Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 16)

Discussions

Auteur
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:30
je refais un tour depuis hier :? je souffre :cry: bis les filles !!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 14:33
[quote:210718fff4="Sand"]je refais un tour depuis hier :? je souffre :cry: bis les filles !!!![/quote:210718fff4] Mince :( Je m'en doutais. Quand les rrr arrivent, on a tendance à disparaître un moment du forum. Allez, c'est reparti pour un tour. Reste avec nous...
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:36
ouiii ma jolie sa fait 1 an de fofo :cry: là je souffre le martir :cry: je fais le ménage et sport pour me changer les idées et sa marche !!! mon esprit est bien hihi. Tkp je te suis toi mdr bsx
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 14:42
[quote:13d0ea4be6="Sand"]ouiii ma jolie sa fait 1 an de fofo :cry: là je souffre le martir :cry: je fais le ménage et sport pour me changer les idées et sa marche !!! mon esprit est bien hihi. Tkp je te suis toi mdr bsx[/quote:13d0ea4be6] Tkp ???
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 14:49
t'inquiète pas, je crois.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:00
Sand de tout coeur avec toi, on sait toute à quel point cela peut être difficile.... de mon côté je vais vous décevoir els filles mais je ne me sens pas prête à faire un test de grossesse. j'imagine pas du tout pouvoir être enceinte. J'ai fait mon dosage de progestérone ce matin, en fonction du resultat ce soir je saurai si j'ai ovulé ou pas. A partir de là si j'ai déjà ovulé bah j'attends 15 jours à compter de l'écho de lundi 2 janvier cad verdict le 16 janvier ..... les spotting que j'ai eu même si c'etait une nidation (oh lalala que ce serait bien!!!) ne peuvent de toute facçon pas donner un test de grossesse positif aujourd'hui, c'est beaucoup trop tôt je pense.... allez les filles faut que 2012 nous réussisse!!!!!! *sand, cigogne38 nouveau cycle bon courage! aggripine 35 j'espère que ton traitement va marcher rapidement! plein de courage bonne année, bonne santé et bon bébé!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:51
:arrow: oui [b:6a833e756a]cigogne[/b:6a833e756a] [b:6a833e756a]agrpine[/b:6a833e756a] à raison tkp "t'inquiète pas" :arrow: [b:6a833e756a]cazie[/b:6a833e756a] merci pour t mots sa me touche. Bon ben avec 1 jour de retard tu peux espérer :D . Ben je te souhaite fort fort ce beau ++++++ . Je c que c stressant . Filet de sang hier grande chance pour une nidation . Tu dois les avoirs quand ??? :arrow: je te vois parler o autre mais tu parle pas beaucoup de toi hihi ne t'oublie pas non plus :D comment va ??? Je c plus ou avoir encore de l'espoir à koi encore m'accrocher même à mes courbes je veux plus les voirs. Olala jvais refaire du sport c ce qui m'aider. Voili voilou bsx les filles et vite de beau ++++
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 10:33
salut les filles, pas le moral pour moi aujourd'hui car j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour le taux de progestérone: 0,2 ce qui veut dire que je n'ai pas ovulé... c'est même un taux correspondant aux femmes ménopausées.... j'attends de pouvoir avoir ma gynéco au tel lundi.... gris weekend en perspective.....
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:33
je t rep sur l'autre post !!! Allez courage on va l'avoir par vent et tempête !!!! Bisous bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 22:50
zut cazie, mais ce n'est pas la fin du monde, s'il te manque seulement de la progestérone, la gyneco te donnera un traitement hormonal. :cop:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 13:27
Cazie comment va ton moral? Moi c'est moyen moyen. Hier c'etait mon anniv. Mais on fetait les 30 ans de mon beau frere. Ils n'ont pas oublié le mien, mais bin, c'etait pas top. Et mon mari a bien pensé à des cadeaux, mais pas de gateau, pas de petit repas... Bref, meme pas de bisous, j'ai du reclamer... :roll: Sinon j'ai une question sur les test d'ovu, il faut les faire toujours a la meme heure? Bizzz
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:00
coucou les filles, Cazie garde espoir, comme dit agripine35, si ça se trouve ton gygy va te donner un traitement et tout va rentrer dans l'ordre agripine35, bon aniv en retard ! pour les tests d'ovu je crois que tu peux les faire entre 10h et 20h la journée Pour ma part C12 J1 c'est reparti pour un nouveau cycle, j'ai rendez vous chez gygy vendredi 13, je verrai ce qu'elle va me dire, en attendant je pense que je vais recommencer les tests d'ovu histoire de cibler mieux l'ovu même si je la sens (mal de ventre pas très sympa à ce moment la...) A +
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:44
salut les filles. bin je digère un peu la nouvelle de mes résultats de prise de sang. J'attends que ma gynéco me rappelle aujourd'hui. J'ai lu que mes réulstats pouvait aussi simplement traduire que je n'avais pas encore ovulé. Ce qui serait assez jsute et moins tranché que le laboratoire qui me dit "bah madame vous êtes ménauposé!". En effet j'ai des cycles d'environ 45 jours dernière règles le 11 décembren J 45 le 24 janvier donc ovu possible eujourd'hui ou demain....en tout cas mon mari et motivé pour tenter le coup alors TP hier, aujourdh'ui et demain!!!!!!! Kévina, j'espère vraiment que ta gynéco pourra t'eclairer. LEs test d'ovu c'est pas mal et je pense que ta gynéco va te demander de faire également une courbe de température Aggripine 35 bon annviersaire en retard. J'espère au moins que ton cadeau t'a plu.....halalal ces hommes ils sont pas tjs très attentionnés!!!!! cigogne38, je ne peut pas t'éclairer sur tes saignements mais je sais que ça m'est arrivé d'avoir mes règles en pusieurs fois. Deux jours puis un jour stop puis trois jours.....mais ça vaut peut être le coup d'appeller ta gynéco.... bonne semaine les filles!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 11:50
merci les filles. J'ai eu un joli pendentif + un soin du visage, il a bien choisi. Ah les laborantines... elles sont pas gyneco, elles ne peuvent pas te dire ce que tu as. De toute façon, je pense que ta gynéco va te prescrire d'autres dosages, avec d'autres échos + courbes de température. Je ne te dis pas de ne pas d'inquiéter ou de ne pas y penser, c'est pas la peine, tu vas forcément y penser ! :roll: De mon coté, j'ai commencé les tests d'ovu, tous negatifs pour le moment, je suis à J13 aujourd'hui... :roll: TP quand meme cette semaine. Mon mari sera absent de dimanche à mardi... j'espère que ça ne tombera pas à ce moment là...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:12
yououou test d'ovu positif aujourd'hui!!!!! ha nous les TP!!!!!!! verdict le 24 janvier!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.