La recap des essayeuses de novembre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 10:32
angie, je suis désolée pour toi!!! j'espère vraiment que c'est une nidation, moi je ne me rapelle plus si mes petites pertes ont durer 2 ou 3 jours :( je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve, j'espère que vos soucis vont finir par s'arranger un jour :(:(:(
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:50
Un coucou rapide à toutes, Et j'espère que pour celles qui n'ont pas le moral ça va s'arranger .. Très très fatiguée pour ma part, mais enrhumée toujours et encore donc je pense vraiment que c'est du au rhume et pas à une grossesse. En tout cas je suis épuisée, et avec le boulot, le froid, le métro ça n'arrange rien. Comme dit doels mieux vaut ne pas se fier aux symptomes de tte façon. Après l'arrêt de ma pillule en juillet j'ai eu très mal aux seins et ovaires pendant au moins deux mois, et pourtant zéro grosesse donc comme koi on prend certains symptomes pour une grosesse alors que non. De même quand on a pas de symptomes on se résigne en se disant que c'est mort, alors que ça peut être tout à fait le contraire. Bref les filles, il suffit juste d'attendre la date fatidique des règles. Pour ma part je m'impatiente un peu. Hate d'être en fin de semaine pour savoir. Mais si c pas pour ce mois ci ça sera peut être pour janvier, histoire de commencer l'année en beauté. Pas le temps de vous répondre , mais je le ferai demain soir! Grosses bises à ttes
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:55
Ps : tuedio, je suis désolée que tu ne puisses pas continuer les essais plus longtemps, c'est vrai que trois ans c'est loin, mais tu as aussi tte la vie devant toi. Pour ma part j'aimerais aussi que ça tombe mtn, je termine mon contrat en juillet, donc je pourrais m'accorder qqs mois de "chomage" si grossesse, mais il faudra bien que je retrouve du boulot à un moment donné,! Si la grossesse se fait trop attendre et que je m'engage dans un CDI ou autre, à la fin 2012, ça risque aussi d'etre compliqué !! GRRR , c'est ça la vie de femme moderne !
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 20:11
[b:d6e0ae53b3][color=indigo:d6e0ae53b3]Coucou les filles !! Comment va ? [/color:d6e0ae53b3] [color=red:d6e0ae53b3]@Jessmos :[/color:d6e0ae53b3] [color=indigo:d6e0ae53b3]Trop bien ce petit hammam :zen: j'y serais bien rester toute la journée :wink: Je sais qu'il y a des femmes qui n'ont pas de symptômes mais on dit aussi que l'intuition te dit quand t'es enceinte et moi, mon intuition elle me dit que c'est pas pour maintenant :cry: En tout cas merci beaucoup pur ton soutien :) [/color:d6e0ae53b3] [color=red:d6e0ae53b3]@Doels :[/color:d6e0ae53b3] [color=indigo:d6e0ae53b3]Je comprends le point de vue de ton mari, moi je n'en utilise pas. Mais en même temps, je te comprends aussi, si tu as peur de louper ton ovu. Et si tu faisais des tests d'ovu sans lui dire, bon je sais que c'est pas cool de faire des cachoteries mais bon t'es pas obligée de lui dire que tu surveilles ton ovu. :? [/color:d6e0ae53b3] [color=red:d6e0ae53b3]@Marie :[/color:d6e0ae53b3] [color=indigo:d6e0ae53b3]Bah toute la vie...bof... Dans 3 ans j'aurais déjà 35 ans et comme nous voulons au moins 2 enfants... bref, c'est pas évident... et comme tu dis c'est ça la vie de femme moderne, avant les femmes ne se posaient pas de questions existentielles comme nous !! Je prie très fort pour que bébé se soit installé ce mois-ci mais j'y croit pas trop... Encore une journée de passée, plus que 3 avant verdict... C'est tellement dur de résister à l'appel du test de grossesse qui est soigneusement rangé dans l'armoire. Le matin, je l'entends, il me supplie de lui faire pipi dessus, je résiste mais jusqu'à quand.... En plus c'est écrit que ça détecte jusqu'à 4 jours avant la date, du coup je suis encore plus tentée et puis au moins je serai fixée.... mais en même temps c'est pas parce qu'il est négatif maintenant qu'il ne sera pas positif samedi, donc il faudra que j'en rachète un... Pfiou !! Je crois que je vais devenir dingue :fou: Une grosse pensée pour toutes les autres :cop: Allez bisous les coupinettes !![/color:d6e0ae53b3][/b:d6e0ae53b3]
BB1 DPA 11/09/12
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 21:20
Coucou les filles je ne suis pas trop présente car je suis chez mes parents pour les fêtes du coup pas mal de choses à faire et pas sur l'ordi. Je vous lit tous les jours mais je peux pas poster du téléphone.. Gros bisous à toutes j'espère bientôt d'autre +++ nous on va essayer les tp pendant les vacances bisous à toutes et encore désolée de mon absence !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 21:33
coucou les filles, journée de dingue au boulot et bien fatiguée ce soir J’espère que vous allez bien, il faut garder le moral les filles, nous sommes là pour nous soutenir je pense que les fêtes vont faire du bien à tout le monde et permettre à chacun de profiter de bons moments avec ses proches avant tout. Vivement l'avalanche de + sur le fofo pour mes copines :lol: :arrow: Tuedio : Super pour le hamman je serais bienvenue avec toi :wink: :arrow: lulaulu06 ne t'excuse pas de ne pas pouvoir passer bcp c'est normal que tu profites de ta famille si tu n'as pas l'occasion de profiter d'eux souvent en tout cas sympa de passer nous faire un pti coucou :arrow: marieplus plus, en effet pas toujours évident de bosser et avoir envie de bb sans forcément avoir un poste fixe, on croise les doigts pour toi. Tu bosses dans quoi? :arrow: Angie pensée pour toi, garde espoir et soit le plus forte possible pour ton mari mais tu as aussi le droit de craquer et de pleurer. J'imagine un peu ce que tu peux ressentir :arrow: Doels, idéalement pour nous un petit garçon serait souhaité étant donné que nous avons déjà une fille enfin surtour pour mon homme. Pour ma part une 2eme petite nénette me dérangerait pas du tout au contraire Pour les prénoms pas encore réfléchi , pour la 1ere y'a pas eu de discussion par contre le 2eme ça va être plus tendu :arrow: Dites les filles, est-ce que parmi vous certaines demanderont à ne pas connaitre le sexe du bb et garder la surprise jusqu'au bout? Une pensée pour toutes Bisous
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 21:46
Coucou les fofines je vous lis tous les jours mais c est vrai que je ne prends pas le temps de vous ecrire a chaque fois. :arrow: ANGIE : une grosse pensee pour toi et ton zhom. Que ces fetes puissent vous apporter de bonnes choses positives et un petit ++. :wink: :arrow: SIBE: profite des fetes pour te rapprocher de ton cheri, et puis pour obtenir ton ++ quoi de mieux qu une reconciliation sur l oreiller :wink: :arrow: TUEDIO et MARIEPLUSPLUS : le verdict bientot il me semble. Tenez nous au courant et apportez nous des ++, je compte sur vous :D :arrow: 3BONHEUR et JESSMO : j espere que tout se passe bien pour vous. En tout cas ca fait vraiment plaisir d avoir toujours de vos nouvelles. De mon cote, je profite des vacances avec mon bibou. Ovu prevu vendredi 23 donc TP a fond jusqu a fin de semaine prochaine : allez on y va, on y croit :wink: pour le plus grand plaisir de Mr. Pour toutes celles que je n ai pas citee une pensee quand meme pour chacune : MARINELLA, VIVI, ... Bises les filles :)
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 21:55
salut a toutes!!! Tuedio je te comprends moi aussi j ai trop envie de faire mon test mes rrr doivent arriver le 25 je ne sais plus qui disait ca mais pdt les fetes on boit un petit coup mais sans connaitre le resultat c est complique de trinquer y a tjs un doute de plus autour de moi personne ne sait que je suis en essaie sauf ma soeur affaire a suivre!!!! jessmos moi j aimerai ne pas savoir le sexe mais mon mari veut le savoir la question ne se pose pas encore pour moi aucun aucun symptomes pas de psychotage en vue big kiss a vous toutes
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 23:00
[color=indigo:9da7961e08] Salut les filles!! Marieplusplus: les hommes ont 15 et 8ans, je les adores mais bon ce n'est pas reciproque. C'est vrai que c'est bien d'avoir du temps a 2 ms bon en periode de fete, en passer au moins 1(et encore plus quand c'est la 1ere a 4) ensemble. C'est super d'avoir des parents qui sont la pour epaulé, surtt ds une situation ki a l'air bien dur kom la tienne.J'espereque tt ira bien pour vous ! Angie, courage a vous, le fofo sert a tt ca aussi, parler de toutes les dificultés de la vie! Doels; je n'ai pas eu mon ++ ms sic'est un gars il s'apelera William, kom le grd frere de mon homme ki est decede il ya 27ans.et si c'est une fille, on sai pa encore! ^^ Tuedio, courage, 4petits jours, ms vraiment tous petitstu verras! ^^ Bidoudasilva, mon ovu a du passer et le tp le plus proche je croi, c'etait 2jours avt.. alors on verra... sinon, ca sera pour l'annee prochaine ^^ Noel va etre chaud chez toi on dirai ^^ profitez bien! Aller il est tardet demain encore une grosse journée... vivement jeudi soir pour les vacances! Bisousous a toutes!! [/color:9da7961e08]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 12:10
Cc les filles dsl du manke de news mes 2 pti bb st malade dc javai po tro le tps G tt lu ms po tt retenu dsl Pour ma part rdv gygy pri le 28 decembre le 18 janvier echo de datation et 17 fevrier echo des 12 semene et rdv SFemme le 21 fevrier Voilà bizou
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:09
Hello les filles, J'espère que vous allez toutes bien, et je vous souhaite des joyeuses fêtes par avance, car comme je pars dans la famille vendredi je n'aurai peut être pas trop le temps de venir papoter. J'espere quand même vous tenir au courant pour le verdict, mais comme beaucoup, j'y crois moyen, j'ai les seins un peu gonflés depuis deux jours, donc à mon avis c'est un signe anonciateur de règles, je ne vois pas pkoi mes seins se mettraient à gonfler juste avant la date fatidique sinon :( Par contre pas mal au ventre/ovaires/dos comme quand je vais avoir mes règles, donc il me reste un petit bout d'espoir ! :arrow: Jess , j'espère aussi bientôt connaitre le bonheur de tenir mon enfant dans les bras !! Mais c'est vraiment bizarre, depuis un mois je ne pense plus qu'à avoir un bébé. Il faut croire qu'un jour où l'autre on a toutes ( ou presque) ce déclic qui nous donne envie d'un bébé.... ! Sinon je suis rédactrice pour un site web, et je cherche donc dans la rédaction, presse etc...Encore 7 mois de taf et après : chomage ! Sauf si mon contrat est renouvelé ! D'un coté c'est vrai que je préferai être plus stable professionnellement, mais de l'autre, je me dis que c'est bien aussi si je tombe enceinte maintenant. Je me vois mal trouver un poste fixe fin 2012, et annoncer ma grossesse à mon boss deux mois après LOL ! Donc on va dire que c'est peut-être le bon moment finalement, d'autant que mon chéri lui a un boulot stable et que je peux toujours écrire de chez moi pr qqs revenus supplémentaires si grossesse ! A part ça je suis contente de t'entendre dire que tu as arrêté la pillule fin juin et que finalement tu ne tombes enceinte qu'en décembre ( ce n'est pas une critique , rassures toi !!!). Je suis dans le même cas que toi, je ne calculais rien jusqu'ici, mais depuis ce mois ci je calcule mon ovu plus sérieusement, donc j'ai bon espoir ! Attendons de voir... Gros bisous à toutes ! :D
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 19:41
bonsoir les miss, J'ai fais un petit tour ce soir pour trouver encore 2,3 trucs qui me manquaient pour les cadeaux, ça devient bon ouf ! :arrow: Marieplusplus: Oui j'ai bien attendu 6 long mois avant d'avoir mon + comme toi je ne calculais pas vraiment et j'essayais de ne pas trop me prendre la tête le seul mois ou j'ai vraiment calculé c'est celui-ci Bonnes fête de fin d'année à toi et tiens nous au courant du verdict :arrow: Coucou Aurel, bon rétablissement à tes petits loulous avec ce temps pas étonnant qu'il soient malades, j’espère qu'il ne vont pas en profiter pour te refiler les microbes lol. Moi rdv chez la gygy le 26 déc, j'ai bien envie de lui demander de me prescrire une éco de datation car pas envie d'attendre la 1ére eco après je verrais avec elle . :arrow: Sibé44 allez une petite journée à bosser et vacances pour toi courage :wink: :arrow: Eden, il te reste à convaincre ton mari pour ne pas connaitre le sexe du bb quand les 2 sont d'accord c'est plus facile :wink: :arrow: Bidoudasilva, allez un petit TP pour la route vers le + :arrow: Tuedio, cadeaux terminés? Le verdict approche :lol: :arrow: Angie pensée pour toi bientot le verdict aussi je continue de croiser les doigts A toutes les autres de gros bisous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:49
coucou les filles, pas trop présente depuis quelques jours mais j ai une bonne grosse gastro alors je dors pas mal quand je rentre du boulot...evidemment fo ke ca tombe pendant mon ovu!!! grrrrr Je vous ai toutes lu en tout cas! @Bidoudasilva:héhé TP a fond l ovu approche!!!en + pendant les vacs moins de stress! @Jessmos25:et toi tu veux savoir le sexe du bébé?t as déja des nausées? @Angie et Marieplusplus et Eden:bientôt fixées!je croise les doigts pour vous... @Tuedio:pertes rosées c bon signe quand même..je croise fort les doigts pour que ca soit ce mois ci... :) @ Doels:au moins sans test d ovu ya moins de psychottage! :wink: Bisous a toutes les autres!
[/img][/url]
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 22:16
on veux encore de bonne nouvelles :lol: Pour ma part c est decide je fais mon test samedi je vs tiendrai au courant je me pose trop de question j ai pas mal de perte mais aucun aucun autres symptomes Sinon je vs disais que ma soeur etais en essaie comme moi et la je pense qu elle est enceinte demain le verdict j aimerai qu on le soit en meme tps a demain les filles
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 08:07
[b:c7f42339a7][color=indigo:c7f42339a7]Coucou les coupines!! Ca roule ?[/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7]@Lulaulu :[/color:c7f42339a7] [color=indigo:c7f42339a7] Tu sais on ne t'en voudra pas de ne pas poster ! C'est normal que tu profite de passer les fêtes avec ta famille :wink: [/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7]@Jess :[/color:c7f42339a7] [color=indigo:c7f42339a7]Pas de souci, t'aurais pu venir :lol: Alors moi je suis tellement impatiente et curieuse pour ce genre de choses, que ce serait une vraie torture pour moi de devoir attendre la surprise de connaître le sexe le jour de la naissance ! :non: C'est pas possible ! Mes cadeaux ne sont toujours pas finis, il me manque Maman, Chéri, ma nièce, ma filleule et mes beaux parents... Pour Maman et chéri je sais ce que je veux, ya plus qu'à... Le reste c'est ma mission de cet après-midi :wink: [/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7] @Bidoudasilva :[/color:c7f42339a7] [color=indigo:c7f42339a7]Oui pour moi verdict le 24, mais....à mon avis c'est mort. Je croise les doigts pour toi, pour que la magie de Noël opère pendant vos TP :wink: [/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7] @Eden : [/color:c7f42339a7][color=indigo:c7f42339a7]Pour moi c'est simple, je bois 0 alcool, donc la-dessus aucun souci :D [/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7]@Sibé : [/color:c7f42339a7][color=indigo:c7f42339a7]C'est la dernière avant les congés :D Courage !!![/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7] @Aurel : [/color:c7f42339a7][color=indigo:c7f42339a7]J'espère que tes enfants vont mieux ? Cool ! T'as déjà des dates pour janvier et février !! J'imagine comme tu dois avoir hâte d'y être !! [/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7]@Marie :[/color:c7f42339a7] [color=indigo:c7f42339a7]Je comprends ton raisonnement, moi je pense la même chose. Si j'attends d'être diplômée aucun employeur ne voudra m'embaucher, une femme mariée de 35 ans et sans enfant, ils auront trop peur que j'annonce une grossesse 2 mois après ! Passe de joyeuses fêtes dans ta famille :wink: [/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7]@Marinella : [/color:c7f42339a7][color=indigo:c7f42339a7]J'ai lu aussi sur plusieurs sites que ça pouvait être bon signe, mais....[/color:c7f42339a7] [color=red:c7f42339a7]@Eden : [/color:c7f42339a7] [color=indigo:c7f42339a7]J'ai moi aussi beaucoup de pertes, rosées pendant 3 jours et depuis mardi, blanches.... Ce serait génial que vous soyez enceinte en même temps !! J'aurais adoré être enceinte en même temps que ma soeur !! Bon sinon, hier je ne suis pas passée parce que je ne voulais pas polluer le fofo avec ma mauvaise humeur...... Bah oui pour celles qui ont pas suivi, verdict samedi mais test de grossesse dans l'armoire qui n'attendais que moi............et ouais, j'ai craqué !!! Je suis faible :oops: ......et bien sûr test négatif :( ....à 11DPO.... Je sais vous allez me dire que c'était trop tôt et tant qu'il y a pas de rrr il y a de l'espoir, mais.......... Allez bonne journée les filles !!! Bisous [/color:c7f42339a7][/b:c7f42339a7]
BB1 DPA 11/09/12
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.