Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 2)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 21:23
base toi sur l'ovu decelée par le logiciel...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 10:50
Aujourd'hui, j'ai quelque chose de positif en tête : on est mercredi et je passe la journée avec mes enfants :) Et vous, comment ça va ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:15
:bravo: Ca c'est cool... Ici... j'ai un peu de mal à trouver du positif : j'ai mal dormi, donc je suis naze. J'ai faim. Je continue à espérer être enceinte, alors que soyons réaliste, même si les vraies pertes de sang ne sont pas encore arrivée, J1 était bien lundi, et puis c'est tout. J'ai toujours mal aux seins. Bête comme je suis, je ferai peut être un test demain si pas de vrai sang d'ici là... Allez, en cherchant bien, mon fils n'a pas fait de comédie ce matin, sage et tout et tout. J'ai découvert que ma collègue que je n'aime pas ne sera pas là demain :youpi:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:09
rhooo, agripine, c'est quoi ce coup de mou??? j1 lundi et pas de vrais règle!!! alors pour te remonter le moral (enfin j'espère!!!), sache que pour bb2, au bout de 2 mois, je voulais stopper les essaies! j'ai donc attendu d'avoir mes rrr, fait un test prise de sang qui est revenu- et racheté ma contraception (50euros les 3 mois non remboursés, d'où la pds pour être sûre que ---, malgrés les "rrr"). je n'avais que des saignements, mais j1 et test-, je reprends ma contraception! mes saignements se sont stoppés le lendemain matin suite à la reprise d la contraception. au bout de 3 semaines, pas vraiments de symptômes, mais une sensation, des petites choses qui n'étaient pas comme d'hab! test de grossesse---, mais ce doute, je l'appelle l'intime conviction! je tél au gygy, pds, et là, surpirse, enceinte!!! je l'ai donc su à 5sg presque 6!!!!! alors ne deséspère pas, fait un test, on ne sait jamais:) bon pour ma part pour bb2 3 test pipi--- et une pds, alors que j'étais bien enceinte, mais trop peu d'hormones!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:12
lolotte, tu as refait un test ou téléphoner à ton gygy pour savoir ce qu'il en pense? tu as des cycles plutôt réguliers d'habitude? on attend de tes nouvelles!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:15
[quote:93dc406281="katia.herby"]rhooo, agripine, c'est quoi ce coup de mou??? j1 lundi et pas de vrais règle!!! alors pour te remonter le moral (enfin j'espère!!!), sache que pour bb2, au bout de 2 mois, je voulais stopper les essaies! j'ai donc attendu d'avoir mes rrr, fait un test prise de sang qui est revenu- et racheté ma contraception (50euros les 3 mois non remboursés, d'où la pds pour être sûre que ---, malgrés les "rrr"). je n'avais que des saignements, mais j1 et test-, je reprends ma contraception! mes saignements se sont stoppés le lendemain matin suite à la reprise d la contraception. au bout de 3 semaines, pas vraiments de symptômes, mais une sensation, des petites choses qui n'étaient pas comme d'hab! test de grossesse---, mais ce doute, je l'appelle l'intime conviction! je tél au gygy, pds, et là, surpirse, enceinte!!! je l'ai donc su à 5sg presque 6!!!!! alors ne deséspère pas, fait un test, on ne sait jamais:) bon pour ma part pour bb2 3 test pipi--- et une pds, alors que j'étais bien enceinte, mais trop peu d'hormones![/quote:93dc406281] t'es mignonne de vouloir y croire, mais... c'est rare des belles surprises comme ça... donc, je préfère attendre encore... :lol: ou pas :fou:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:13
et bien voilà ma pensée positive du jour: on planifie notre voyage de noce avec chérie et la louloutte! et oui on s'est marié en mai et on projettait de partir à l'autonme 2012 mais en fait ons'est dit qu'on était bête d'attendre jusque là parce que avec BB2 là ou très en route on parira pas, que notre chérie ferra tout juste sa rentrée.....donc conclusion on a décidé de partir à Pâques 2012 pour 2 à 3 semaines! la destination n'est pas encore choisie mais ce sera: Thailande, Cambodge ou Vietnam! que du positif donc!!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:08
ça c'est du super positif ! vous souhaitez partir avec votre fille, elle aura quel age ? Et vous pensez faire quoi comme formule ? Du routard, du voyage organisé ? On a fait 3 voyages avec notre fils, à 6, 12 et 18 mois. On pense essayer de partir vers janv/mars, et je me tate de le prendre avec nous, sachant qu'on est parti tous seuls fin aout. Mais comme il est dans la période pénible (il va avoir 3 ans en janvier), j'hésite. Bon je n'hésite pas par rapport à l'école puisque ce n'est que la maternelle... Du coup, s'il ne vient pas avec nous, ce serait un voyage où on peut faire des choses sans lui (comme en aout, égypte, pour du snorkeling)... Et sinon, le positif, c'est que c'est la fin de la semaine ce soir. ET que je perds enfin du sang (oui c'est positif, car j'ai des pertes marrons depuis dimanche soir, donc ça trainaient un peu) - le négatif, c'est que j'ai ENCORE la poitrine sensible grrrrrrr
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:29
cc katia, Ben écoute refait test hier matin négatif ! avt de prendre la pillule j'étais bien regler. donc du coup j'ai pris rdv au gygy en fevrier pas de place avt ! Mais c'est bizarre depuis une semaine j'ai 36.8 de temp et depuis que je prend ma temperature depuis sept c'est la 1ere fois qu'elle est autant élevé apres je sais pas bcp de personne m'ont dit que d'apres ma courbe j'ai eu une 2e ovu, et donc sa expliquerer prk j'ai tjrs pas mes regles et que je soit à 36.8 ... Moi je comprend rien, prtant j'ai fait test d'ovu le 17/10/11 il été positif !!! ma soeur est persuadee que je soit enceinte(car elle est avait fait test à +10 jrs de retard avc le clearblue et c'étais --- alors que deux jrs apres elle a fait une pds et elle était enceinte de plus de 3 semaines...), et moi je n'attend qu'une seule chose c'est d'avoir mes regles car je sais que je ne suis pas enceinte !!! Déçu mais pas surprise je m'y attendais au final ! Bne chance a tous :) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2e05240809]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110416810.png[/img:2e05240809][/url]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:37
[quote:4499414494="agripine35"]ça c'est du super positif ! vous souhaitez partir avec votre fille, elle aura quel age ? Et vous pensez faire quoi comme formule ? Du routard, du voyage organisé ? On a fait 3 voyages avec notre fils, à 6, 12 et 18 mois. On pense essayer de partir vers janv/mars, et je me tate de le prendre avec nous, sachant qu'on est parti tous seuls fin aout. Mais comme il est dans la période pénible (il va avoir 3 ans en janvier), j'hésite. Bon je n'hésite pas par rapport à l'école puisque ce n'est que la maternelle... Du coup, s'il ne vient pas avec nous, ce serait un voyage où on peut faire des choses sans lui (comme en aout, égypte, pour du snorkeling)... Et sinon, le positif, c'est que c'est la fin de la semaine ce soir. ET que je perds enfin du sang (oui c'est positif, car j'ai des pertes marrons depuis dimanche soir, donc ça trainaient un peu) - le négatif, c'est que j'ai ENCORE la poitrine sensible grrrrrrr[/quote:4499414494] Coucou, alors oui on souhaite partir avec la louloute qui aura juste 3 ans. On a déjà beaucoup voyagé avec elle notamment parce que elle est née en Afrique de l'ouest où on a vécu 3 ans. Elle a déjà beaucoup pris l'avion et a son propre passeport. je pense qu'on va faire un truc plutot roots, avec deux ou trois points de chute entre une grosse ville, la plage et la brousse. tout est à imaginer c'est ça qui est chouette!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 11:17
lolote, zut, il va encore falloir attendre ! Cazie, le notre aussi à son passeport, mais on a fait du soft avec lui, toujours en hotel ou appartement, le tout bien réservé à l'avance, lol. C'est un super projet pour occuper la tete ça !
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 11:33
oui c'est clair... Si je me fie a ma 2e ovu verdict dans 7 jrs...normalement je devrais avoir mes regles ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aa5250318c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110416810.png[/img:aa5250318c][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:19
mon point positif du jour: mon chéri rentre de déplacement!!!! et ce soir petit repas en famille pour fêter son anniv!!!!! magret de canard au foie gras et glacé trois chocolats!!!!! et après............au dodo les enfants et soirée en amoureux :D :D :D bon, si j'ovule à j14, malgrés le fait que chéri repart lundi, il y a une chance que ça marche....et sinon, ben on retente en c2!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 16:29
haaa et autre positif : mon mari ne mange pas à la maison, donc pas besoin de cuisiner !! (enfin pour mon fils, mais c'est plus simple) !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 08:03
coucou à toutes, point positif du jour: mon chéri a adoré son repas d'anniversaire hier soir (magret de canard au foie gras, frites, haricots verts et gâteau au 3 chocolats!!)!!! et vue que c'est férié aujourd'hui, j'ai mon homme pour 3 jours avec nous :D je suis super contente,on va profiter, la prochaine fois c'est vendredi prochain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.