Posté le : 08-11-2011 à 20:47
j'ai déjà 2 garçons, et j'adorerais avoir une petite fille.
pour le moment, sur les conseils de mon gygy, je suis un régime fille, remis en main propre par celui ci!
seulement voilà, je sais dors et déjà qu'il n'y aura pas de 4ème, j'ai limite mis un couteau sous la gorge de mon mari pour un petit dernier, en priant pour que quelqu'un là haut exauce mon voeux d'avoir une petite princesse!
alors je me suis mis en quête de techniques diverses et variées, en vue d'optimiser une fille, mais j'ai lu et vue tout et rien, et rien et tout, un amalgamme de conner***, je ne sais plus quoi croire, ou pas, tout me semble si simple et si compliquer, même le régime fille, moi qui mange tellement salé d'habitude, je vous explique pas ma tête quand je m'assois à table devant une assiètte aux légumes choisis, sans sel, pain et biscottes sans sel, et bien sur, le calcium!!!! 3/4l de lait par jour au moins et 2 laitages, mais pas de fromage!!!
voilà, c'était pour mon ras le bol du soir, je me dis que si après le début des essaies en juillet mon mari n'avait pas subitement changé d'avis, là je serais déjà avec un beau +++ au lieu de chercher à optimiser le sexe de mon bb et de recommencer en c1!!!