Posté le : 09-11-2011 à 23:56
rachou, vous etes superbes sur tes photos xl lol
prisca, deja tu vas pouvoir savoir .. vous cherchez deja des prenoms ?
celine, qu'est ce qu'il grandit vite !!!
cool de prendre le relais pour la recap, nho, tu peux aussi changer le texte d'entree si tu as des idees, à la base c'etait moi qui la tenait
et oui elodie je suis de retour ce soir, levée 4h pour une tétée mais à 6h monsieur en redemander, donc il a fallu attendre qu'il digere, heureusement son papi a géré pendant que je charger tout dans ma petite polo (caisse de landau et roues en + des vetements, sterilisateur, la chatte etc), depart à 07h45 mais superbes bouchons sur paris, un sur marne la vallee puis un autre sur evry, j'ai rejoint l"autoroute avec 2 h de retard, heureusement guilhem dormait jusque là ... puis arret bib-repas pour moi aussi à 11h30 (chaque arret durait au moins 1h-1h30) avant l'autoroute, puis rebib à 14h30 et dodo de 15h30 jusque 20h ! à la sortie d'autoroute de bordeaux !!! heureusement qu'il a bien dormi cet am car j'en pouvais plus !
et retrouvailles avec son papa, c'est dingue, à croire qu'il l'a reconnu, il le regarde constamment et se niche contre lui pour le sentir !
bienvenue à notre relève lol