Posté le : 09-11-2011 à 14:06
Coucou!!
Je pointe! merci nho pour ce nouveau poste
Pour la récap, un + le 16 Aout 2011 et DPA le 27 Avril 2012
Nho, bientôt la reprise du boulot pour toi alors?
Claire, il est vraiment magnifique ton petit bout! Bon courage pour ton retour à Bordeaux
Vivi, C'est dommage pour l'allaitement, mais si le lait lui convient mieux. Elle est très belle aussi Léane et le prénom j'adore
Rachou, bonne continuation avec tes 2 petits bouts
Tranquille, alors cette grossesse comment ca se passe?
Bienvenue aux nouvelles Dindes!!!!
Ici, ça va j'en suis à 17 Sa, rendez vous chez le gynéco le 18 novembre.
Beaucoup de fatigue et le soir ça contracte quand même.
J'ai du faire une sérologie de la varicelle car je ne l'ai pas fait quand j'étais petite et les enfants que je garde on été en contact avec un petit qui la déclaré. Au final ouf, je suis quand même immunisé même si je ne l'ai pas déclaré.
Et aussi, dans la classe à Lilou, un petit garçon a eu une méningite. J'étais en colère après l'école parce que même de mot d'info. Mais c'étais une méningite virale donc pas nécessaire de prévenir. J'ai vraiment eu peur.
Je suis pressée de savoir le sexe, j'arrête pas de rêver qu'on nous annonce un garçon et qu'on pleure avec mon mari (en bien). Et je me réveille avec des larmes!!!
On a commencé à acheter les cadeaux de Noël, à Maxi to.. il faisait -15% sur tout le magasin samedi dernier on en a profiter. Il nous reste plus que le cadeau de Manon de notre part.
Voilà un peu les nouvelles,
Gros bisous les Dindes