Humeur massacrante

Discussions

Auteur
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 08:14
Bonjour les fille je voulais savoir si être en colère d'un coup sans raison particulière pouvait être un signe? et si il pouvait venir vers 7 DPO? Merci d'avance pour votre aide :(
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 08:51
bonjour, Comme ça, je dirai non... parce que sinon, il y aurait beaucoup beaucoup de femmes enceintes... Par contre, moi aussi je me mets souvent en colère, mais au final, c'est parce que je me mets la pression pour ces essais et que je suis frustrée... Et je ne suis toujours pas enceinte. En conclusion, comme beaucoup de filles vont te le dire, il va falloir attendre, en essayant de ne pas te focaliser sur des symptomes. Bon courage pour ton attente !
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 08:56
Coucou, c'est un des signes qui m'a alerté au boulot!!!Je suis pas du gende à m'ennerver pour un rien mais je me suis pris d'un colère énorme pour pas grand chose et surtout avec un collègue que j'apprécie donc, bizzarre...Personne n'a rien compris!!! mais moi j'ai senti que ce n'était pas mon compertement normal!! Alors, test de grossesse le lendemain (et aussi car j'avais retard de règles, mais avec des regles complétements irrégulières donc difficile de savoir!).... et POSITIF donc bien sur je me suis excusée, il a compris, mais moi, ça m'a alerté alors pourquoi pas toi??? Tiens nous au courant :wink:
lulusill 11 messages
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:04
coucou et merci pour vos réponse Moi je ne suis pas du tout du genre a m'énerver d'un coup comme ça et mon chéri s'en ai pris plein la tete ce matin dès le réveil sans que moi meme je comprenne pourquoi et ça ma fait de la peine car je m'en veux maintenant :( je lui ai ressorti des truc insensé qui date d'y a longtemps. Pour répondre a ta question je ne suis pas en essai en fait mais si j'étais + cela ferai le plus grand bonheur pour chéri et moi :love: et j'avoue que m'énerver comme je l'ai fait ce matin ma chamboulé et je m'en veux terriblement maintenant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.