Je fabule n'est ce pas?

Discussions

Auteur
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:49
Coucou les filles, Voilà je vous explique. Normalement, je devrais avoir mes rrr dimanche prochain, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons donc je me suis dit que j'avais mes rrrr Donc foutue pour foutue j'ai fait un teste de grossesse et très perplexe quand au résultat avec sa ligne verticale très fine et discrete mais là, non? Je crois que je fabule... Qu'en pensez vous? http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0505,6c9743fa2939e6ec12525f1f6db5037e.jpg.html
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:57
[quote:c3e3273060="angie__"]Coucou les filles, Voilà je vous explique. Normalement, je devrais avoir mes rrr dimanche prochain, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons donc je me suis dit que j'avais mes rrrr Donc foutue pour foutue j'ai fait un teste de grossesse et très perplexe quand au résultat avec sa ligne verticale très fine et discrete mais là, non? Je crois que je fabule... Qu'en pensez vous? http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0505,6c9743fa2939e6ec12525f1f6db5037e.jpg.html[/quote:c3e3273060] elle et vraiment trop fine cet ligne normalement elle doit etre comme l autre donc jepens que c une barre evaporation refait un test dans quelque jour :?ou une prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:16
C'est ce que je me dis aussi... :? Etrange cette ligne quand même Merci pour ta réponse
anayel29 8 messages
anayel29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:27
bonjour, Moi j'ai fait un premier test trop tot et oui ( tellement pressé) et il y avait une ligne toute fine a peine visible, j'ai donc refait un test quelque jours plus tard et la resultat trés positif!!!! J'espere pour toi que se seras ton cas!! Biz
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:30
anayel29 ta ligne était aussi fine que la mienne? Si je suis enceinte pourquoi ces pertes marrons? On dirait un début de règle, chui perplexe
anayel29 8 messages
anayel29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:32
ha et bien ca je ne peut pas te dire, malheuresement tu n'as qu'a attendre. Je sais que moi quand j'ai fait le premier test me suis dit c'est foutu et finalement la j'attend que la puce ce decide à sortir! Tien moi au courant si jamais tu refait un autre test!!!! Je croise les doigt pour toi!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 22:44
[quote:db24609e8f="angie__"]anayel29 ta ligne était aussi fine que la mienne? Si je suis enceinte pourquoi ces pertes marrons? On dirait un début de règle, chui perplexe[/quote:db24609e8f]les perte sont peut etre du au debut de regle ou du vieux sang avant grossesse , la barre a apparu conbien de temps apres :?:
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:50
Elle est apparue tout de suite après, puis un peu disparue 2 3 minutes plus tard pour enfin réapparaitre une bonne fois pour toute au bout de 5 minutes Je sais as trop quoi faire. Refaire un texte digital demain? Qu'en pensez vous?
anayel29 8 messages
anayel29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:51
Moi perso à ta place je ferais un autre test d'ici un ou deux jour, pour etre sur vraiment sur du resultat. Tes regles devait arrivé quand?
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:57
Elles devaient arrivées dimanche là mais depuis une dizaine de jours j'ai mal dans le bas du ventre donc je me suis dit que c'est mes rrrr qui allaient arriver. Quand j'ai vu ces pertes marrons aujourd'hui, je me suis dit qu'elles étaient arrivées plus tôt que prévues et que donc j'étais pas enceinte .... mais ce teste de grossesse me faisait tellement rêver ce mois-ci que ce soir en rentrant j'avais envie de le faire même si je savais qu'il serait négatif Et là cette ligne bizarre.... Etrange :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 23:03
[quote:845f538de4="angie__"]Elles devaient arrivées dimanche là mais depuis une dizaine de jours j'ai mal dans le bas du ventre donc je me suis dit que c'est mes rrrr qui allaient arriver. Quand j'ai vu ces pertes marrons aujourd'hui, je me suis dit qu'elles étaient arrivées plus tôt que prévues et que donc j'étais pas enceinte .... mais ce teste de grossesse me faisait tellement rêver ce mois-ci que ce soir en rentrant j'avais envie de le faire même si je savais qu'il serait négatif Et là cette ligne bizarre.... Etrange :shock:[/quote:845f538de4]sa sert a rien de gaspiller un test demain , attend lundi , le mieux et de toujours faire un test le jour j ou avec retard pour etre sur du résultat , mais pour moi c juste une barre évaporation
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 23:09
perso j'ai eu la meme chose que toi,perte marron et ligne a peine visible,j'ai refait le lendemain et ++++++++++++++
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 23:17
Moumouss quand tu as fait ce test tu avais un retard de règle ou tu la fait avant? Je ne pensais pas que je pouvais me prendre la tête pour un ligne si fine c'est dingue! Le prochain test sera digital LOL! Au moins pas de doute sur le résultats! Vous devez me prendre pour une dingue les filles j'en suis désolée
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 08:29
moi je trouve que ça fait plutôt espérer :D j'ai les mêmes symptômes que toi, et j'attends mes rr pour dans 4 à 6 jours normalement!!! je pense aussi que c'est un signe annonciateur de rrr!!! en tout cas, je vais aller m'acheter un test aujourd'hui, et je vais prier pour avoir la patience de tenir au moins jusque dimanche! j'ai également un peu la nausée, mais j'ai lu que ça pouvais simplement être un coup de fatigue ou un dérèglement hormonal^^ c'est vrai que j'espère être enceinte rapidemment, mais parce que j'ai un bb d'octobre, un de janvier, donc ça me plairait un bb de l'été :) bon, j'attends de tes nouvelles, et au pire, médecin traitantet pds!!! si le test pipi a un peu réagis, la pds le sera aussi sûrement! en revanche (je viens tout casser!), j'ai également entendu parler de cette fameuse ligne d'évaporation, qui apparaît ou non en fonction des colorants utilisé ainsi que des produits! elle peux être ou transparente, ou légèrement colorée de la couleur de la fenêtre de contrôle! mais bon, j'éspère que ce sera un beau +++, d'autant plus que sur ton test il m'a semblé voir une ligne transparente à côté d'une ligne légèrement bleu! tiens nous au courant :)
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 09:25
coucou j'ai eu egalement le meme test que toi, barre colorée très légérement, j'ai fait une PDS le lendemain qui a confirmé se beau+ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.