Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 13)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:22
j'espère que vous aurez vite vos ++ les filles en tout cas j'ai hâte d'être à vendredi pour savoir que tout va bien
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:23
félicitation satteene! cigogne38, pour la prise d esang je ne sias pas trop, c'était pour mesurer le taux d'hormone dans le sang au 3° jours du cycle. Peut être pour expliquer les cycles longs, irréguliers....apparement c'est le premier examen à faire quand bébé commence à se faire désirer. Sinon j'ai passé le concours de rédacteur de la fonction publique. 5 épreuves entre sept et décembre j'en ai marre! Maintenant c'est fini et ça c'est pas trop mal passé! voil moi mes règles sont finies. Mon mari part samedi pour une semaine...normalement ça ne devrait pas être pendant la période d'ovu ouf! je vais recommencer les tests d'ovu vers J12 voilà bonne journée les filles!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 11:49
coucou les filles Bravo Sateene, on croise les doigts pour vendredi ! Ici, J15, donc, y'a plus qu'à patienter. Je commence la progesterone. Si cela ne fait pas d'effet, mes rrr pourraient débarquer à partir du 24... Yooupi et Joyeux Noel !! :roll:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 08:53
Edit du jour, je suis un peu perdue... Je ne sais plus si j'ai ovulé. Ca m'a bien travaillé lundi et mardi, côté gauche (TP lundi soir), mais ce matin, mon col n'est pas encore fermé :shock: , et hier soir, juste une fois sur le papier toilette, une perte blanc d'oeuf... Et pas de TP hier car mon mari s'est couché super tard, et je me suis endormie... Comme ça, aucun espoir maintenant;... :cry:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 14:27
aggripine35 attention au psychotage des periode post ovulatoire. Moi je dirai TP ce soir on sait jamais?! ça ferrai lundi et jeudi avec des zozos en forme tu couvre la période! allez du courage! tu veux pas essayer les tests d'ovu? moi je m'y remet la semaine prochaine, ovu je pense vers le 2 janvier.....va pas falloir faire d'abus au nouvel an :wink: tiens nous au courant!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:39
oui, c'est ce que je pense faire ! Mais crotte....plus de pertes d'ovu. Je ne comprends rien. Oui, je vais surement tenter les tests d'ovu le mois prochain :roll:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 10:40
Salut les filles ! Comment allez vous ? De mon côté, j'ai le moral en dent de scie. Mes enfants sont partis pour 1 semaine... Je suis triste. Mais ça va nous permettre de nous retrouver seuls avec le papa. En phase pré-ovu (normalement) c'est pratique. A ce propos, je n'y comprends rien. Mes cycles semblaient s'être normés mais mes tests d'ovu sont toujours négatifs à C4J14... Bizarre. :arrow: agripine35 : c'est quoi des pertes d'ovu ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 13:43
coucou cicogne, tu sais les pertes blanc d'oeufs.. Mais le problème, c'est quand tu as fait des TP, tu rejetes ensuite du liquide séminale, et ça ressemble aussi un peu à du blanc d'oeuf... Moi, j'en suis à J20, je n'ai toujours pas ovulé.. donc dég, surtout que ce we avec noel, ça va être chaud pour les TP... comme quoi, les cycles se suivent et ne se ressemblent pas !
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:53
salut les filles, bon rien de bien neuf de mon côté...je ne suis qu'à J9 donc bon si l'ovu est autours de J20 j'ai encore le temps!!!!! sinon je ne suis tjs pas allé cherché mes résultats de prise de sang! je suis nulle en ce moment je cours partout et je brasse de l'air. Bon c'etait pas non plus très important et je pense que s'il y avait quelque chose ma gynéco m'aurait appellée. Je vais quand même y aller ce soir enfin je vais essayer! sinon je vais reprendre les test d'ovu en fin de semaine. Mais mon mari n'étant pas là en ce moment et jusqu'à samedi j'espère ne pas ovuler cette semaine!!! grrrr c eserai dingue que cette fois ci mon corps ce décide pour un cycle long vu que comme tu le dis aggrippine35 pas un cycle ne se ressemble!!!!! je mise sur une ovu autours du 2 janvier, on verra bien c'est vrai qu'avec les fêtes et on part chez mes beaux parents après noël, pas facile pour les TP! surtout qu'on partage la même chambre que notre fille!!!!! bon le point positif du weekend c'est que mon mari devrait commencer en janvier au psote de ses rêves! depuis 6 moisqu'il cherche du taf! ils l'ont appellé vendredi pour lui dire qu'il le prenait! ça fait 4 mois qu'ils le baladent un peu sur ce recrutement...pb de sous, de subvention...et là apparement c'est bon!!!!!! donc on est trop content car avec un seul salaire c'était chaud et surtout avec un deuxième enfant! il m'a tjs dit bb2 quand j'aurai du boulot alors là c'est bon maintenant il peu venir ce bb!!!!!et ça se trouve ça va marcher!!!!ce serai trop bien!!!!! voilà ça faisait longtemps que je n'étais pas venu donc dslée pour le gros pavé. Aggripine35 j'espère que tu vas ovuler bientôt ou que c'est déjà fait et que tu vas avoir un beau +++ d'ici quelques jours!!!! tu compte faire des tests à quelle date? bonne journée les filles!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 14:29
Cazie, pas de test avant un moment... Tant que mon col n'est pas fermé comme il l'est quelques jours après l'ovu, c'est que je n'ai pas ovulé... :roll:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:00
suis morte les filles le seul truc positif que je trouve c'est l'arrivée des nausées sans vomissements heureusement au moins j'ai des symptômes qui confirment que tout commence bien après la FC cet été
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 10:05
coucou sateene, Que tout se passe bien, c'est une super nouvelle. Moi la blague, c'est que depuis 10 jours, j'ai des problème de digestion, entre nausée et difficultés à digérer qaund je mange, comme si tout allait ressortir. Sympa pour les fêtes. Ce midi, repas de noel avec le taf, et j'espère que que ça va passer. Sinon, toujours pas d'ovu, mon col bouge d'un jour à l'autre, et même dans la journée. J21 aujourd'hui. Au moins, pas de stress à noel de les voir débarque.. bizzz
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:29
aggripine35, vriament je t'admire, je ne sais pas comment tu fais pour être aussi précise sur l'état et les évolutions de ton col....c'est fou!!!!mais tu es sure que tu peux t(y fier car ça me aprrrait quand même assez aléatoire non? enfin bref c'es tune méthode qui me dépasse complètement..... en tout cas J21 et pas d'ovu tu as des cycles aussi long d'habitude?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 11:51
fiable je pense que oui, si on est habitué. Mais là, c'est vrai qu'il change d'un jour sur l'autre, à force, je ne sais pas où j'en suis. Tout à l'heure au toilettes, perte elastiques, mais pas transparente, un peu blanche (bon ap'), donc je pense reste du calin de lundi soir. Et j'ai eu un cycle long comme ça quand je suis tombé enceinte en juin/juillet avec la FC derrière.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 19:04
Ca y'est j'ai ovulé ! Test positif !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.