous... Kahina, quel est ton taux d'aujourd'hui? Je souhaite à toutes celles qui sont en vacances, qu'elles en profitent et qu'elles se reposent bien. Pour ma part, je ne sais pas trop quand mes rrr devraient arriver, je pense dimanche. Niveau symptômes, rien de neuf. Toujours de pertes blanches, elles ne m'ont pas quitté depuis l'ovu et des douleurs au niveau des ovaires, également depuis l'ovu, mais là je pense que ces douleurs son dues à l'arrivée des rrr. Bref, je n'y crois pas du tout. J'ai limite hâte qu'elles arrivent! Je vous remercie vraiment d'être présentes sur ce fofo, même si en ce moment je ne poste pas, je vous lis tous les jours et vous me permettez de m'évader un peu. Merci Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 23:21
cc les filles, comment allez vous depuis le temps, je vous lie tout les jours mais je n'ai pas la force de papoter j'ai changer de travail, je suis plus caissiere mais gestionnaire de biens immobiliers alors formation importante depuis 2 semaines ! Normalement mes régles doivent débarquer demain comme toi tuedio...on verra bien si je me fie à mon cycle du mois dernier enfin date des dernieres rrr le 14/11/11 (cycle de 45 jrs ou 40 jrs) ! mais il c'est averer que je n'ai pas eu de test d'ovu positif ce mois-ci :( donc ben j'attend mes regles pr faire un test ou non ! et j'ai arreter de prendre ma temp et de faire des test d'ovu ! voila ! Félicitation aux ++++ je suis contente pr vous les filles si sa pouvait tous nous arriver ce moi ci sa serait un beau noel ! je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année ! gros bisous à bientot !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 10:16
Bonjour les filles, Nous voici le 24 ! Yaouh Ici dernier préparatif avant le départ pour chez mes parents en fin d'aprem Les cadeaux sont emballés, petite séance de cuisine ce matin, mini pizzas et croissant fourrés pour accompagner les toast, me reste plus qu'à préparer nos affaires Je passe pour vous souhaitez un très bon noël, profitez bien de votre famille et de vos proches. Pour celles qui attendent le verdict pour ce week j’espère et je vous souhaite un beau + de noël, tenez nous au courant! Bisous les poulettes, n'abusez pas trop du chocolat et de toutes les bonnes autres choses
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 16:48
[b:357da6b804][color=indigo:357da6b804]Petit coucou vite fait pour vous souhaiter un [size=24:357da6b804]joyeux Noël[/size:357da6b804] les coupinettes !!! Bisous bisous Ps : Pas de rrr mais pertes marrons, donc elles ne vont pas tarder :( [/color:357da6b804][/b:357da6b804]
BB1 DPA 11/09/12
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 17:30
coucou les filles! un coucou rapide pour vous souhaiter un joyeux noël et félicitation à jess je suis désolé je passe pas souvent mais le mois de décembre est très chargé au travail comme à la maison mais je ne vous oublie pas :wink: bisous à toutes et bon réveillon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.