Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 12)

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:16
aggripine35: j'ose plus refaire de tests! je vais essayer d'attendre la semaine prochaine si tjs rien! je me souviens que pour la louloute j'avais fait un test à J45 car mon premier cycle avait été de 42 jours...peut être que sur moi les tests urinaires deviennent positif très très tard!!!!!! En tout cas si j'ai pas mes règles lundi c'est vraiment que je bug!!!!!! pour toi je préconise donc TP dimanche soir et lundi!!!! faut le mettre à contribution ce petit mari! je sais que c'est pas facile de le faire sns dire que c'est la bonne période....en tout cas au moin un des deux pour pas passer à côté! je te souhaite qu'il soit open! bon moi j'ai mon concours dans deux heure!!!! souhaitez moi bonne chance!!!!!!!!!!! je vous tiens au courant!!!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:28
salut ! :arrow: cazie. c'est un truc de fou ton truc. un cycle de plus de 45 jours ?! et qu'en pense ton médecin, tu lui en as parlé ? tu devrais lui demander un pds... :arrow: agripine : bons TPs ! pour moi, fin des rrr aujourd'hui. donc ça y'est la page du C3 est bouclé. je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête je recommence plus un cycle après les rrr que leur 1er jour. bref... j'attends surtout mes tests d'ovu avec impatience pour pouvoir surveiller tout ça.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 09:58
coucou les filles Alors cazie ?????? t'en est où ? Ici, TP dans la nuit de vendredi à samedi, et j'espère ce soir et lundi soir.... Et demain... première matinée à l'école pour mon loulou... avant la rentrée de janvier :oui:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 10:29
salut, bon bah mes règles sont arrivées ce matin. Je suis vraiment mal! j'en ai marre de tout ça! alors voilà c'est foutu pour 2011... il semble que je sois caler sur un rythme de cycle de 45 jours mais avec une ovu plutôt vers J20 et donc une phase luthéale de plus de 20 jours! vraiment hors normes! donc sur cette base prochaine ovu vers le 3 janvier et verdict le 24 janvier! ça fait très très long.... Je vais refaire des tests d'ovu ce cycle e tj'ai une prise de sang à faire mardi prescrite par la gynéco pour les vérifications de base. Voilà. dimanche de me**e je dois bosser mon concours dernière épreuve mardi et j'ai mes règles qui me font un mal de chien! passez un meilleur dimnche pour moi les filles! aggripine35 merde merde pour le TP de lundi!!!!! il le faut celui là !!!!!!
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 10:36
Bonjour à toutes, j'aimerai me joindre à vous. Je suis en essai bb2 depuis avril 2011. Une fausse couche précoce en juillet, première déception. Une grossesse arrêtée à 4sg début octobre et du coup fausse couche provoquée par médoc. Pas top. Nous avons repris les essais depuis mais toujours pas de +++ :evil: Du coup ce mois ci j'ai rien calculé, on ne sais jamais en laissant faire la chance, un petit peu :roll: Et de la pratique régulière bien sur...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 10:42
bienvenue Karine ! Cazie, crotte... on avait de l'espoir pour toi. Je pense que ta gyneco devrait pouvoir te donner un traitement pour régler tout ça... Sinon, le TP de ce soir serait pas mal car je commence à avoir les bonnes pertes blanc d'oeuf...
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:55
Coucou les filles, Bon ben moi pas trop le moral en ce moment...zhomme est revenue de lyon, test d'ovu tjrs negatif...alors ben je suis perdue et surtout déçue d'avoir un cycle aussi long je suis actuellement à j31 de mon cyle 3 est toujours pas d'ovu sachant que cycle 1 a durer 52 jrs sans ovu...2e cycle 37 jours avec ovu a j14... Aujourd'hui j'ai bosser un monde pas possible dans les magasins...Je pense finaliser mes achats de noel cette aprem... Bon ben sinon tp quand meme depuis debut du cycle mais bon...on verra bien bcp de pertes blanches abondantes depuis 1 semaine et il y a 15jours j'ai eu mal aux ovaires et à la poitrine...donc j'ai fait 2 test d'ovu ce jour là mais negatif et toujours negatif depuis...donc ben en attendant d'avoir mes regles qui été prévue aux alentours du 11 au 21 decembre... Voila pr les nouvelles bonne chance a vs pr les tp, et les résultats pr NOEL !!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 21:12
Salut les filles, J'ai reçu mes tests d'ovulation aujourd'hui. Ça s'est super POSITIF. Et vous, quoi de positif en ce moment ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 12:19
Coucou ! Comment allez vous ? Ici, un TP vendredi et un hier soir. Pour une ovu prévue aujourd'hui... Pas convaincue, mais bon, les jeux sont faits... Cigogne, tu en es où dans ton cycle ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 12:29
[quote:64b8010bf5="agripine35"]Cigogne, tu en es où dans ton cycle ?[/quote:64b8010bf5] J'en suis à C4J9. En me basant sur un cycle de 28J, l'ovu est prévue dimanche. Donc les TP ont repris hier... Ce qui est bien c'est que les enfants seront en vacances la semaine prochaine, donc on va pouvoir se lâcher. Pour une fois le timing est bon :D
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 12:53
salut les filles, bon ce matin j'ai fait la prise de sang prescrite par ma gynéco pour contrôle; j'aurai les résultats ce soir. C'est un premier pas, au moins si quelque chose débloque on pourras faire le nécessaire et arrêter de perdre du temps! sinon dans 2 heures j'aurai enfin fini les épreuves pour mon concours! et oui dernier oral à 14h10! résultat le 11 janvier! et enfin ma poulette a fait son bilan sanguin et tout va bien. Le 20 on a rdv chez la pédopsy et on va pousser les examens pour l’épilepsie; j'ai hâte de mettre un mot sur ses malaise set de pouvoir là aussi aller d el'avant en sachant ce que c'est. Bref que de stress ces dernières semaines. cigogne 38 à fond les TP!!!! aggripine 35 moi je trouve que tes TP sont quand même pas la placés! félicitations!!!!!!!!je croise fort les doigts! bonne journée les filles!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:17
[quote:e9fda7b606="cazie"]salut les filles, bon ce matin j'ai fait la prise de sang prescrite par ma gynéco pour contrôle; j'aurai les résultats ce soir. C'est un premier pas, au moins si quelque chose débloque on pourras faire le nécessaire et arrêter de perdre du temps! sinon dans 2 heures j'aurai enfin fini les épreuves pour mon concours! et oui dernier oral à 14h10! résultat le 11 janvier! et enfin ma poulette a fait son bilan sanguin et tout va bien. Le 20 on a rdv chez la pédopsy et on va pousser les examens pour l’épilepsie; j'ai hâte de mettre un mot sur ses malaise set de pouvoir là aussi aller d el'avant en sachant ce que c'est. Bref que de stress ces dernières semaines. cigogne 38 à fond les TP!!!! aggripine 35 moi je trouve que tes TP sont quand même pas la placés! félicitations!!!!!!!!je croise fort les doigts! bonne journée les filles![/quote:e9fda7b606] :arrow: cazie, qu'est-ce que la gynéco pense pouvoir "trouver" avec cette prise de sang ? et sinon, quels examens passes-tu ?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:12
Après une FC me voilà avec un ++ je croise les doigts pour que vendredi gygy annonce que tout va bien
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 20:50
coucou à toutes! le positif du jour: depuis 17h, je suis en repos pour 2 jours. Je vais pouvoir terminer mes achats de noel. Normalement je devrai avoir mes rr samedi, il me tard de savoir... Sateene suis contente pour toi. :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 23:45
:arrow: Sateene : félicitations !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.