Vos experiences avec les tests d'ovu

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:34
Bonjour à toutes! j'aimerai rassembler ici les expériences de chacunes concernant les test d'ovulation. Je viens de commencer ce mois ci pour mon C6. J'ai des cycles variables: C1 42j C2 et C3 28j C4 et C5 45j j'ai commencé les tests hier à mon C6 J 11 afin de ne pas passer à côté d'un nouveau cycle de 28j. mais pour le moment c'est éngatif comble du comble voilà que je perd du sang depuis ce midi! j'y comprends rien de rien comment je peux avoir un cycle de 12jours! Mes dernières règles étaient très abondantes et douloureuses...là je me sentais pas très bien depuis 2 jours genre symptôme d'ovu et là du sang!!!!!! vous croyez que je dois m'inquieter? bref, je pars sur un autre sujet....à la base j'aimerai que vous me racontiez vos expériences avec test d'ovu et des petits conseils d'utlisation! bonne journée!!!!
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 15:56
coucou! alors moi j'avais le meme soucis que toi des cycle de min 3 semaine a max 6 semaine mais jamais regulier! donc pour les tests d'ovu vendu dans les pharmacies a 15 € les 3 tests c'est du gaspillage! j'ai donc trouvé sur le net des gros lots de tests bandelettes et j'ai commencé a J-10 de mon cycle jusqu'a ce que le test soit positif! et des le premiers cycle bébé s'est installé mais avant 14 jours de tests quotidien ont été necessaire! en esperant que sa marche pour toi aussi
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:52
cc alor mon experience avc les test d'ovu ce mois ci cetai la 1er fois g pris les test d'ovu clearbleu digital plus cher ms bcp plus fiable et dc il a etai positif a J13 et J 14 et negatif a J15 dc jorai le verdict le 21/11 dc je te dirai si g un bo + ms niveau efficacite pour detecter l'ovu sa fonctionne tres bien voila pour moi apres concernant ta perte de sang sa peu etre du a ton ovulation voila jespere avoir pu t'aider
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 17:41
salut, alors uaj pour la première fois deux barres sont apaprue sur le test d'ovu. La barre de test est plus claire que la barre de contrôle. Surtout j'ai fais le test mais je n'ai pu le regarder qu'une heure après (j'étais au boulot!). Pour les autres test, le resultat n' pas bouger, je les ai tous gardé et aucune barre n'est apparrue plusieurs jours après donc j'ai bonne espoir que celui ci soit bien positif. Après là où je me questionne c'est : quand faut il commencer les TP? en effet les test d'avant étaient franchement négatifs mais là tant que la barre test n'es tpas aussi foncée que la barre contrôle ça veut dire que ce n'est pas encore le décompte d'une ovu dans 24h? j'espère que je suis claire.... aujourd'hui je suis à J 19. Si par exemple mon test devient franchement positif (deux barre de même intensité) à J 22 mon ovu sera pour J23/J24? bref l'idée c'est que je veux pas mettre la pression trop tôt à mon homme pour qu'il tienne sur la longueur!!!!!!! Merci de vos conseils!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 17:54
coucou à partir du positif c'est ovu dans les 24 à 48h donc calins imminent :-) ce soir et après demain ce serait bien ! par contre si tu as lu le resultat 1h après je sais pas trop quoi en penser :roll:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 18:34
coucou nikita :D
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:22
Coucou je vous apporte mon vécu J'ai eu un + en C4 (août) on a utilisé les test d'ovu en C3 et C4 Donc on peut dire que j'ai eu mon + en 2 cycles avec les tests d'ovu bon la grossesse s'est arrêtée et FC début octobre Je viens d'avoir le feu vert du médecin donc les TP re-commence ces jours ci pour nous avec les tests d'ovu toujours Pour ma part j'ai aussi acheté les tests en quantité sur internet (lot de 25 bandelettes) voili voilà !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 22:37
[quote:27d505de98="agripine35"]coucou nikita :D[/quote:27d505de98] coucou agripine :D :cop: Sateene ça fait plaisir de te relire et voir que les essais reprennent ! cette fois ci c'est la bonne :wink:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:22
[quote:bcdf63fb30="nikitababy"]Sateene ça fait plaisir de te relire et voir que les essais reprennent ! cette fois ci c'est la bonne :wink:[/quote:bcdf63fb30] Coucou miss !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 12:20
moi aussi le cycle 4 fu foireux et mitenant c'est bon :D bon pacs ce week end :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:24
coucou les filles!!! alors test d'ovu postifi aujourd'hui et surout les deux barres aussi foncées donc je pense que c'est imminent. TP hier soir chéri trop content et qui se réveille ce matin en me disant on remet ça ce soir?!" oh que OUI!!!!!donc je pense que ça va être TP à fond jusuq'au weekend.L'avantage des test d'ovu pour moi c'est de voir que je vais avoir un cycle plus court que d'habitude! c'est déjà un bon point!!!! et puis pas trop de question quant au résultat vu que la semaine dernière il y avait bien qu'une seule barre! donc dès qu'il y en a deux je pense que la barre test se fonce de jour en jour jusqu'au pique d'ovu. donc en effet c'etait bien le moemnt de s'y mettre!! j'ai eu de la chance car ce weekend on était chez des amis et je n'en avais pas emmené ne pensant pas du tout être dans le bon timing! heureusement que j'ai recommencé les tests hier!!!!! gros coup de hasard! je serai tellement heureuse si ça pouvait marcher pour mon anniv et noël!!!!!!bref je suis très positive en ce moment!!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 21:21
Bonne chance cazie et bon TP! moi je suis à J15, ça fait depuis dimanche que je fait des test d'ovu, tous les 2 jours et pour l'instant rien du tout! bon j'ai eu un C1 de 38j.... alors je sais pas ce que ça va donner ce mois-ci. Nikitababy, j'ai vu dans ta signature que tu avait repris la pillule, et que tu est tombée enceinte direct après. C'était voulu?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:53
Allez les filles j'espere que ça va etre tout bon pour vous !! :D Miel : en faite si j'ai repris la pillule pendant un cycle c'est parce que je m'etais fait vacciner contre la rubéole et il ne fallait pas faire d'essai pendant un mois, du coup j'avais repris la pilule le mois où j'ai fait le vaccin et je l'ai arreter pour mon cycle 7. Du coup oui un bébé très voulu :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:33
salut les filles! bon alors test d'ovu aujourd'hui très clair donc il semble que le pic était hier don ovu en ce moment si je comprends bien..... TP dimanche, mercredi et jeudi ahhhahhhahhha je croise les doigts verdict autours du 1er décembre! mon seul hic c'est que c'est censé détecter l'ovulation 24 à 48 avant....je pense donc que le timing est lancé depuis hier. Mais à partir de quand dois je lancer le compte à rebourd des 15 jours? hier, aujourd'hui, demain? Est ce qu'un autre TP ce soir est "stratégique"? et je ne pensais pas que les test redeviendrai pâle du jour au lendemain...là la barre test est pâle comme avant hier! Tya!!!!! donne moi des conseils!!!! où es tu????? bon en tout cas j'en ferrai un autre demain pour être sure qui devrait être complètement négatif! et je epnse qu'on a mis quand même pas mal de chance de notre côté! maintenant au boulot les zozos!!!!!!!! bon weekend à toutes!!!!!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 22:31
Cazie, je peux pas t'aider comme je suis "débutante" en test d'ovu. Nikita, si je t 'ai posé cette question, c'est parce que j'ai déjà entendu qu'on reprenait des fois la pilule pour régulariser le cycle et pour tomber enceinte plus facilement... Moi j'ai enfin mon test d'ovu qui a affiché 2 barres, une un peu plus claire que l'autre, donc on verra le test de demain, si elles sont bien foncée toutes les deux. J'ai eu mal aux ovaires vendredi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.