Je fabule n'est ce pas? (Page 2)

Discussions

Auteur
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:53
Bonjour les filles, Bon ba la polémique sur cette fameuse ligne est clos étant donné que ce matin j'ai eu la bonne surprise d'avoir mes règles... Ce mois-ci n'était pas pour moi... Du coup, je suis un peu songeuse car j'ai donc eu mes rrrr avec deux jours d'avance donc un cycle de 27 jours. Ca va être compliqué de savoir maintenant quand est ce qe j'ovule si mes cycles ne sont pas réguliers. La gygy m'a dit qu'il faut compter 11 jours à partir du 1er jour de rrrr pour faire TP à fond, c'est fiable? Que pensez vous des tests d'ovu? Celles qui ont essayer en sont satisfaites? Je suis au tout début de mon aventure bébé alors je suis très newbie sur toutes ces questions... désolé si elles sont stupides. En tout cas merci les filles pour toutes vos réponses et félicitation Annaëlle
muneta 13 messages
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:58
[quote:9e44b951b5="angie__"]Coucou les filles, Voilà je vous explique. Normalement, je devrais avoir mes rrr dimanche prochain, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons donc je me suis dit que j'avais mes rrrr Donc foutue pour foutue j'ai fait un teste de grossesse et très perplexe quand au résultat avec sa ligne verticale très fine et discrete mais là, non? Je crois que je fabule... Qu'en pensez vous? je pense que la ligne est là et que ton test est positif, mais c'est parce que il est fait un peu tot. Un test négatif ne marquerai rien du tout, alors oui attend quelques jours et tu verra en principe qu'il sera toujours positif, prend un claiblue, il date la grossesse mais il est un peu plus cher voila biz http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0505,6c9743fa2939e6ec12525f1f6db5037e.jpg.html[/quote:9e44b951b5]
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 20:09
Bonjour muneta, Sincèrement, je ne crois pas que mon test était positif étant donné que depuis aujourd'hui j'ai mes rrrr Il n'est pas possible d'être enceinte et d'avoir ses rrrr, sinon j'ai loupé un cours de biolo :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 23:30
[quote:590ee47b66="angie__"]Bonjour muneta, Sincèrement, je ne crois pas que mon test était positif étant donné que depuis aujourd'hui j'ai mes rrrr Il n'est pas possible d'être enceinte et d'avoir ses rrrr, sinon j'ai loupé un cours de biolo :wink:[/quote:590ee47b66]bien sur que si c possible mais tres rare mais désoler pour moi cet pas un + mais bien une barre d évaporation et je certifie pour voir eu 3 test + et prise de sang negatif l annee dernier que tout et possible ta gygy a raison a partir de j 11 calins tout les 2 jour pour quand mémé les laisser reprendre forme et une bonne quantité , les test ovule sont tres bien aussi mais franchement evite de te prendre la tété en début d essai car si sa dure comme moi presque 3 ans au bout d un tu va peter un cable donc , dit toi qu il faut compte 6 mois 1 ans après l arrêt contraceptif sans te prendre la tête, et ou pour un gygy y a rien alarment :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 23:49
Merci pour ton message. Ce n'est pas que je me prends la tête meme si j'avoue je suis un peu impatiente. C'est juste que mon mari et moi nous ne sommes pas très gâtés. Pour faire court car je ne suis pas la pour me faire plaindre loin de la! Mon mari est atteint dune maladie rare qui touche toutes ces hormones donc les examens hostos opérations et mauvais (très mauvais résultats) nous connaissons. Sa batterie de médecins et professeurs nous ont conseillier des qu'ils ont appris notre aventure bebe de faire un spermogramme car il se peut que la quantité de zozo soit faible. Le souci c'est que les toubibes n'ont pas assez de recul sur sa maladie pour dire avec exactitude si les zozos ne dont pas bons ou pas Donc j'ai cette pression au dessus de la tête je me dis que ça se trouve on faut tout ça pour rien et qu'on a besoin Dun coup de pouce. Et pour clôturer le tout, étant touché au niveau des hormones mon chéri n'a pas naturellement de testostérone. Donc tous les 15 jours piqures pour la testostérone. Donc on est obligé de jongler entre mon ovu et sa piqure c'est assez compliqué. Donc je me prend pas le tête c'est juste que l'aventure bebe pour moi n'est pas évidente! Il faudrait que mon homme fasse ce spermogramme mais il N'est pas décidé malheureusement. Dsl d'avoir été longue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 00:16
[quote:cfaac6ba2c="angie__"]Merci pour ton message. Ce n'est pas que je me prends la tête meme si j'avoue je suis un peu impatiente. C'est juste que mon mari et moi nous ne sommes pas très gâtés. Pour faire court car je ne suis pas la pour me faire plaindre loin de la! Mon mari est atteint dune maladie rare qui touche toutes ces hormones donc les examens hostos opérations et mauvais (très mauvais résultats) nous connaissons. Sa batterie de médecins et professeurs nous ont conseillier des qu'ils ont appris notre aventure bebe de faire un spermogramme car il se peut que la quantité de zozo soit faible. Le souci c'est que les toubibes n'ont pas assez de recul sur sa maladie pour dire avec exactitude si les zozos ne dont pas bons ou pas Donc j'ai cette pression au dessus de la tête je me dis que ça se trouve on faut tout ça pour rien et qu'on a besoin Dun coup de pouce. Et pour clôturer le tout, étant touché au niveau des hormones mon chéri n'a pas naturellement de testostérone. Donc tous les 15 jours piqures pour la testostérone. Donc on est obligé de jongler entre mon ovu et sa piqure c'est assez compliqué. Donc je me prend pas le tête c'est juste que l'aventure bebe pour moi n'est pas évidente! Il faudrait que mon homme fasse ce spermogramme mais il N'est pas décidé malheureusement. Dsl d'avoir été longue[/quote:cfaac6ba2c] oui malheureusement c vrai que pour eux fair cet examens et très difficile car sa touche en quelque sorte leur égaux , et surtout la peur du résultat , pour ma part quand jai connu mon homme , et que au bout de 6 mois pas de grossesse j ai appeler gygy il m dit de passer car j avais déjà 3 enfants et jamais de souci et toujours tomber enceinte très vite même sous pilule donc après des examens de mon coter rien , et pour chéri car il avait déjà plus de 40 , il et aller directe faire l examens on rigoler meme , si sa c trouve t stérile , ben quand le resultat et tomber infertiliter primaire , il et tomber de très haut , car pour lui impossible d avoir des enfants sans la fiv , sa était pir que tout même moi a coter j arrive pas a le soulager de sa souffrance , mais apres multiple discutions il a enfin compris que j était la et qu on ferais toujour pour y arrive et qu il etait hors de question pour moi de le quitter donc pour ta part tu devrais quand même , en parler longuement avec ton homme , car si sa c trouver il a besoin de sentir que tu sera toujours la malgré le résultat et le mettre en confiance et peut etre meme prendre rendez vous avec un médecin pma , qui pourra vous dir , ce qu il peut faire pour vous aider en cas de souci et vue par un professionnel que cet examens et important pour vérifier le évolution de sa maladie
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 00:30
Pour le soutien auprès de mon homme je pense que ça devrait aller. J'ai toujours été la pour lui a chaque opération, a chaque résultats d'examens a tous les rdv. Je crois en faut que je lui en veux un peu car quand on nous a conseillez de faire cet examen je lui ai demander cd qu'il souhaitait faire et lui ma répondu qu'il serait peut être préférable de ne pas attendre et de le faire et si jamais il y a un problème on essaie de trouver une solution au lieu d'attendre des mois en espérant un +++ qui n'arriverait pas. Je lui très bien! Et la ça fait 3 mois que jattend et dans la semaine je lui ai demander quand et ce qu'il comptait le faire et il me répond qu'il préfère attendre.... Donc je pense que je lui en veut je peux pas lui en parler
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 00:56
[quote:a8ecf83944="angie__"]Pour le soutien auprès de mon homme je pense que ça devrait aller. J'ai toujours été la pour lui a chaque opération, a chaque résultats d'examens a tous les rdv. Je crois en faut que je lui en veux un peu car quand on nous a conseillez de faire cet examen je lui ai demander cd qu'il souhaitait faire et lui ma répondu qu'il serait peut être préférable de ne pas attendre et de le faire et si jamais il y a un problème on essaie de trouver une solution au lieu d'attendre des mois en espérant un +++ qui n'arriverait pas. Je lui très bien! Et la ça fait 3 mois que jattend et dans la semaine je lui ai demander quand et ce qu'il comptait le faire et il me répond qu'il préfère attendre.... Donc je pense que je lui en veut je peux pas lui en parler[/quote:a8ecf83944]ben c justement il faut que tu arrive a savoir ce qu il attend de quoi il a peur , sa maladie c une chose mais le problème , ce que pour lui c résultat va lui dir si il pourra t donner un enfants un jour ou pas du tout donc , je comprend qu il soit bloquer , et normal pour toi de lui en vouloir car c perdre encore plus du temps et gâcher encore plus vos chance , c pour cela que le dialogue et super important surtout quand c plus ou moins compliquer des le début , et jouet avec le temps pour lui cet t prouver que si tu tomber enceinte qu il était capable de te donner un bb naturellement , et plus tu va lui dir de le faire et plus pour lui c dur car il sent que toi tu sait d avance que sa va pas marcher , il faut lui laisser le temps de réaliser qu il a pas le choix que d avance :wink: surtout ne pas avoir peur de lui dir ce que tu récent ,sa peut que l aide :wink:
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 01:04
Oui tu as raison je ne vais pas le pousser et je vais lui laisser le temps d'y réfléchir qui sait on en a peut être pas besoin... Et pour les test dovu je vais attendre un peu Merci a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.