HELP Courbe de temperature

Discussions

Auteur
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 18:34
Bonjour à toutes! voici mon soucis. Mon jour d'ovu est censé etre aujourdhui mais pas de changement de température; Pourquoi donc? et puis je ne comprends pas trop ma courbe. Pourriez vous mexpliquer svp?? merci beaucoup
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:00
[quote:bd9f1693cc="sarah37"]Bonjour à toutes! voici mon soucis. Mon jour d'ovu est censé etre aujourdhui mais pas de changement de température; Pourquoi donc? et puis je ne comprends pas trop ma courbe. Pourriez vous mexpliquer svp?? merci beaucoup[/quote:bd9f1693cc]pour t expliquer fraudais déjà voir ta courbe :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Zahra2 1 messages
Zahra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 12:58
[b:c376025a88]Si ton ovu avait lieu le jour même c'est normal que tu ne vois pas de changement de température pour le moment. Elle aurait du chuter un peu, mais pas forcément. Par contre si demain elle augmente et qu'elle se maintient haute, alors là oui, tu pourras être sur que tu as ovulé le jour que tu pensais :wink: [/b:c376025a88]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 14:41
alors jai eu une baisse de température ce matin... donc début des TP. Mais je ne suis pas sure, c'est bien signe que c'est mon jour d'ovu?? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-3f01d38d3d350845152a9cbeb31b1ab1.png merci!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 15:59
Coucou est ce ton premier cycle d'essai bébé ? est ce la 1ere fois que tu prend ta temp ? tu l'as prend bien le matin, à jeun, sans poser le pied par terre et par voie anale ? car c'est très bizarre que ta temp soit resté en plateau dit "haut" si longtemps... tes cycles ont une durée de cb de temps en général (sans la contraception ?) difficile de l'interpreter pour l'instant et de voir une quelquonque ovu mais continue les calins et de prendre ta temp pour voir comme elle va évoluer dans les prochains jours. aussi as tu reperé des pertes de glaire cervicale ? c''est un perte type blanc d'oeuf
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 16:42
[quote:1f8a2bd217="nikitababy"]Coucou est ce ton premier cycle d'essai bébé ? est ce la 1ere fois que tu prend ta temp ? tu l'as prend bien le matin, à jeun, sans poser le pied par terre et par voie anale ? car c'est très bizarre que ta temp soit resté en plateau dit "haut" si longtemps... tes cycles ont une durée de cb de temps en général (sans la contraception ?) difficile de l'interpreter pour l'instant et de voir une quelquonque ovu mais continue les calins et de prendre ta temp pour voir comme elle va évoluer dans les prochains jours. aussi as tu reperé des pertes de glaire cervicale ? c''est un perte type blanc d'oeuf[/quote:1f8a2bd217] Bonjour. Alors c'est mon C1 et donc mes premieres prises de températures que je fais à jeun, le matin...je n'ai donc pas encore de durée moyenne sans contraception. J'ai repéré des pertes de glaire depuis quelques jours oui... mais je n'y comprends rien!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 19:37
je comprends que tu n'y comprend rien :wink: alors en faite pour l'instant tu vas tranquillement continuer de faire ta prise de temp,je pense que ta signature nous annonce un jour après dpo car il se base sur un cycle de 28 jours (donc ne prend pas en compte ses valeurs). ensuite tu continue à caliner comme vous le faites, ou un jour sur deux et tu continue à entrer ta temperature au jour le jour sur le site où tu es inscrite. Ce fichier te mettra un trait rouge quand pour lui il aura detecter ton ovu : et ton ovu a lieu quand tu passes d'une temperature basse à une temperature haute (et que c'est un écart assez "flagrant") mais ce n'est pas le contraire. les courbes de temp ne servent pas à annoncer une ovulation, mais à voir quand elle a eu lieu :wink: sinon au niveau de ta glaire : -alors durant ton cycle tu vas avoir plusieurs aspects de glaire tu auras la glaire genre pateuse et une flaire qui ressemblerait au blanc de l'oeuf (quand il est cru). Sache que certaine femme ne percoivent pas leur glaire donc pas d'inquietude si tu ne la voit pas. Quand tu sens cette glaire sortir (ou dans ta culotte) tu verras qu'elle est étirable et transparente : cette glaire est la plus fertile du cycle : c'est à ce moment de ton cycle que l'ovulation va avoir lieu : en général dans les 4 jours maximum : donc calins calins :-) Sinon il se peut que ton 1er cycle sans contraception soit plus long que les cycles dit normaux de 28 jours . on pourra calculer, à partir du moment ou l'on constatera ton ovulation, 14 jours à attendre avant de voir arriver d'eventuels regles. J'espere que tout ta paru claire dans mon explication et n'hesite pas si tu as une question :wink:
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 11:00
Nikitababy: merci merci merci! Oui c'est beaucoup plus clair! Je vais donc marmer de patience et continuer tout ça! Et puis c'est pas désagréable de multiplier les tp! :) merci du fond du cœur je me sens beaucoup moins stressée d'un coup! Et y a t'il des solutions pour optimiser quand tu as détecté ton jour d'ovulation??
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 12:45
:wink: ca me fait plaisir alors si ça a pu te destresser :wink: ecoute pour optimiser les chances d'y arriver quand tu detecte tes pertes glaire blanc d'oeuf ou si tu sens ton ovulation et bien c'est de favoriser les calins, mais les calins amoureux :wink: je sais qu'au début moi je mettais une assez grosse pression à mon chéri en lui disant "ça y est j'ovule fait moi un bébé :lol: ". alors que l'homme doit se sentir comme etant désiré, comme un amant et pas une machine à procréer. d'ailleurs il va de meme pour toi, prend du plaisir pendant ces calins et n'attend juste pas son ejaculation. Les orgasmes sont bons pour les contractions du vagin et de l'utérus et peuvent aider les spermatozoides à grimper plus facilement.. Car oui après, c'est bien le corps qui décide ! si ta glaire n'est pas trop acide, qu'elle permet aux zozos de se nourir et de vivre pendant les heures et les jours (3 à 4) qu'ils peuvent passer à attendre leur OEUF :wink: tout dépend de ta qualité d'ovu, de la forme des spermatozoide.. si tu veux après les rapports tu peux rester allonger une dizaine de minute, et meme si tu le souhaite à surelever tes jambes.. mais sinon il n'y a que 25% de chance sur un cycle de tomber enceinte.. mais 25% quand meme :D allez, le meilleur moyen de faire un bébé c'est de faire l'amour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.