Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 19)

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 12:38
Salut les filles, Qui a du POSITIF à raconter aujourd'hui ? Parce que moi c'est plutôt VDM... Mon mari est parti toute la journée skier avec des collègues. Donc au programme pour moi : repassage, ménage, cuisine, étendage de machines... Et à moi de gérer seule les enfants qui ne cessent de se disputer. ... Maman, le plus beau métier du monde. Et en plus, je ne rêve que de remettre ça. Quelle contradiction :)
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 14:09
[quote:b4cc679d4e="cigogne38"]Salut les filles, Qui a du POSITIF à raconter aujourd'hui ? Parce que moi c'est plutôt VDM... Mon mari est parti toute la journée skier avec des collègues. Donc au programme pour moi : repassage, ménage, cuisine, étendage de machines... Et à moi de gérer seule les enfants qui ne cessent de se disputer. ... Maman, le plus beau métier du monde. Et en plus, je ne rêve que de remettre ça. Quelle contradiction :)[/quote:b4cc679d4e] Salut, Et ben quel programme ! :D Bon pas de positif pour moi mais j'avance quand meme, j'ai eu rdv chez gygy hier car ça fait 1 an d'essai bb1 et tjs rien. Elle m'a demandé de faire une courbe de temp sur 1 mois, j'ai une prise de sang à faire à J3 et une radio des trompes histoire de vérifier que tout va bien. Donc je vais commencer tout ça au prochain cycle car la je suis à J7. Bon we !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 20:43
[quote:1e87f2de2d="cigogne38"]Salut les filles, Qui a du POSITIF à raconter aujourd'hui ? Parce que moi c'est plutôt VDM... Mon mari est parti toute la journée skier avec des collègues. Donc au programme pour moi : repassage, ménage, cuisine, étendage de machines... Et à moi de gérer seule les enfants qui ne cessent de se disputer. ... Maman, le plus beau métier du monde. Et en plus, je ne rêve que de remettre ça. Quelle contradiction :)[/quote:1e87f2de2d] lol, je suis pareil... mon fils a été, comment dire, à moitié tranquille aujourd'hui et à la fin de la journée, je suis assez enervée... Et pourtant, moi aussi je ne reve que du deuxième! C'est bien, kevina, ça va te permettre d'avancer. Mais tu pourrais faire ta courbe dès maintenant non ?
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:00
[quote:f61a3fd860="agripine35"][quote:f61a3fd860="cigogne38"]Salut les filles, Qui a du POSITIF à raconter aujourd'hui ? Parce que moi c'est plutôt VDM... Mon mari est parti toute la journée skier avec des collègues. Donc au programme pour moi : repassage, ménage, cuisine, étendage de machines... Et à moi de gérer seule les enfants qui ne cessent de se disputer. ... Maman, le plus beau métier du monde. Et en plus, je ne rêve que de remettre ça. Quelle contradiction :)[/quote:f61a3fd860] lol, je suis pareil... mon fils a été, comment dire, à moitié tranquille aujourd'hui et à la fin de la journée, je suis assez enervée... Et pourtant, moi aussi je ne reve que du deuxième! C'est bien, kevina, ça va te permettre d'avancer. Mais tu pourrais faire ta courbe dès maintenant non ?[/quote:f61a3fd860] Oui je pourrais mais je suis tellement bien équipée que j'ai même pas de thermomètre chez moi !!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:59
coucou les filles ! Ca va ? Bon we ?
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 12:29
[quote:4d9a736453="agripine35"]coucou les filles ! Ca va ? Bon we ?[/quote:4d9a736453] Salut salut !! We trankilou, vu le temps pourri, rien envie de faire !!! et toi ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 14:14
Salut les filles, WE agité. Piscine samedi et seule toute la journée avec les 2 loulous. Fils malade dans la nuit de samedi à dimanche. Sortie vélo pendant 2 heures dimanche... Plus les classiques ménage, lessive... Et toujours en attente d'un test d'ovu positif. Si c'est comme le dernier cycle, mon test devrait être positif ce soir. Je croise les doigts très fort d'autant que c'est ma dernière bandelette. Sinon, truc rigolo. Dans le magazine PARENTS du mois de février, il y a un article disant : [quote:4581977e29]Les chercheurs ont étudié les semences de 29 hommes en bonne santé dont des échantillons ont été placés sous des ordinateurs. Lorsque le sperme était placé sous un ordinateur connecté au wi-fi, au bout de quatre heures d’exposition, les scientifiques ont constaté qu’en moyenne un quart des spermatozoïdes avaient cessé de nager et que 9% d’entres eux avaient un ADN endommagé. [/quote:4581977e29] Je l'ai lu. Je l'ai fait lire à mon homme... qui depuis refuse de prendre le PC sur ses genoux. Il m'a dit mettre toutes les chances de notre côté et veut des zozos efficaces. C'est mignon... Et j'espère efficace. Affaire à suivre :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 14:20
ha ben nous, on est mal barré si c'est vrai........ Sinon we tranquille aussi avec 2 malades...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:59
:arrow: agripine35 : pourquoi tu dis ça ? De mon côté, nouveau test d'ovu négatif. A C5J16 c'est déprimant. Soit mes cycles se rallongent, soit ma phase lutéale se raccourcit ce qui n'est pas bon signe. Donc demain, direction la pharmacie pour en racheter. Ce sera plus cher, mais maintenant que j'ai commencé les tests, ne pas savoir quand est ma DPO m’agacerait.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 20:21
parce qu'on est un peu geek tout les deux, et entre le portable et l'Ipad, les 2 en wifi... Et tu les fais toujours le soirs tes tests ? les autres cycles ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 20:31
:arrow: agripine : je n'ai pas fait de tests d'ovu à tous mes cycles. Je l'ai fait en notant tout au C4. Et à C4J16 j'ai noté "test DPO++". Je suis aujourd'hui à C5J16 donc rien d'alarmant si le test est positif demain ou dans 2 ou 3 jours. Mais pas plus j'espère. Parce qu'après je vais me dire que les pertes de sang que j'ai eu, je ne sais pas pourquoi, 2 jours après la fin de mes règles, ce n'était pas rien finalement. Donc affaire à suivre. Ce qui est sûr, c'est que je vais passer en pharmacie demain.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:00
salut les filles!!!! alors on revient d'un super weekend à Paris!!!! on est tous les 3 enrhumés mais c'était super! on a fait de grandes ballades sous les soleil margot était emerveillée! surtout le dimanche à la cité des sciences des enfants!!!! c'est trop bien!!!! bon sinon verdict dans une semaine jour pour jour...zéro symptôme..... la seule chose c'est que quand je tousse ça me pointe dans les ovaires.... j'ai envie d'y croire et en même temps telelmetn peur d'être déçue.... pour récap: Dimanche: test d'ovu - TP Lundi: test d'ovu ++ TP Mardi: test d'ovu +++ mercredi test d'ovu - TP vous croyez que je peux tester quand?????? la semaine va être très longue je pense..... bises à vous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 10:31
attends mercredi prochain... tes rrr devraient arriver ce jour là si c'est neg...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:34
tu es vraiment raisonnable toi!!!!! et tu as raison......
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:37
aggripine35 c'est quand ton verdict? un peu la même date que moi non? j'espère en tout cas que ton traitement va faire effet et que ta phase luthéale va se rallonger.... cigogne 38 alors les tests d'ovu ça donne quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.