Posté le : 29-11-2011 à 15:09
Coucou les filles, désolée Kamel36 pour ton test. Merci d'avoir demandé à la pharmacienne, j'ai acheter mon duphaston aujourd'hui, et je n'ai même pas pensé à lui demander ! Pour les test d'ovulation, j'avoue que je suis pas trop pour, ni courbe de température d'ailleur... Déjà qu'on y pense trop, alors là... Pour les deux premiers, au bout de 2 mois pour Lucie et 3 pour Noah, mon homme m'a dit, y en a marre ce sera calin tous les jours jusqu'à tes règles, ou jusqu'à un retard d'au moins 2 semaines ! Ca a marché. Mais là, avec avec les deux petits, les nuits sont souvant courtes ou mouvementées, du coup on tient pas le rythme ! :oops: Alors tant pis c'est tous les deux jours ce mois si, et il faut qu'on continue pdt la prise de duphaston, même si cette m**** de traitement tue ma libido ! :wink:
a2l1, le duphaston a commencé ses effets sur moi seulement depuis la dernière prise, donc au bout de 4 mois.... Désolée mais tu n'es pas à l'abris :roll: . Je croise les doigts pour toi pour le 10, moi si mes rrr n'arrivent pas, le test sera pour le 16 ou 17. Espérons....