La recap des essayeuses de novembre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:18
HELLO les filles, waaaa deux jours sans venir et déjà 3++++!!!!! FELICITATIONS Jessmos25,Aurel et Mamankahina!!!! Trooooooooooooooop contentes pour vous!!! J 'espère que vous allez nous porter chance!!! Ici au moins 40 cm de neige c est la folie..j ai bossé aujourdhui pas grand monde les boules de bosser le dimanche quand c est aussi calme! Sinon rien de neuf de mon côté j espère avoir mon ovu assez vite(je ne fais pas de test),apparamment décembre est un mois qui porte chance! Je vous fais des bisous je suis bien naze (couchée a 5h samedi matin bossé toute la journée,sorti encore hier soir et bossé aujourdhui juska 18h) Bisous a toutes!
[/img][/url]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 19:23
[color=indigo:236ae8b233] Salut les filles! [color=indigo]Je n suis pas venue depuis qq jours et voila! Vous avez bien bossé les filles!!!! [/color:236ae8b233][size=18:236ae8b233][color=darkred:236ae8b233]Felicitation Aurel, MamanKahina, Jess!! [/color:236ae8b233][/size:236ae8b233][color=indigo:236ae8b233]De beau cadeaux avant l'heure pour vous! ^^ Marieplusplus, toi aussi tu es avec un homme qui a des enfants! C'est cool! nous non plus on ne les voi pas avant le 26 ms ils sont gaté(trop) de l'autre coté.mais c'est dur de ne pas les voir souvent.Courage a vous en tout cas, et j'espere que la semaine sans eux ne sera pas trop dur. Perso, toujours pareil. Toujours pas pardonné amon homme, alors les tp ce sont fait rare.Il m'a fait douté de mon envie d'enfant avec lui.Bref, on verra.normalement mon ovu a eu le 15 et tp just avant. Je pense a vous les filles! Bonne soirée et bisousous [/color:236ae8b233][/color]
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 21:46
Alors ca c est de la bonne nouvelle je suis a fond pour vous :youpi: AUREL MAMANKAHINA ET JESSMOS felicitation c est que du bonheur en ces fetes de noel quel plus beau kdo!!! vs devez etre aux anges J espere que vous allez amener une belle vague de +++ sur le forum :D :D Sinon angie je suis comme toi je pense que j ai ovuler tardivement aujourd hui a j18 malheureusement ce matin tellement pressee d aller au pipiroom que j ai oublie de faire mon test j ai vraiment eu de belle perte je me dis que j ai eu un tp ce matin tres tot donc ce n est pas perdu Sibe courage pour ton homme c est jamais evident les disputes tu sais desfois on dit des trucs qu on ne pense pas sur la colere ca va s arranger les fetes devraient reserrer les liens Bonne soiree les filles a lundi pour une nouvelle semaine determinante pour bcq d entre nous :wink:
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 21:58
Coucou les filles deja felicitations jessmo. Ca aura ete une semaine pleines de +++. Esperons que ce n est que le debut d une longue serie. Je suis trop contente pour vous trois Bises a vous toutes
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 08:23
[b:780f9b2549][color=indigo:780f9b2549]Hello les copines !!! Prem's du jour !!!! Alors la forme ?[/color:780f9b2549] [color=red:780f9b2549]@Aurel, MamanKahina et Jess :[/color:780f9b2549] [color=indigo:780f9b2549]Savourez tous ces nouveaux instants de bonheur :D Et merci de rester avec nous, c'est vraiment sympa !! Décidément j'adoooore ce forum, vous êtes toutes géniaaaaaales !!! :D [/color:780f9b2549] [color=red:780f9b2549]@Jess : [/color:780f9b2549][color=indigo:780f9b2549]Ça y est j'ai trouvé une partie de mes cadeaux, et mon costume... ça n'a pas été facile et ce n'est pas vraiment ce que je voulais, mais bon, je pense que ça va le faire quand même... Une photo??.....Euuuuuh..... :wink: [/color:780f9b2549] [color=red:780f9b2549]@Marie :[/color:780f9b2549] [color=indigo:780f9b2549]Nos verdicts sont proches, le mien c'est samedi. Je suis comme toi, je cherche d'autres explications à mes "symptômes", au moins si il n'y a rien, la déception est moins grande. Je comprends pour les enfants de ton chéri, ça doit pas être évident pour vous de les laisser partir en sachant tout ça. Cela dit ça reste leur mère et tant qu'ils sont petits ils ont besoin de la voir. C'est sûre qu'il n'existe pas de solution idéale... L'idéal se sont les enfants qui le trouveront eux-mêmes quand ils auront grandi, ce sera leur idéal, leur choix de continuer à aller chez leur mère ou pas. En attendant, il vous faudra du courage et de la patience, même si je conçois que c'est très difficile.[/color:780f9b2549] [color=red:780f9b2549]@Marinella :[/color:780f9b2549] [color=indigo:780f9b2549]40 cm !!! Ça doit être trop beau !!.... mais pas pratique !!! Comme tu dis, les boules (de neige :mdr: .....Ok je sors !!) de bosser un dimanche si en plus il n'y a personne, le temps a du te sembler une éternité... [/color:780f9b2549] [color=red:780f9b2549]@Sibé : [/color:780f9b2549][color=indigo:780f9b2549]Contente de te lire !! J'espèrais que tu allais nous annoncer que tout était arrangé avec ton homme... c'est dommage, tu as essayé d'en reparler avec lui ? Faut surtout pas que vous restiez chacun dans votre coin à ruminer sinon ce sera pire, parfois il vaut mieux se dire les choses même si ça fait mal sur le coup, mais après ça aide à réfléchir... Nous aussi on pense bien à toi et n'hésite pas si besoin, on est là [/color:780f9b2549] :wink: [color=red:780f9b2549]@Eden : [/color:780f9b2549][color=indigo:780f9b2549] Si il y a eu TP, c'est bon même si t'as oublié ton test. Tu as raison cette semaine il me semble qu'il y a beaucoup de verdicts, croisons les doigts pour que notre Noël à toutes soit magique !!! [/color:780f9b2549] [color=red:780f9b2549]@Bidou :[/color:780f9b2549] [color=indigo:780f9b2549]Pti passage express, j'espère que tu vas bien ?? Ici, toujours pareil : tiraillements légers, pertes blanches avec samedi matin et dimanche après midi des traces rosées, mamelons parfois sensibles.... Ce qui pourrait présager aussi l'arrivée des rrr, donc pas de conclusion hâtive.... J'ai hâte d'être samedi pour être fixée... Bonne journée les coupinettes [/color:780f9b2549] :D [/b:780f9b2549]
BB1 DPA 11/09/12
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:20
coucou les filles, trop contente pour vos +++ :):):) je pensais pas en lire autant, pleins de bonnes nouvelles pour noel :):) pour ma part vendredi gygy jeudi matin!!! j'ai hâte et peur à la fois!!!! bisous les filles!!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 13:39
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai changé mon pseudo, ça me gênais doucement d'avoir mon nom et mon prénom dans mon pseudo (katia herby), pas difficile de faire le lien avec qui je suis, on lit le nom et le prénom et voilà, et comme on dit, le monde est petit!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 18:30
bonsoir les filles, c'est calme par ici, la neige vous a fait fuir :mdr: ou les préparatifs de noel pour moi journée de boulot et pds pour confirmation de grossesse à la fin de la matinée. Rslt à 17h ce soir suite tél au labo : Taux de 85, donc grossesse confirmée entre 1 à 2 semaines :wink: Rdv pris chez gygy pour le 26/12, elle n'est pas équipée pour les eco mais j'en saurais un peu plus tout de même surtout que visiblement les éco et suivi grossesse de l’hôpital auquel j'ai accouché pour Sara on été transférés dans un autre :oops: :arrow: 3 bonheurs : contente que tu passes nous faire un pti coucou et pour ton pseudo je comprend tout à fait t'as bien fait de changer :arrow: Tuedio : cool si tes cadeaux ont bien avancés. Moi je vais devoir courir car je bosse toute la semaine et pas fini non plus. Je vais essayer d'y aller un soir dans la semaine mais c'est pas gagné. Sinon je croise les doigts pour ton verdict :arrow: Sibé : C'est dommage que votre dispute remette en cause cet envie de bb, après je pense que ses paroles/ou gestes on du vraiment être blessant pour que ça tout soit remis en cause. J’espère que les fêtes ou un petit plus viendra effacer tes doutes :arrow: Eden : Oups pour le test d'ovu mais si tu penses que c'était bien le jour de ton ovu et en plus TP, c'est pas bien grave. Allez on y croit ! :arrow: Marieplusplus : Tu nous tiens au courant du verdict hein? :arrow: Bidoudasilva : A quand le verdict pour toi? :arrow: Marinella : l'opération TP doit être terminée c'est prévu pour quand le verdict? Bonne soirée à toutes :cop:
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:38
[color=indigo:540e82c127] Salut les filles! ca va se soir? Ici bah ca va on dire que c'est pas trop mal. Mon homme a dit des choses, mais pas sur le coup de la colere, on discutait tranquillement, et j'en ai reparler et il a changer ce qu'il a dit en me disant que c'est pas ce qu'il voulait dire, mais bon, trop tard... Et son grand nous a dit hier soir qu'il ne serait pas la pour le nouvel an, jsuis degouté.on l'a pour aucune fete de fin d'année... Bref! Alors et vous? Tuedio et Marie c'est bientot le verdic!! je croise les doigts!!!! Envoyé un peu de neige les filles ki en on! ici c'est de la pluie verglacé, misere! [/color:540e82c127]
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 19:15
Bonjour les filles, Félicitationnnnnnnnnnnnnn Jess !!! Chui trop contente pour toi :D C'est une bonne semaine pour vous les filles dis donc :wink: De moi côté, c'est la cata totale, le moral n'est pas la du tout et le temps ne fait rien pour arranger les choses. Les résultats de l'écho de mon homme n'est pas bon du tout. Enfin... Que faire? Rien, à part pleurer Côté symptomes pour moi c'est le chagrin aussi. Un peu moins de pertes blanches aujourd'hui mais toujours cette sensation de pesanteur dans l'ovaire gauche puis droit avec des pics de douleurs de temps en temps. Rien de plus, pas de seins sensibles ou gonflés pas de sensation de nausées, pas de fatigue... Enfin, c'est la loose. Les Rrrr devraient arrivées le 25. JE n'y crois pas du tout Bisous les filles
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:01
Bonsoir les filles, ça défile ici !!! :arrow: [b:d24a6e09e9]Sibé77 :[/b:d24a6e09e9] Oui dans le même cas que toi visiblement ;) Quel âge ont ceux de ton chéri ? C'est vrai aussi que pour toi ( si il n'a pas la garde) ça ne doit pas être facile de ne pas les voir souvent. D'un côté j'imagine que ça vous laisse aussi votre temps à vous deux, et c'est bien aussi pour toi ! Pour ma part ça n'a pas été évident tout de suite de me retrouver avec un homme et deux petits bouts. Mais je m'y suis habitué au fil du temps, et ils m'apportent du bonheur quand même, même si ce ne sont pas les miens !Et les grands parents ( parents de mon copain) nous les gardent quand on a besoin et leur grand mère les amène à l'école , ça facilite beaucoup de choses pour moi et ça a permis un démarage en douceur dans cette nouvelle vie à 4 ! ^^ Pour ton homme je n'ai pas eu le temps de lire quel est le problème, mais j'espere que tout va s'arranger si on peut te conseiller n'hésite pas ! Courage. :arrow: [b:d24a6e09e9]Tuedio [/b:d24a6e09e9] Moi aussi verdict samedi normalement, mais mes cycles n'étant pas toujours très réguliers je me donne jusqu'à lundi/mardi comme délais pour faire un test si les règles ne sont pas au rdv d'ici là bien sur ! Comme toi j'ai pris l'habitude de ne pas trop espérer alors on va dire qu'elles arriveront vendredi/samedi ^^ Et merci pour tes encouragements. Je suis completement d'accord avec toi, c'est vrai que ne plus voir leur mère serait dommage, ça reste leur maman, et pour toujours. Mais c'est vrai aussi qu'elle n'est pas rassurante ( ainsi que son mec) , ils fument pas mal, n'ont pas d'argent, elle n'appelle jamais les enfants, et a qqs soucis psychologiques ,j'en passe. bref sans tomber dans la psychose, avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui c'est inquiétant de les savoir avec elle.. Mon chéri a repris un avocat récemment, surtout parce qu'elle ne donne pas d'adresse et que si il se passait qqc on ne saurait même pas où aller les chercher. On attend le prochain jugement voir si les choses peuvent bouger un peu, au moins de de ce côté là ! Je te souhaite un ++ pour samedi, on se redit ça ;) :arrow:[b:d24a6e09e9] Jess :[/b:d24a6e09e9] Evidemment on te tient o courant, mais comme angie je n'espere pas trop ! Tiens nous aussi au courant du rdv gygy ! Quelle chance tu as ^^ depuis cmb de temps tu essayais ? :arrow: [b:d24a6e09e9]Angie[/b:d24a6e09e9] Je suis désolée pour ton homme, là aussi je n'ai pas tout suivi, mais il faut s'accrocher et rester positive surtout, même si c tjrs plus facile à dire qu'à faire; Je te souhaite aussi un + , il faut y croire ;) Gros bisous à toutes et une pensée pour celles qui sont dans la neige et le verglas ;)
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:18
[b:45fc65b8ae][color=indigo:45fc65b8ae]Re les filles !![/color:45fc65b8ae] [color=red:45fc65b8ae]@3bonheurs :[/color:45fc65b8ae] S[color=indigo:45fc65b8ae]ympa ton pti coucou :D Tu as bien fait pour ton pseudo, c'est mieux que ton nom n’apparaisse pas. [/color:45fc65b8ae] [color=red:45fc65b8ae]@Jess : [/color:45fc65b8ae][color=indigo:45fc65b8ae]Moi je n'y connaîs rien en taux :oops: Dis donc, tu l'as eu vite ton rendez-vous chez gygy, je pensais que c'était beaucoup plus long que ça pour en obtenir un, c'est cool !! Tu vas pouvoir lui poser plein de question et même si elle fait pas les écho, elle pourra t'examiner.[/color:45fc65b8ae] [color=red:45fc65b8ae]@Sibé :[/color:45fc65b8ae] [color=indigo:45fc65b8ae]Il a quel âge le fils de ton homme ? Souvent quand les enfants sont grands ils préfèrent faire le nouvel an avec leurs potes, c'est normal mais ils ne pensent pas que les parents sont tristes de ne pas les avoir avec eux,encore plus si ils ne sont pas là pour Noël non plus...ah! La jeunesse !![/color:45fc65b8ae] [color=red:45fc65b8ae]@Angie :[/color:45fc65b8ae] [color=indigo:45fc65b8ae] Pas cool pour ton mari, n'oublie pas qu'on est là pour se soutenir donc si tu as besoin n'hésite pas ![/color:45fc65b8ae] [color=red:45fc65b8ae]@Marie :[/color:45fc65b8ae] [color=indigo:45fc65b8ae]Effectivement, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours! Je me mets à votre place, les laisser partir sans savoir où ils sont c'est pas rassurant surtout en sachant les conditions dans lesquels ils partent... J'espère pour vous que ça va s'arranger et que le tribunal demandera à ce que les prochains départs des enfants soient plus cadrés Moi non plus j'ai pas le moral, je suis persuadée que ce n'est pas encore pour maintenant et que je vais voir mes règles débarquer samedi... J'ai encore eu des petites pertes rosées ce matin, c'est très léger mais ça me saoule de pas savoir ce que c'est. En tout cas c'est sûrement pas une nidation, une nidation ça dure pas 3 jours quand même ! En plus, je me suis fixé ce mois ci comme dernier délais pour les essais parce qu'après ça me donne un accouchement à partir d'octobre et ce serait trop chaud avec ma formation... Donc si c'est pas maintenant, ce sera quand ma formation sera terminée...dans 3 ans...aaaaaaaahhhhhhh c'est loin!!!!! Bref... Ça ira mieux demain, petit hammam avec ma sœur, je vais me détendre ça va me faire le plus grand bien ! Bisous les coupinettes [/color:45fc65b8ae] [/b:45fc65b8ae] :cop:
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 22:00
re les filles, :arrow: Tuedio : oui rdv vite fait chez ma gygy moi aussi ça m'a surprise en principe il me faut une bonne quinzaine de jours alors avec les fêtes je pensais que ça serait pas avant mi janvier. La secrétaire m'a demandé si c'était urgent je lui ai dit que c'était pour une grossesse et hop elle m'a même proposé une place vendredi matin mais j'ai pas pu accepter vu que je bosse c'est le dernier jour avant les vacances dc une montagne de boulot à terminer ! Pour ton verdict il faut y croire ma belle, aurel disait qu'elle n'avait pas spécialement de symptômes et pourtant le + était la Profite bien du hamman, moi j'y vais au maroc et la je fais la totale gommage, massage, c'est le pied après tu ressors toutes détendue enfin là je serais un moment sans y aller du coup :arrow: Mariepluplus Vraiment pas facile cette histoire avec la maman des enfants de ton chéri, je vous souhaite que ça s'arrange dans le futur. En tout cas bravo d'accepter ces petits bouts. Je te souhaite un beau + et de connaitre le sentiment si indescriptible qui t'envahit lorsque tu prend ton enfant dans tes bras la 1ère fois. Sinon pour répondre à te question concernant les essais j'ai arrêté ma pilule en juin dernier mais pas de rapport au bon moment le mois de juillet et août. J’espère que tout se passera bien maintenant :arrow: Angie ma belle, désolé pour les résultat de ton mari, il y a des fois ou à l'impression que la terre entière nous en veux et que tout nous tombes dessus en même temps, je peux comprendre nous aussi nous passons pas toujours par des moments faciles. Si on peut faire quoi que ce soit si tu as besoin d'en parler ou d’extérioriser je suis la, nous sommes là c'est ce qui fait la force de ce fofo. Une grosse pensée pour toi dans ces moments de ras le bol et je te souhaite des jours meilleurs à venir :arrow: Sibé ici ce matin c'était neige il a annonce pour demain encore un peu je crois sauf si pluies verglassantes comme toi et ça c'est la cata assurée ! Bonne nuit les filles, je suis pas en grande forme mal dormi depuis 2 ou 3 jours, je tombe ko le soir puis me réveille la nuit et impossible de rendormir grrr Bisous
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 22:56
Rebonsoir les filles, Merci pour votre soutien, ça fait un peu de bien. J'ai besoin de digérer moi-même la nouvelle. Ne pouvant pas montrer mon désespoir à mon mari (et oui ce n'est pas moi qui est malade et je dois être forte pour lui, pour nous), je fais que pleurer depuis tout à l'heure et me efugier derrière mon Pc. Etant sur un fofo sur le bonheur d'être mère, parlons de choses plus légères... Vous les filles qui êtes enceintes (et encore félicitationnnnnnnnn !!!! :D ), pensez vous que le peu de symptômes que j'ai depuis l'ovu peut être tout de même synonyme de grossesse?? A savoir pertes blanches et pics de douleurs et sensation de pesanteur au niveau des ovaires? J'essaie de positiver un peu et de m'accrocher à un peu d'espoir. Bisous
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 08:23
coucou les miss !!! :lol: :lol: ca va :?: :arrow: Alors d'abord je viens pr remonter le moral a celle ki l'on perdu.... [b:b893cf33e8]Angi[/b:b893cf33e8], tu cè, ce nè pas parceke tu na pas + de symptomes (ki je trouve st deja pas mal) ke tu nè pas enceinte.... pr ma fille, je nè [b:b893cf33e8]RIEN[/b:b893cf33e8] eu comme symptomes a part le retard de regles dc tan kil ny a pa de rrrr, ya de l'espoir !!! aller, je suis sure k l 25 te portera chance!! pr ce ki est de ton mari, c sur ke ca ne doit pa etre facile, je suis pas a ta place mais sache en tt ka, kon è tte la si tu as besoin de parler et ke si tu crake(mm dvt lui) cè [b:b893cf33e8]NORMAL[/b:b893cf33e8]!!!! cè pa facile de vivre tt ca dc surtt [b:b893cf33e8]HESITE[/b:b893cf33e8] [b:b893cf33e8]pas, [/b:b893cf33e8]on est [b:b893cf33e8]LA!!!!! [/b:b893cf33e8] pr celle ki ont eu lr ++++,[b:b893cf33e8] MERCI [/b:b893cf33e8]de rester sur ce forum, cè vrt super car mm si ns avons pas la mm chance ke vous (pr le moment), ben on a très envie de suivre cette aventure avec vs!!! d'ailleurs, pr vs les filles, ki ont eu lr +++, avez vs deja des idees de prenoms (bon je cè, c un peu tot!!!!! lol !!!) et avez vs une preference pr le sexe de bb? Moi rien de 9, je ne suis pas arrivé a convaincre mon cheri pr les test d'ovu.....il ne veut pas ke les tp deviennent controoler! cè vrè o fond il a pa tort mais c sur ke ca aide un peu!!!! tant pi, on fera sans.... aller ji vè vite, je boce!!! bisous les coupines!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.