Posté le : 24-11-2011 à 18:50
bonjour, je suis moi meme en essai bb1 depuis septembre 2010, j'ai 22ans! ne stresse pas, il se peut que tes regles soit totalement déréglée avec l'arret de ta pilule, moi j'ai eu un cycle de 56 jours les premiers mois puis ensuite plus rien. j'avais aussi mal au ventre, mal aux seins, je supportais plus certaines odeurs et les test étaient toujours négatifs :( laisse faire les choses car de trop y penser, tu vas bloquer et ca va te stresser encore plus! et pour les pertes que tu as eu, je te rassure ca m'est aussi arrivé mais j'ai pris ca comme pour des regles, ca a durant 1 jours et demi, que des petites pertes, sans rien de plus et je suis repartie pour 2 mois sans rien!!! mais c'est très fréquent que les regles ne soit plus régulieres... si ca t'énerve trop et que du coup tu ne sais pas où en est ton ovulation, parle en a ton gygy, le mien m'a prescrit duphaston, c'est pour déclencher les regles!!! donc voila,mon conseil est ne stresse pas, et si jamais tu as des question plus approfondies, n'hesite pas a demander a ton gygy, il est là aussi pour ca!!! je te dis un gros mer** pour la suite