Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 14)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 21:22
je crois que tu vas ovuler. Le test detecte le pic de LH qui a lieu avant l'ovu.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 23:13
[quote:d3c2bd77c8="agripine35"]je crois que tu vas ovuler. Le test detecte le pic de LH qui a lieu avant l'ovu.[/quote:d3c2bd77c8] Ah oui ? Et il détecte ça combien de temps avant ? En tout cas, merci pour la précision, je ne savais pas.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 08:50
un test d'ovu est positif entre 12 et 48h avant l'ovulation c'est différent selon les femmes bien sur d'où la plage un peu large!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 11:36
coucou les filles, Cigogne, tu as compris, TP !! Sateene, comment ça va ? Tu as eu ton RV ? :D Col fermé ! théoriquement, ovu hier. TP dimanche soir, donc pas trop mal placé. Je vais commencer mon traitement ce soir. [size=7:83ef598fe3]Et pis, je me suis p'tet complètement gourré, et mes rrr vont p'tet débarqué vendredi.......[/size:83ef598fe3]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 12:05
[quote:5070da709a="agripine35"]coucou les filles, Cigogne, tu as compris, TP !! Sateene, comment ça va ? Tu as eu ton RV ? :D Col fermé ! théoriquement, ovu hier. TP dimanche soir, donc pas trop mal placé. Je vais commencer mon traitement ce soir. [size=7:5070da709a]Et pis, je me suis p'tet complètement gourré, et mes rrr vont p'tet débarqué vendredi.......[/size:5070da709a][/quote:5070da709a] Salut Agripine. J'ai essayé de noter les événements marquants de ce cycle. Qu'en penses-tu ? Ai-je toutes mes chances ? [img:5070da709a]http://canicaise.free.fr/cycle.jpg[/img:5070da709a]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 09:53
moi en tout cas cigogne je ds nickel! toute tes chances!!!!! tiens nous au courant!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 22:18
cigogne, je dis pareil que cazie, c'est pas mal du tout ! Ici, encore des claques. Jeudi soir, repas du boulot de mon mari. La femme du patron annonce sa grossesse. Petit coup au moral, mais je ne la frequente pas du tout, donc ça va. Ce midi, noel, youpi, ma BS n°2 est enceinte. Ce que je redoutais au début de ce post. De 8SG. Bref, là, gros gros coup. Je me suis retenue de ne pas pleurer, mais dur dur. Et dire qu'en juillet, juste après ma FC, quand j'avais appris la grossesse de ma BS n°1, ça avait déjà été très dur, mais je m'étais dit que je serais quand meme probablement enceinte à l'accouchement prévu fin février. Il ne reste que 2 mois et mon ventre est toujours vide....
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:32
ici tout va bien j'ai eu mon rendez vous et une écho où j'ai vu un petit coeur battre !
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 23:00
Eh bah voilà, pour moi, l'année commence très mal. Pertes brunes ce soir. Je ne me fais pas d'illusion. Ce sont mes rrr qui arrivent :( Les larmes ont coulé, je ne peux m'en empêcher...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:59
Me voilà de retour désolée mais pour oel notre ordi a cramé! donc bon pas possible de venir sur le forum! je relis tous les posts pour avoir els dernières nouvelles! Alors tout d'abord bonne année à toutes et vive les ++++ de 2012!!!!!! j'espère que vous avez toute passé un bon reveillon Cigogne, je comprends ta déception car j'ai eu la même quand j'ai commencé les tests d'ovu j'étais tellement persuadée que ça marcherai grâce à ça que quand j'ai eu mes règles j'ai bcp pleuré. mais bon tu nous a pas confirmé que c'tais tes règles encore...... aggrippine35 tu es où? De mon côté les nouvelles ne sont pas très bonnes. En effet j'ai fait un dosage hormonal en début de cycle dernier. Il s'est avéré ok mais la gygy souhaité me voir en période d'ovu à ce cycle à nouveau. La dernière fois ej l'ai vu le 22 nouvemebre elle m'a confirlmé par échographie et prélèvement de glaire que j'étais en période post ovulatoire or je n'ai eu mes règles que le 11 décembre. Elle m'a dit que c'était impossible, maximum 14/16 jours après l'ovu il y a les règles. Et là je suis presque sur d'être en ovu, douleur et test d'ovu qui le confirme et à nouveau à l'écho et au prélèvement de glaire elle me dit que à nouveau je suis en post ovu!!!!!!! bref en fait il y a des chances pour que je n'ovule pas.......je fais une prise de sang pour mesurer le taux de progesterone dans le sang jeudi ce qui confirmera ou non l'ovu. en tout cas mon corps m'envoi des signaux d'ovulmation et par écho elle me dit qu'il n'y a rien, pas de follicule sur les ovaires..... bref je suis paumée...... le plus dur c'est qu'elle veut attendre le cycle prochain pour faire une courbe de température puis le cycle encore suivant pour préscrire du clomid.....bref pour moi les essai bébé sont donc remis à mars/avril..... on va continuer les TP réguliers mais si en effet j'ai pas d' ovu et sur des cycles de 45 jours j'ai aucun espoir.... ce que ej en comprend pas c'est comment les test d'ovu peuvent dns ce cas me detecter un pic d'hormone annoncant l'ovulation!!!!! enfin bon, je vous tiens au courant..... bonen semaine à vous toutes!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 13:56
[quote:dbf541a13b="cazie"]Cigogne, je comprends ta déception car j'ai eu la même quand j'ai commencé les tests d'ovu j'étais tellement persuadée que ça marcherai grâce à ça que quand j'ai eu mes règles j'ai bcp pleuré. mais bon tu nous a pas confirmé que c'tais tes règles encore......[/quote:dbf541a13b] Je te confirme, c'était bien ça :(
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 15:38
cigogne 38 je te rejoins.... j'ai des glaires avec du sang depuis ce midi.....j'y comprend rien de rien je suis à J24!!!!!! j'ai jamais eu un cycle aussi court!!! je vais appeller ma gynéco dès que je peux pour savoir ce qu'elle en pense!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 08:37
:hey: je suis là... Les filles, désolée pour ces "non bonnes nouvelles"... Cazie, peux tu mettre un récap des dates de ton RV et tes test d'ovu... ? Là, à J24, ce n'est peut être pas tes rrr ? Ca donne quoi aujourd'hui ? Tu as pu appeler ta gyneco ? Ici...Mon ordi a aussi cramé. Et, si vous retournez en arrière, vous allez voir pourquoi je me suis un peu éloignée... Mes rrr sont arrivée le mercredi 28, donc un cycle de 28 pile poil. Or, je suis presque sur de ne pas avoir ovulé à J14... Donc, pour verifier que j'ovule, je viens de commander et recevoir 50 tests d'ovu ! Donc, je vais commencer à tester ce we... Mon mari va être absent 3 nuits dans 10 jours, j'espère que ça tombera pas mal. Bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:07
C1 42j C2 28j C3 29j C4 44j C5 44j C6 44j gygy confirme l'ovulation passée le 22 novembre phase luthéale de 20 jours C7 Règles 11-déc J2 12-déc J3 13-déc J4 14-déc J5 15-déc J6 16-déc TP J7 17-déc Chéri en déplacement J8 18-déc Chéri en déplacement J9 19-déc Chéri en déplacement J10 20-déc Chéri en déplacement J11 21-déc Chéri en déplacement J12 22-déc Chéri en déplacement J13 23-déc Chéri en déplacement J14 24-déc Chéri en déplacement J15 25-déc J16 26-déc TP J17 27-déc TP J18 28-déc J19 29-déc J20 30-déc TP / test d'ovultation négatif J21 31-déc test d'ovulation deux barres mais pas positif J22 01-janv TP / test d'ovulation deux barres mais tjs pas même intensité J23 02-janv RDV gygy pas de follicule, glaire post ovulatoire pas de test d'ovu J24 03-janv saignement dans la glaire test d'ovu deux barres mais très faible intensité pour la barre test J25 04-janv saignement dans la glaire voilà ma récap! ça fait du bien de la faire pour y voir plus claire mois aussi! sinon bah le secrétariat d ela gynéco est fermé l'après midi et elle ne consulte pas le mercredi. Tjours des glaires avec du sang mais que quand je m'essuis, pas de protection nécessaire et surtout ça c'est arr^été tout hier soir et cette nuit là encore un peu depuis 1 h.....j'essaierai de l'appeller demain si ça continue..... aggripine35 merci pour tout!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:50
cazie, n'as tu pas envie de tenter un test de grossesse...?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.