Posté le : 18-11-2011 à 22:12
[quote:f5a2733630="***Bad@bOOm***"][color=orange:f5a2733630][b:f5a2733630]Audreysdk[/b:f5a2733630][/color:f5a2733630], petite appartée, quand je lis ton pseudo, je lis DSK ! :shock: (je disais tout à l'heure que je n'étais pas nette ! lol !
Dis-moi, suis curieuse, pourquoi dis-tu que c'est "impossible" pour toi ?[/quote:f5a2733630]
[color=teal:f5a2733630]Oula, pas DSK, hein :o :shock: , mais SDK, faut surtout pas voir à mélanger les lettres !!! :lol: :lol: :lol: Et puis, j'ai ce "pseudo" depuis l'age de 12 ans, je vais pas en changer maintenant ^^ (j'en ai 25 :wink: )
Sinon, je ne peux pas, parce que j'ai des problèmes hormonaux. Rien d'insurmontable, bien sur, mais une expérience de presque 3 ans à cumuler des essais "natures" (au départ) et des essais avec stim (sur la fin), ben ça m'a prouvé que sans un coup de pouce, ce n'était pas possible. Déjà, j'ovule pas tous les cycles, et les rares fois ou j'ovule, mes hormones vont te coller tout ça à la poubelle dans un bain de sang !! :lol: :lol: :P (sans mauvais jeu de mot, hein ! :mrgreen: )
Bref, pour l'instant, retour au calme plus que nécessaire, et puis, on va laisser passer au moins les périodes des fêtes :D
Je suis loin d'être motivée à devoir reprendre les traitements (rien que l'idée m'effraye alors qu'avant j'étais trop motivée à l'idée de réussir), donc, on avisera au moment voulu :wink: [/color:f5a2733630]