Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 8)

Discussions

Auteur
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:57
bon anniversaire cazie poinr positif journée enfin fini et je garde le bout de chou de ma meilleur amies cette nuit et demain toute la journée petit Louis 17mois en plus ma fille l'adore. Bonne soirée a toi tu nous diras demain ou tu es allez bisous a vous autre
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:16
bon mon mari a trop géré!!!!!!! alors mes parents sont arrivés vers 18h30 pour m'annoncer qu'il prennait notre fille pour la nuit! sa valise était prête! après direction le resto où il m'a demandé en mariage, il avait réservé la même table! et ensuite ciné où on a vu "intouchables", c'était génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!et en cadeau, une heure trente de massage en institut! si c'est pas un amour ça!!!!!!!!! bref super anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:19
Félicitation Cazie. Quelle journée mémorable alors !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 13:54
oh génial cazie !! Bon, aujourd'hui mercredi... super resto avec ma collègue ce midi, c'était trop bon :lol: Par contre, avant d'aller manger, douleurs de type règles, assez fortes sur le coup...
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:50
coucou cazie trop belle surprise penser positive j'ai acheter les boules de noel princesse disney ave ma fille bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:51
coucou! bon alors hier je rentre du travail avec notre fille vers 19h et là j'arrive dans le jardin, des bougies partout..... je rentre dans la maison, bonne odeur de tartes.... la maison toute clean, rangée..................... le frigo plein........................ et mon mari qui m'annonce qu'après mon anniv en amoureux, il a invité ce soir mes plus proches amis à diner! je suis trop heureuse
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 10:19
c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Tu as passé une bonne soirée ? Ici, on fete le beaujolais nouveau au boulot ce midi, et j'ai fait un gateau en forme de bouteille de vin.. je suis trop fière de moi :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:18
Je viens d'apprendre que l'une de mes belles-sœurs était enceinte. Dur... Je suis ravie pour elle mais... envieuse. Ca ce n'est pas une pensée positive. Le truc positif, c'est que quand mon mari me l'a annoncé, il m'a dit que ce serait bientôt notre tour. Il s'investit ! Youpi !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 13:34
cigogne... je suis comme toi... :cop: c'est vendredi ! bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 19:48
bon alors pas très positif je suis en weekend chez mes beaux parents. Mais bon le seul truc positif que j'y vois c'est que je leur colle la louloute et moi je bosse à fond mon concours! donc bon pas top weekend en vu mais bon après cette super semaine d'anniversaire ça me passe un peu au dessus!!!!! sinon je psychotte à mort, verdict dans une semaine... j'ai mal presque constamment dans le bas du ventre comme des début de règles...mais bon je me d'y que c'est à peine la nidation si ça a marché....et puis j'avais eu ça à mon dernier cycle aussi. Bref j'arrête pas de me dire qu'il aurait fallu un TP de plus le samedi pour être vraiment sur....et encore, c'est pas parce que c'est le bon moment qu'il y a un zozo qui gagne......bref je sens que la semaine va être très longue. IL faudrait que je fasse un test vers le 3/4 décembre pas avant..... je pense qu'on va toute avaoir le verdict au même moment...ça va les filles vous êtes zen vous? alors dernier point positif il me reste des tests d'ovu pour le cycle prochain!!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 21:55
Alors je suis plutot zen pour le moment... Meme si je sens qu'en realité, je suis à fleur de peau et que je peux me mettre à pleurer d'un coup pour pas grand chose. Je n'ai pas de raisons d'y croire plus pr ce cycle qu'un autre. Et pourtant, idiote comme je suis, j'ai regardé la dpa si ca avait fonctionne et le fait qu'il serait difficile de garder le secret à cause des repas de noel. Bref je ne me sens pas psychotter mais il y a tjs une petite voix qui me dit... Et si?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:03
Coucou les filles, Z'etes où ??? bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:13
c'est clair on est plus que toute les deux aggrpine35!!! bon bah moi aucun symptôme de grossesse alor sje m'attentds à vois les vilaines arrivées vendredi ou samedi..... je me refuse à y croire pour ne pas être déçue parce que je sens que ça va quand même être dur...... bon lundi!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:22
moi aussi j'essais de refuser d'y croire. Le cycle dernier, pas mal à la poitrine dès l'ovu, mal au moment des rrr, mais pas trop intense. Alors que les cycles d'avant, je jour de l'ovu, bang, seins sensibles, et crescendo jusqu'aux rrr. Et ce cycle-ci pareil... Donc, c'est assez penible, car je ne peux pas rester sans soutif, ça fait vraiment trop mal. :roll:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:48
Coucou les filles, Ah ça y'est, ce post revit ! Comment ne pas y croire, ne pas espérer.... Mais pour moi le verdict sera beaucoup plus lointain, et surtout à une date inconnue. Dites-moi, des douleurs au bas ventre, c'est un signe de quoi ? Ca correspond à une étape du cycle, ou j'ai simplement mal au bide ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.