Posté le : 16-11-2011 à 21:38
bonsoir ,
je ne sais si je dois me réjouir à ne plus me sentir seule . j'ai déjà un grand garcon de bientot 9 ans , ca fait 7 ans que nous essayons d' avoir un second !! je passe de déception en déception sans parler d'une fausse couche il y a 2 ans et demi !!
j'ai essayé de mettre toutes mes chances de mon coté , tout est ok pourtant et mon gynéco dit de moi que je suis un " mystére " ..
J ai été voir un psy , massage chinois ,fais du décodage biologique, et en dernier voir un magnétiseur et toujours rien !!
Quand arrive , à mon grand regret , mes rrrrr ... coup de blues , larmes puis je me reprends tres vite en regardant autour de moi : un mari génial , un garcon fantastique , une belle maison , un boulot pas tres glorieux mais je suis tres bien entourée par des collegues merveilleuses puis hop je reprned mon sourire
je vous souhaite à toutes de garder espoir , moral et de ne pas baisser les bras comme j essaies moi même de me convaincre ..je ne vous connais pas mais je vous souhaite une grossesse trés rapidement