Posté le : 16-12-2011 à 20:30
Bonsoir les filles,
Pas trop décoiffées avec cette tempette?? :)
Chez nous on a eu quelques rafalles de vent mais rien de dramatique par contre merci la pluie!!
Pour le resto hier soir, je me suis pétée le bidou avec un plateau de fruit de mer chaud, hummmm :D
Ca fait du bien de temps en temps ce genre de soirée même si je l'ai payé au boulot aujourd'hui, un peu tete dans le c... :P
Bienvenue à toi Marie. Pour les kystes, j'ai en aussi. J'ai eu récemment un kyste ovarien hémorragique. Mon gygy m'a dit que c'était passé mais qui j'étais de nature à faire des kystes (il en voyait des traces). Il ne m'a pas laissé entendre que ça pouvait être problématique pour une potentielle grossesse
Jess, pour moi le verdict est le 25 décembre. Et toi ça approche à grand pas... c'est quand? Bisous Jess
Sibé, ça va mieux avec ton zhomme? Donne des news...
Tuedio, comment tu vas? Alors ces symptômes?
Orelye, je te souhaite un bon rétablissement. Repose toi bien
Vivi, je suis sincérement désolée pour toi, mais ce n'est que partie remise et que ta gygy te donnera de bonnes news
Pour ma part, rien de bien neuf. C'est pas la fête à la maison à cause du rdv médical de mon zhomme. Le moral n'est pas franchement au rdv et le stress monte à l'idée d'une prochaine opération mais bon on va essayer de se changer les idées. Aujourd'hui, il a fait une écho, résultat lundi et il reste la pds pour être fixé. Affaire à suivre.
Pour moi, toujours autant de pertes blanches (j'en ai jamais eu autant) et enfin je suis allée aux toilettes aujourd'hui, après 4 jours... Excusez moi les filles pour ces détails... Et évidemment ce sentiment de lourdeur dans les ovaires qui ne m'a pas quitté depuis mon ovu...
Alors ne psychottons.... pas trop hein (facile à dire, difficile à dire n'est ce pas les filles :wink: ) On verra bien
Bonne soirée à vous les filles
Bisousssss :D