Posté le : 25-11-2011 à 08:29
moi je trouve que ça fait plutôt espérer :D
j'ai les mêmes symptômes que toi, et j'attends mes rr pour dans 4 à 6 jours normalement!!!
je pense aussi que c'est un signe annonciateur de rrr!!!
en tout cas, je vais aller m'acheter un test aujourd'hui, et je vais prier pour avoir la patience de tenir au moins jusque dimanche!
j'ai également un peu la nausée, mais j'ai lu que ça pouvais simplement être un coup de fatigue ou un dérèglement hormonal^^
c'est vrai que j'espère être enceinte rapidemment, mais parce que j'ai un bb d'octobre, un de janvier, donc ça me plairait un bb de l'été :)
bon, j'attends de tes nouvelles, et au pire, médecin traitantet pds!!! si le test pipi a un peu réagis, la pds le sera aussi sûrement!
en revanche (je viens tout casser!), j'ai également entendu parler de cette fameuse ligne d'évaporation, qui apparaît ou non en fonction des colorants utilisé ainsi que des produits! elle peux être ou transparente, ou légèrement colorée de la couleur de la fenêtre de contrôle!
mais bon, j'éspère que ce sera un beau +++, d'autant plus que sur ton test il m'a semblé voir une ligne transparente à côté d'une ligne légèrement bleu!
tiens nous au courant :)