Posté le : 17-11-2011 à 20:52
Merci les filles, c bon de ne pas se sentir seule !
oui 8 mois c long, 11 encore plus... Surtout que ça a été très vite pour les deux premiers ! arrêt pillule en mai 2010, essai bébé depuis mars 2011, mes règles étaient régulières avec cycles de 33 jours et du jour où on a commencé les essai, retard tout les mois puis rrrr 2 fois dans le mois, puis perte de sang entre les rrrr, grosse galère ! la gynéco m'a prise en urgence et m'a diagnostiqué une endométriose, juste avec une écho. Du coup Duphaston du 16 ème au 25 ème jour du cycle, alors pour pas y penser c pas facile ! Et cette conne de gynéco qui me dis "avec duphaston si vous n'avez pas vos règles c que vous êtes enceinte", et bah c pas vrai ! :twisted: ce cycle, un jour de retard, c rien mais qd on te dis ça tu psychote encore plus ! Et pour couronner le tout, rrrr très peu abondantes, pas du tout douloureuses, seins gonflés et douloureux depuis 2 semaines.... en gros rrrr en ayant l'impression de ne pas les avoir...
Bon j'arrête de me plaindre ! J'ai 2 enfants merveilleux, adorablement pénibles parfois, magnifiques... Et un mari génial qui vient de rentrer du boulot ! donc une petite soirée tranquille pendant que les enfants dorment... Bonne soirée à toutes et plein de + très bientôt ! :wink: