Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 11)

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:21
ma petite cigogne, je suis tellement désolée.... c'est horrible comme ça peut faire mal. les prochaines heures vont être dures et les jours passant tu retrouveras le sourrire. J'espère que ton mari va te soutenir. je pense fort à toi
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 10:27
cigogne, désolée, je passe aussi par des phases de déprime post-rrrr... Cazie, ton test était peu etre trop tot... ressai demain !
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 10:29
Merci les filles. @Agrippine : ça veut dire quoi "début ttt EstimaG 200" ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 10:33
début TraiTemenT Estima G, qui est de la progesterone.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:09
coucou les filles !!!! chute ce matin j'attends mes rrrrr aujourd'hui à suivre ........ bis bis les filles
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:39
[quote:78b5e6b5f6="Sand"]coucou les filles !!!! chute ce matin j'attends mes rrrrr aujourd'hui à suivre ........ bis bis les filles[/quote:78b5e6b5f6] :( :( :? je croise les doigt quant mm!!!! biz
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 19:25
Même Yahoo! est au courant. Et donne des infos, justement aujourd'hui : [url]http://fr.pourelles.yahoo.com/bien-faire-amour-tomber-enceinte-230000236.html[/url]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 07:19
sand alors tu t'es lancée? suspens... j'ai refais un test ce matin toujours négatif j'y comprends rien; je suis à 18DPo..... si pas de règles en fin de semaine j'appelle la gynéco car je pense que ce n'est pas très normal non?
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 08:56
merciiiiiii les filles !!!!!!! Je refais un tour !!!!!!!!!!!!! j'vais avoir besoin du gygy je peux me fier à plus rien du tout je décale de plus en plus plus 12DPO mais 14DPO maintenant c la folie. Allez les filles il faut un bébé de noël !!!!!! du coup qui repart avec moi ??? vous avez pas de courbe dans les signatures ??????? bis les fofines @+++++
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:25
Coucou les filles, Comment allez vous ? Les filles qui n'ont pas eu encore leur rrr... je croise les doigts pr vous les autres à quand le verdict ? Moi toujours test d'ovu negatif et temp à 36.2 et 36.3.... Tant mieu car mon homme rentre que vendredi... J'ai l'impression que ce cycle ne se terminera jamais. Rdv gygy le 07 fevrier pour voir cmt sa ce passe la dedans lol ;) Ce matin au reveil pas de neiges pr moi, mais grosse rafale de vents du jamais vu... En attendant le verdict pr NOEL... On croise les doigts ! [b:3f874bc41f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lolote174-20111111-277843]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3f874bc41f] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3f874bc41f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11120618841.png[/img:3f874bc41f][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 13:53
coucou Encore un peu de suspens sur le post avec toi Cazie ! Sinon, je suis à J8, et mon col est déjà mou, un peu haut et entrouvert, donc peut être une ovu plus tôt qu'à j14. C'est un peu plus détendu à la maison, donc je croise les doigts aussi :)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 14:19
[quote:e59180232a="Sand"]merciiiiiii les filles !!!!!!! Je refais un tour !!!!!!!!!!!!! j'vais avoir besoin du gygy je peux me fier à plus rien du tout je décale de plus en plus plus 12DPO mais 14DPO maintenant c la folie. Allez les filles il faut un bébé de noël !!!!!! du coup qui repart avec moi ??? vous avez pas de courbe dans les signatures ??????? bis les fofines @+++++[/quote:e59180232a] Salut Sand ! J'avais pas vu ton post. Moi je repars pour un tour. On continue de se suivre ? Je ne ferai une nouvelle fois pas de courbe ce cycle ci, mais j'ai commandé des tests d'ovu. Allez, on se sert les coudes... et on attend 11/12 jours avant de se remettre au boulot :)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 13:20
Alors les filles que devenez-vous ? :arrow: agripine35 : quelle est l'ambiance ? c reparti pour un tour ? déjà aux TP ? :arrow: lolote174 : où en es-tu de tests d'ovu ? cycle de combien finalement ? :arrow: cazie : alors ? :arrow: sand : j'ai créé un nouveau post pour les essayeuses de décembre, tu te joins à moi ? ... et les autres ?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:37
salut les filles! bon alors de mon côté c'est la misère! encore à l'hosto pour ma puce ce matin et la voiture qui me plante au démarrage. Donc pour noël on demande un nouveau tableau de bord autant dire qu'on est pas ravi! Sinon bah toujours pas de règles........c'est à n'y rien comprendre. Je pense être à 19DPO. Je veux plus faire de test, j'ai bien compris que c'etait mort et puis j'ai aucun symptôme à par pleurer comme une madeleine pour rien et des pointes dans les ovaires. Je serai à C 6 J 44 dimanche donc plus long cycle connu. Si j'ai toujours pas mes règles la semaine prochaine j'appelle la gynéco. Vous y coryaez vous à une phase luthéale de + de 20j? c'est qu'il y a un problème non? Et si les test urinaire sont négatifs à 14DPO et 18DPO c'est bien que c'est foutu? Je suis sure à 100% de ma période d'ovu confirmée par écho et prélévement de glaire de la gynéco! Bref ça me rends folle et finalement pour la première fois j'ai hâte de voir mes règles arrivées! En tout cas les filles on lâche rien, cigogne 38, aggripine 35, sand! à nous les ++++ de janvier!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 10:11
cazie, as tu refait un test ? [quote:50e8793c4e] agripine35 : quelle est l'ambiance ? c reparti pour un tour ? déjà aux TP ? [/quote:50e8793c4e] Ambiance pas trop mal. J10, TP pas vraiment commencés... Ce soir, et après ce we. J14 prévu mardi. J'aimerai tenté un TP lundi soir :roll: . Je m'étais promi de pas calculé et puis, finalement, je suis obligée, car je commence la progesterone 2 jours après l'ovu... Et sinon, vous allez comment ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.