Posté le : 08-11-2011 à 13:13
J'ai fait deux FC à suivre et je ne me suis pas sentie prête tout de suite après la 2ème, il fallait faire le deuil, et c'etait tres dur psychologiquement pour moi. En plus, je suis quelqu'un qui garde tout pour moi, je ne voulais pas en parler ni à mon entourage ni à quelqu'un d'autre, j'ai même eu du mal à en parler avec mon mari, donc un moment tres eprouvant. Nous avons attendu 1 an avant de recommencer les essais et comme toi, mon mari n'était pas serein du tout, il avait peur de me voir souffrir à nouveau si ça devait se reproduire. Je suis tombée donc enceinte et j'ai été tres angoissée tout le 1er trimestre et c'était incontrolable, une panique totale que ça recommence, mais là, je suis à ma 18 SA et je suis de + en+ sereine, je viens d'apprendre que c'est une petite fille, je la sens bouger et ce n'est que du bonheur..... Après, si tu te sens prête dès à present à reprendre les essais, n'hésite pas, si ton mari te suis, c'est encore mieux!! Il y aura toujours, je pense cette petite apprehension mais il ne faut pas se focaliser là dessus et avancer, il faut se dire que celui-là sera parfait!!! Chacun vit différemment cette douleur de faire une FC mais l'essentiel, c'est d'être prêtre dans sa tête. Je te souhaite un beau + tres bientôt. :wink: