Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 7)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 13:38
c'est clair on va toutes être aux abonnés absents tout le week end !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 13:42
eu alors, moi si j'en ai un ce soir, je vais déjà être très contente... Lolote, je ne sais pas, je ne suis pas une pro de la prise de temp...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:30
salut les filles! bon alors test d'ovu aujourd'hui très clair donc il semble que le pic était hier don ovu en ce moment si je comprends bien..... TP dimanche, mercredi et jeudi ahhhahhhahhha je croise les doigts verdict autours du 1er décembre! mon seul hic c'est que c'est censé détecter l'ovulation 24 à 48 avant....je pense donc que le timing est lancé depuis hier. Mais à partir de quand dois je lancer le compte à rebourd des 15 jours? hier, aujourd'hui, demain? Est ce qu'un autre TP ce soir est "stratégique"? et je ne pensais pas que les test redeviendrai pâle du jour au lendemain...là la barre test est pâle comme avant hier! Tya!!!!! donne moi des conseils!!!! où es tu????? bon en tout cas j'en ferrai un autre demain pour être sure qui devrait être complètement négatif! et je epnse qu'on a mis quand même pas mal de chance de notre côté! maintenant au boulot les zozos!!!!!!!! :roll: bons TP les filles :wink:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 15:37
Si ton test était positif hier je serai à ta place c'est TP à partir d'aujourd'hui (ceux d'avant servent pas à grand chose) jusque dimanche soir au moins ! pour tes quinze jours à compter tu comptes à partir de samedi comme le test d'ovu c'est en moyenne positif 24 à 48h avant l'ovulation tu peux tabler sur un test ou des rrr autour du 3/12
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 08:33
coucou les filles ! C'est le we !!! Comment allez vous ? bon calin hier soir :P . En plus, je crois qu'il est plutot bien placé. Je suis mon cycle avec mon col et hier en fin d'après midi, il était ouvert, mais encore dur. Or, quand c'est l'ovulation, il est ouvert mais mou... donc je suis avant l'ovu. Je vais vérifier en prenant ma douche s'il a bougé ou non, et je retenterai peut etre un tp (mais ça a été dur de le convaincre... :roll: ) bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 18:41
salut les filles! bon bah ça y est de mon côté les dés sont jetés. Test d'ovu positif jeudi. TP mercredi, jeudi et dimanche matin. Avec des zozos qui tiennent jusqu'à 4 jours et de douleurs d'ovu vendredi, glaire qui correspond samedi et encore des douleurs d'ovu aujourd'hui.... J'ai toujours lu qu'il valait mieux les TP avant l'ovu... donc si j'ai ovulé vendredi ou samedi ceux de mercredi et jeudi me semblent pas mal placés.... vous en pensez quoi? Je suis un peu dég car mon mari a du s'absenter samedi...on a donc pas pu mettre vraiment toute les chances de notre côté.... bon bah verdict dans 15 jours!!!! Bon aggripine 35 remet le couvert lundi ce serait cool!!!! :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:49
Coucou les filles Ovu passée...hier je pense, donc TP bien placés, pas de regret. En plus, cycle de 28 jours normalement... tout va bien pour vous ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:29
Salut les filles ! Je suis contente. Vendredi soir, mon mari s'est blessé. Mal de chien à l'épaule. Impossible de faire des TP :( Et hier soir, ça allait mieux. On a repris les TP. Je ne fais pas de test d'ovu mais quand pensez-vous que soit la bonne période pour les TP : - dernières rr le 6 novembre - C1 : 44 jrs, C2 : 35 jrs
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:43
cicogne, ça va être difficile de savoir... mais je pense que c'est le bon moment...
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:17
Coucou a toutes j'ai tout lu depui le debut donc j'ai bien suivi vos tp vos test d'ovu les cycles long.... Moi j'ai eu 2 grossesse 1 fille Léonie de 4ans et un petit Marius deceder a 8mois le 25mai 2011, mais je ne dis pas sa pour que l'on me plaigne car je vais bien, d'ailleur agripine a pu le lire car cette apres midi on a parler sur un autre post. :wink: Voila moi je commence donc C1 en faite j'ai mes RRR je ne prend pas de temp pas de test d'ovu mes regles sont reguliere a 28jours en general enfin pour mes 2 autre grossesse je n'ai pas eu de soucis. :arrow: agripine: quand je te lis j'ai l'impression de reconnaitre mon homme moi aussi il n'ai pas investit tant qu'il ne le touchera pas donc dans longtemps au moin 9mois :roll: Sinon penser positif aujourd'hui grand soleil mais demain taf arfff
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:28
coucou ! On est mardi, déjà une journée de passer !!!! ca va tout le monde ? Bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:50
point positif du jour: c'est mon anniversaire!!!! et oui 29 ans!!!!! bonne journée les filles!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 10:19
:bravo: Joyeux anniversaire cazie !!! Passe une très bonne journée !
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 12:35
Bon anniversaire Cazie :!: Quel est le programme :?:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:36
un petit mot après mon rendez-vous chez la gynéco. Alors en effet elle a constaté avec échographie que l'ovulation était passée. Tout est parfait selon elle, ovaires, muqueuse, col, encore des zozos dans la glaire post ovulatoire donc tout très bien!!!! elle m'a prescrit un bilan sanguin à J3 si ça ne marche pas ce cycle là. elle m'a dit aussi qu'avant de prendre la pilule j'avais des cycles de 35 jours! chose que j'avais complètement oubliée. Comme quoi c'est bien d'avoir le même suivi médical quand on peut!!!!! Là ce mois ci ce sera un cycle de 35 jours! alors peut être que ça va enfin se régulariser!!!!! bref je suis contente et je file me préparer car apparemment on sort avec mon mari! je sais pas ce qu'il a prévu mais il est excité comme une puce!!!! bonne soirée à vous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.