Posté le : 25-11-2011 à 20:15
Bonjour, je suis nouvelle comme toi. Il y un peu plus de deux an j'ai du faire un avortement médical de grossesse à 5 moi et demi. J'avai un bb porteur de la trisomie 21, un mauvais coup du sort m'a dit ma gynéco. Super la nouvelle, il a fallu que t'attende 1 mois avant d'avoir cet IMG. Ca été l'enfer pour moi, l'accouchement à été terrible et j'ai eu droit à une révision utérine avec un bouchet, j'ai souffert la rage? C'est un souvenir terrible et j'ai mis un an à faire le deuil de ce bb, c'était un petit garcon. J'ai eu du mal, je voulai retomber enceinte de suite mais je n'y arrivai pas, j'étais tellement fixé sur une futur grossesse que je pensais plus qu'a ca. J'ai décidé d'abord de faire le deuil de cet enfant, et de faire attention à moi. Je me suis concentrée sur mes deux autres enfants et mon mari. Et un an après sans que je m'en rende compte je suis tombée enceinte, pas de symptomes rien, et j'étais de 6 semaines. Surprise merveilleuse et aujourd'hui mon fils à 24 mois. Voila je pense que tu dois d'abord faire attention à toi et je sais que ce n'est pas facile mais de ne plus y penser pour l'instant et tu verras tout ce passera bien après . ALORS bon courage et à biento biz