Cycle de 13 jours?????????

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 15:13
bon désolée je n'aime pas trop créer de sposts pour tout et pour rien mais je m'inquiète un peu: mon profil: Cycle allant de 28 à 45 jours En C6 pour essai BB2 dernières règles le 28 octobre. saignement aujourd'hui le 9 novembre soit 13 jours après mes dernières règles....ce sont vraiment des saignements type règles qui démarre. Or je ne peux pas avoir ovuler 1 jour avant mes dernières règles! je voulais appeller ma gynéco mais le standard n'est ouvert que le matin...en attendant je voulais savoir si vous aviez eu une expérience de cycle de 13 jours!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:32
c'est vrai que c'est bizarre!!! en général on peux avoir de légères perte de sang qui correspondent à la nidation de l'oeuf, mais là, si ce sont des rrrr.....je ne sais pas quoi te dire!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 16:04
je ne sais pas trop quoi dire.. difficile de savoir. est ce que tes dernieres regles étaient des regles anniversaire et que là tu es enceinte et il y a un souci.. vraiment difficile de savoir. les saignements sont vraiment intense ? tu pourras peut etre te faire prescrire une pds pour voir si tu es enceinte ou sinon attendre de joindre ta gygy demain matin..
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 16:14
alors en fait pas de saignements abondants (pas de protection nécessaire mais ça ne fait que 4 heures que j'ai ça!) mais sur le papier avec de la glaire, le tout bien rouge!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 16:49
bonjour, je ne suis pas médecin,mais j ai vécu cela!! avant ma deuxième grossesse, pour résumer j ai perdu BB1 a 24 sa,suite à ca j ai eu des saignements très abondants pendant 2 mois et demie,nous on voulait relancer BB2 de suite mais a partir de l arret des saignements (après un ttt de quelques jours pour les arreter,car ils venaient du fait d un manque total d hormones) j avais des cycles allant de 9 à 17 jours.....une véritable galère,et au dernier cycle avant de tomber de nouveau enceinte tout est redevenu normal, mais j étais allée plusieurs fois consulter mon gygy pour voir ce qu il en pensait,et il me disait toujours "c est normal faut que votre corps se remette en place".....j avoue que je n ai jamais trop cru à sa version lol le principal etant que perte de BB1 le 20 juin 2008,conception de BB2 le 1er février 2009 voilà pour mon expérience perso... bon courage et patience (je sais pas facile car des cycles courts c est vraiment gavant je sais de quoi je parle!!lol)
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 16:56
Merci pour ces infos! C'est vrai que j'ai déjà eu des spotting quand j'étais sous mon ancienne pillule Minesse l'année dernière. J'avais fait des examens qui n'avaient rien montré de particulier et j'avais changé de pillule avant d'arr^éter pour les essais BB2. En fait ce qui m'interpelle c'est le fait de passer de cycle de 45j à un cycle de 13 jours si ce sont bien mes règles.....je pesne qu'à ce stade une visite chez le gynéco ne serait pas de trop pour essayer de régulariser tout ça....et puis els test d'ovu sont négatifs donc peu de chance que ce soit l'ovulation qui déclenche ces saignements. En tout cas merci à toutes pour vos témoignages!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:10
si les pertes sont arrivée avec la glaire c'est peut etre des "restes" de regles qui se sont fait emportés par ta glaire. il me semble qu'à mon 2eme cycle j'ai eu ausi une genre de glaire brune sang :roll: mais j'ai eu mes regles une quinzaine de jour plus tard :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 11:34
bon bah voilà je me suis décidée à prendre rendez-vous chez la gynéco. RDV le 22/11 pour mon anniversaire! encore 15 jours à attendre en espérant que les saignements ne vont pas continuer trop longtemps. C'est toujours là sur le papier, bien rouge mais pas commed es règles car pas besoin de protection.... je vous tiens au jus et je continue mes tests d'ovu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.