Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 4)

Discussions

Auteur
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:20
J'aimerais bien que ce soit çà ! Au moins je pourrais recommencer un nouveau cycle... et donc une nouvelle chance avec un nouvel espoir !!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b7dc5bb950]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110416810.png[/img:b7dc5bb950][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 21:27
:D Allez, on va se suivre :cop:
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:29
Merci c'est gentil :) :cop: :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aff225c683]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110416810.png[/img:aff225c683][/url]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:07
Hello, Ça devrait être facile de positiver aujourd'hui. C'est mon anniversaire. Donc la journée devrait être bonne... Même si elle a mal commencé. Notre nourrice est malade. Je croise les doigts pour qu'elle garde quand même notre fils (pour l'instant, mon mari est resté à la maison en attendant qu'elle ait vu le médecin).
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:58
Cc les filles, Ce matin en me réveillant pertes marrons voir noir tjrs... Puis temp à 36.5 au lieu de 36.8 depuis 11 jrs.. :( et là il y a 10 min je vais au toilette et je perd du sang dc a mon avis ces mes regles entout cas j'espere !!! Donc ce mois ci, cycle 2 aura durer 41 jours soit 10 jrs de moins que le cycle 1 qui lui a durer 52 jours. Pour mon cycle que je débute je compte a partir d'aujourd'hui perte de sang ou a partir des pertes marrons depuis vendredi soir ? En plus ce matin j'appelle les urgences en leurs expliquant mes pertes marrons foncés et il me dise d'aller aux urgences j'avais peur d'y aller donc au final sa tombe bien!!! Gros bisous les filles ;) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cdccca9822]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111417518.png[/img:cdccca9822][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:15
:youpi: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE cigogne 38!!!!!!!!!!!! je te souhaite pleins de bonnes choses!!! et un +++ pu le cycle de ton anniv :D :D :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 15:45
Cigogne, Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!! Lolote, je compte mon J1 toujours le premier jour des pertes marrons. Bisous :)
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:05
cigogne 38 bon anniversaire! lolote, nouvel espoir et nouveau cycle plus court c'est que du positif! de mon côté troisième annonce de grossesse en 48h non mais vous le croyez vous! grrrrrr le boules! mais bon je le prends moins mal que je l'aurai cru, j'ai surtout hate d'avoir mon rendez vous chez la gygy dans une semaine. sinon fin des saignements. Je ne sais pas si je dois compter ça comme un cycle car 5 jours de saignement quand même! comme des règles très peu abondantes.... allez! bonne soirée les filles
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 21:29
Merci à vous. Effectivement, j'ai mis sur la liste des cadeaux souhaités pour mon anniversaire (et à destination de mon mari uniquement) bb3. J'espère que ça sera bon...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 12:29
Bienvenue à toi Pepito. Tu as eu bien raison de rejoindre ce forum. Personnellement, ça m'aide de parler de ces essais de bb. J'espère que tu trouveras du réconfort ici.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 12:52
bienvenue pepito :) c'est vrai que parler du positif et parler avec d'autres maman et/ou essayeuses, ça fait du bien :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 14:11
Coucou, J'adore ce post qui m'oblige à trouver qqch de positif... Alors, aujourd'hui, j'ai emmené mes 2 loulous chez le coiffeur et j'en ai profité pour me faire plaisir. Donc à défaut de voir en moi un changement physique (un ventre qui s'arrondirait par exemple), j'ai changé de coupe :)
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:04
Salut les filles! un point positif aujourd'hui: test d'ovu positif!!!!! incompréhensible! heureusement que j'ai pensé à le faire sinon je serai passé complètement à côté ce mois ci: alors je vais essayer de vous mettre la photo tu test. Il est clair encore donc je pense que c'est pour les prochains jours !!!! je suis super contente car à nous les TP et toutes les chances.... j'espère juste que je suis pas en fin de tst positif genre ovu aujourd'hui ou hier...mais je crois avoir lu qu'il faut que les deux barres soient de même couleur et même uintensité pour dire que c'es tle jour même et que le test est négatif juste parès l'ovu......je croise les doigts!!!!!!!!! Enfin bon on est quand même à C6 J19 si on compte pas les 5 jours de saignements de la semaine dernière comme des règles.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-j19,a1794f2c9f52d0d8f7ab1c268156209c.jpg.html
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 18:30
coucou les filles, le positif du jour : j'étais en rtt ! Et j'ai trouvé une belle paire de chaussures pour mon cadeau de noel. Ma mère m'avait donné un budget de 150 € pour des chaussures, et je n'avais trouvé qu'une paire qui me plaisait. Et là, au final, celles qui me plaisent dépassent un peu du budget, mais bon... donc je crois que je vais commander. Sinon, je suis en attente de mon ovu, mais je ne pense pas avant dimanche. Mais bon, hein, TP quand meme... Cazie, c'est chouette, ça veut dire que ton cycle devrait être plus court cicogne, je t'envie, j'ai hate d'y aller moi aussi car j'ai du mal à les coiffer, mais comme je vais refaire des meches, il faut que j'attende un peu qu'ils poussent encore. Bienvenue pépito sur ce post !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:24
j'ai suivi ce post de loin et finalement je me lance alors point positif pour moi reprise des TP hier soir après une fausse couche et des rebondissements qui ne nous permettaient pas d'avoir une nouvelle grossesse Donc c'est reparti !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.