Posté le : 17-11-2011 à 17:38
[quote:a13c40c4db="marcelle18"]Bonsoir à toutes !
Je suis nouvelle sur ce site, je l'ai longuement parcouru et j'aimerais apporter une contribution qui j'en suis sûre soulagera les femmes qui ont du mal à tomber enceinte.
Je suis Directeur d'exploitation dans une grande chaîne hotelière de la place et mon boulot fait que je voyage beaucoup.
Mon tendre époux et moi sommes mariés depuis 11ans et avions du mal à avoir un enfant.Ce désir était tellement fort que notre couple était envahi par la tristesse.
Et un jour, lors d'un voyage en afrique précisement au Ghana,grâce à une amie,j'ai fait la connaissance d'un Docteur dont tout le monde disait beaucoup de bien quant à son efficacité à traiter les problèmes de stérilité.
Ce dernier après consultation m'a prescrit une huile avec laquelle je faisais un massage. Je vous assure qu'en moins d'un mois de traitement, mes vergétures ont disparus, mon teint était devenu éclatant, mes règles ont commencé à être très régulières. Je suis tombé enceinte 5 semaines après à l'âge de 33ans.
Science ou miracle ? Je ne saurai quoi vous répondre. Mais ce Monsieur m'a rendu heureuse et m'a permis de connnaitre la joie de l'enfantement.Mon couple se porte beaucoup mieux et la joie de vivre est revenue.
J'ai dépensé inutilment beaucoup d'argent dans les traitements en france et ailleurs en europe.
La medecine moderne a ses limites dans certains domaines que la medecine traditionnelle resoud en une fraction de seconde.
Si ça vous tente d'essayer voici le mail direct du Monsieur : docteur_lebai@hotmail.fr
Bonne chance à toutes et beaucoup de courage ![/quote:a13c40c4db]tu a dépenser quoi en France car les traitement sont priée en charge donc pour ma part je préféré encore etre suivi en France par des professionnelle , que avaler ou etaler quoi que c soit sur mon corps qui de couter en plus cher et pour moi aucune certitude ou protection particulière ou suivi que tu as avec les professionnelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss