Posté le : 22-11-2011 à 20:32
Coucou les dindes,
désolée les jours filent je vous lis et au moment d'écrire une tornade à 4 pattes arrive, ou un z'homme poilu déboule, ou ma machine se finit ou mon sol pleure d'être si sale et me prie de vite me jeter sur l'aspi....
(en zappant le passage "arghhhhhhh c'est l'heure d'aller bosser!")
Je ne me souviens pas de tout (et pourtant j'ai lu si si si!!!),
[b:048e328d06]Elo[/b:048e328d06] :arrow: déjà le RDv du cinquième mois!!!!! ouahhhh
[b:048e328d06]Eloma[/b:048e328d06] :arrow: bonjour et allez, je psychotte avec toi!!!! on y croit, on y croit!!!!
[b:048e328d06]lolotte[/b:048e328d06] :arrow: ça a l'air d'être super le parc playmobile! mes neveux aussi ont une liste entière remplie de playmobiles! fais gaffe avec ton lumbago quand même!
[b:048e328d06]nho[/b:048e328d06] :arrow: super pour ta puce, elle pousse bien dis donc!
[b:048e328d06]claire[/b:048e328d06] :arrow: j'espère que ça va mieux et que guilhem accepte mieux ce sevrage forcé! T'as essayé avec le tire lait pour garder ta lactation?
[b:048e328d06]Mapie[/b:048e328d06] :arrow: ben j'ai tout lu sur Fb en fait mais heureuse pour ton loulou!
bon voilà ce que je me souviens en résumé, désolée pour celles que j'oublie!
Ici le rythme continue, et la puce me teste de plus en plus, ça en devient usant! J'ai fait une peste, c'est pas possible! les mains sans arrêt dans la litière, qu'on la tourne dans n'importe quel sens, malgré les non, les explications, réprimandes, tapes sur la main, réexpédition dans sa chambre... elle rigole!!!
Elle nous a fait 2 ou 3 crises impressionnantes, de 5 min à peine mais à devenir rouge écarlate, se raidir avec une force incroyable, griffer tout ce qui passe, nous éloigner à coups de jambe, bras et tout ce qu'elle a... Les 3 fois je pense qu'elle était creuvée et avait faim en même temps mais j'en revenais pas! Je me dis que si elle fait ça à 1an qu'est-ce que ce sera à 10, qu'est-ce que j'ai fait que j'aurais pas du?
A côté de ça ça peut être un vrai clown toute la journée mais à faire bêtise sur bêtise, elle s'éclate à allumer la radio sans arrêt à se balader avec le séchoir, jouer avec la litière, bouger tout élément de la pièce ailleurs, vider les sacs qu'elle trouve... sans arrêt!
A midi son père s'est emporté en lui gueulant dessus et autant j'étais d'accord qu'elle faisait une bêtise autant les mots qui sont sortis (sur le coup de la colère "put*** fait ch***, qu'est-ce que t'as encore foutu....") et le ton je n'ai pas accepté. il n'a pas compris que ce n'est pas le fait qu'il engueule sa fille que je lui reproche mais la manière. Je reste persuadée que crier ne sert à rien, d'ailleurs vu sa réaction on en a eu la preuve (éclat de rire). Mais du coup je l'ai prise et on s'est mise à l'écart au calme, tant je ne supporte pas ces élans de colère!
Du coup une autre engueulade entre nous!
enfin bref c'était pas ma journée, ma maman devait avoir confirmation pour sa greffe aujourd'hui, résultat aucune confirmation, tout reporté, aucune décision prise par aucun médecin, trop de doutes, toujours sur liste d'attente en bonne place mais "les fêtes arrivent et c'est propice au don d'organe"... dur d'entendre ça!
Allez je file, je vais essayer de m'endormir avant 1h du matin!
bisous