Posté le : 25-01-2012 à 17:27
[quote:8ee12a96b4="cindySLG"]Bah le moral n'est pas positif pour beaucoup d'entre nous ....
Cazie : je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien pour toi ...
Merci pour ta réponse, écoutes, je suis perdue .... d'après le test et symptômes : mon ovu était le 19/01 ! maintenant avec mon état actuel et tes calculs, bah je ne comprends plus rien ...
J'ai eu une crise ce matin de douleur au bas ventre , pliée en 4, j'ai pris du paracétamol et ça s'est atténué ... tiraillements on va dire maintenant;
Si mon cycle est comme d'hab, c'est sûr que j'aurais mes Rrrr le 05/02 ( le mois dernier : cycle de 21 jours, alors comme quoi ...) je ne m'avance plus à grand chose ...
[u:8ee12a96b4][b:8ee12a96b4]ça sert à rien de faire un test d'ovu ce soir ??????[/b:8ee12a96b4][/u:8ee12a96b4]
Agripine : j'ai toujours entendu dire que les symptômes n'étaient jamais "stables" dans le sens où un jour tu peux en avoir et le lendemain : nada !
Cigogne : quelle patience ! et quel courage ! perso, je ne pourrais pas ![/quote:8ee12a96b4]
salut! tu es censée avoir tes règles le 02/02 si tu as ovulé le 19/01 car les règles arrivent toujours 14 jours après la date d'ovulation.
les symptômes sont très frustrants car quelque fois voire même souvent, c'est le cerveau qui les créés!
avant, j'avais mal à la tête et 1 tiraillement dans le bas du ventre 24h seulement avant l'arrivée de mes règles et là, ça fait pas loin d'1 semaine!
si tu as ovulé le 19/01, tu es DPO6, ça fait trop tôt pour faire un test, il faut attendre vers le 30 ou 31 janvier au plus tôt avec un test à 25Ui (dit test précoce qui repère au 21ème jourdu cycle).
patience...