Posté le : 26-11-2011 à 00:16
[quote:cfaac6ba2c="angie__"]Merci pour ton message.
Ce n'est pas que je me prends la tête meme si j'avoue je suis un peu impatiente.
C'est juste que mon mari et moi nous ne sommes pas très gâtés. Pour faire court car je ne suis pas la pour me faire plaindre loin de la!
Mon mari est atteint dune maladie rare qui touche toutes ces hormones donc les examens hostos opérations et mauvais (très mauvais résultats) nous connaissons. Sa batterie de médecins et professeurs nous ont conseillier des qu'ils ont appris notre aventure bebe de faire un spermogramme car il se peut que la quantité de zozo soit faible.
Le souci c'est que les toubibes n'ont pas assez de recul sur sa maladie pour dire avec exactitude si les zozos ne dont pas bons ou pas
Donc j'ai cette pression au dessus de la tête je me dis que ça se trouve on faut tout ça pour rien et qu'on a besoin Dun coup de pouce.
Et pour clôturer le tout, étant touché au niveau des hormones mon chéri n'a pas naturellement de testostérone. Donc tous les 15 jours piqures pour la testostérone. Donc on est obligé de jongler entre mon ovu et sa piqure c'est assez compliqué.
Donc je me prend pas le tête c'est juste que l'aventure bebe pour moi n'est pas évidente! Il faudrait que mon homme fasse ce spermogramme mais il
N'est pas décidé malheureusement.
Dsl d'avoir été longue[/quote:cfaac6ba2c] oui malheureusement c vrai que pour eux fair cet examens et très difficile car sa touche en quelque sorte leur égaux , et surtout la peur du résultat , pour ma part quand jai connu mon homme , et que au bout de 6 mois pas de grossesse j ai appeler gygy il m dit de passer car j avais déjà 3 enfants et jamais de souci et toujours tomber enceinte très vite même sous pilule donc après des examens de mon coter rien , et pour chéri car il avait déjà plus de 40 , il et aller directe faire l examens on rigoler meme , si sa c trouve t stérile , ben quand le resultat et tomber infertiliter primaire , il et tomber de très haut , car pour lui impossible d avoir des enfants sans la fiv , sa était pir que tout même moi a coter j arrive pas a le soulager de sa souffrance , mais apres multiple discutions il a enfin compris que j était la et qu on ferais toujour pour y arrive et qu il etait hors de question pour moi de le quitter
donc pour ta part tu devrais quand même , en parler longuement avec ton homme , car si sa c trouver il a besoin de sentir que tu sera toujours la malgré le résultat et le mettre en confiance et peut etre meme prendre rendez vous avec un médecin pma , qui pourra vous dir , ce qu il peut faire pour vous aider en cas de souci et vue par un professionnel que cet examens et important pour vérifier le évolution de sa maladie
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss