Duphaston (Page 3)

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 07:39
Coucou Mautho, j'étais tenté pour en faire un mais vu qu'ont a les même symptomes et que toi ton test a était négatif j'ésite a en faire un. merde pour ta voiture mais comme tu dit ce n'est que de la tole froissée, heuresement que tu n'as rien et que tes enfants aussi
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 09:59
un petit coucou vite fais car week end chargé!!! j'espere que vous allez bien... j'ai moi aussi fait un test ce matin o cas ou mm si c bcp trop tot et il est negatif je m'en douté donc pas dessus et mnt j'attendrai la date de mes regle pour en refaire 1 si pas de regle!!! pour les symptome c :fou: a croire que si je suis pas enceinte je fais une grossesse nerveuse!!! :roll: de toute façon nous reste plus cas attendre nos vilaine en espérant qu'elles viennent pas... bonne journée a vs et profitez de votre week end!!!biz :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 13:18
coucou les filles ca va? te décourage pas caya on va y arrivé a avoir nos +++. c'est cool a2l1 pour le cdi de ton homme, et cool que tu n'est pas d'effet indesirable a cause du duphaston. moi j'ai rdv cet aprem chez le médecin je me suis fait mal au dos hier au boulot donc je vais en profité pour lui demander si le duphaston peut etre la cause de mon mal aux seins. mautho tu a toujours tes symptomes? bonne journée les filles
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 13:32
[quote:6fa3abb2bf="kamel36"]coucou les filles ca va? te décourage pas caya on va y arrivé a avoir nos +++. c'est cool a2l1 pour le cdi de ton homme, et cool que tu n'est pas d'effet indesirable a cause du duphaston. moi j'ai rdv cet aprem chez le médecin je me suis fait mal au dos hier au boulot donc je vais en profité pour lui demander si le duphaston peut etre la cause de mon mal aux seins. mautho tu a toujours tes symptomes? bonne journée les filles[/quote:6fa3abb2bf] :hey: decourager non!!! mais impatiente... :lol: je me dit que dans 3 jours je serai fixé!!! malgres que je prenne plus le duphaston g tjr les symptome :roll: on verra bien mm si je me dit que je ne suis pas enceinte comme ca moins de deception!!! et si pas enceinte ce mois ci on fera un break en decembre car en septembre l'année prochaine ma fille rentre a l'ecole et je veux etre la!!! donc on verra pour janvier voila pour moi!!! :arrow: je vois qu'il y a de bonne nouvelle, cool pour le cdi de ton homme... ca commence a faire long 55 jours... et vous alors le verdict sera pour quand? :?: biz bonne journée :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:33
Je suis comme toi, je suis impatiente surtt que pour moi c'est le 1er et depuis mars je commence vraiment a trouver le temps long. Tu vois j'en suis a mon 8ème jours et j'ai toujours mal aux seins et parfois des tiraillements dans le bas du ventre donc je sais pas si c'est le duphaston qui fait ça ou autre chose?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:40
[quote:0d88704e88="kamel36"]Je suis comme toi, je suis impatiente surtt que pour moi c'est le 1er et depuis mars je commence vraiment a trouver le temps long. Tu vois j'en suis a mon 8ème jours et j'ai toujours mal aux seins et parfois des tiraillements dans le bas du ventre donc je sais pas si c'est le duphaston qui fait ça ou autre chose?[/quote:0d88704e88] le duphaston tu l'a arreté y a un moment non? je ne sais pas si apres 2 jours d'arret on as encore des effet, normalement non c'est peux etre ton ovu qui travail?
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 16:12
coucou les filles, kamel36 : oui toujours symptomes, et je reprend duphaston mercredi... On verra.... caya : j'ai des symptômes même quand je ne prend pas le duphaston, alors je ^pense que ça agit sur le corps durant tout le cycle. Moi aussi mon fils rentre à l'école en septembre, mais tant pis, on n'arrête pas les essais, trop galère ! Si je dois accoucher pour la rentrée, bah on se débrouillera, c'est que ça doit être comme ça. J'aurais préféré avant, mais je veux pas attendre ! :? Bises à vous, à bientôt.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 07:30
Coucou les filles bon je vais faire un test de grossesse aujourd'hui, j'ai pas le choix car je dosi le faire avant de prendre mon traitement poiur mon dos. donc réponse dans le journée les filles mais bon je n'y crois pas trop bonne journée
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:13
kk les filles bon voila j'ai fait le test, il est négatif, je suis pas déçu car je m'en douté mais je voulais en avoir le coeur net avant de commencer les anti-inflamatoire prescrit par le médecin. je reprend duphaston dans quelques jours, j'ai demander a la pharmacienne et elle ma bien dit que le duphaston donner les symptomes de grossesse malgré l'arret entre chaque mois donc plus qu'a attendre que le traitement ce finisse pour que les symptomes disparaisse!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:59
Merci a2l1, je devrais être en arret maladie mais je n'ai pas voulu donc quand je travail pas c'ets repos au maximun et c'est Monsieur qui en fait un peu plus a la maison!!!! les filles vous pensez quoi des test d'ovulation? j'ai trouver un site pas mal c'est ovulatest et ils sont pas trés cher donc je pence que je vais essayé ça poura peut etre aider un peu les choses à ce faire!!!
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 15:09
Coucou les filles, désolée Kamel36 pour ton test. Merci d'avoir demandé à la pharmacienne, j'ai acheter mon duphaston aujourd'hui, et je n'ai même pas pensé à lui demander ! Pour les test d'ovulation, j'avoue que je suis pas trop pour, ni courbe de température d'ailleur... Déjà qu'on y pense trop, alors là... Pour les deux premiers, au bout de 2 mois pour Lucie et 3 pour Noah, mon homme m'a dit, y en a marre ce sera calin tous les jours jusqu'à tes règles, ou jusqu'à un retard d'au moins 2 semaines ! Ca a marché. Mais là, avec avec les deux petits, les nuits sont souvant courtes ou mouvementées, du coup on tient pas le rythme ! :oops: Alors tant pis c'est tous les deux jours ce mois si, et il faut qu'on continue pdt la prise de duphaston, même si cette m**** de traitement tue ma libido ! :wink: a2l1, le duphaston a commencé ses effets sur moi seulement depuis la dernière prise, donc au bout de 4 mois.... Désolée mais tu n'es pas à l'abris :roll: . Je croise les doigts pour toi pour le 10, moi si mes rrr n'arrivent pas, le test sera pour le 16 ou 17. Espérons....
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 19:19
kk les filles bon pr moi les essaies bébé vont etre mis de coté je ne vais plus m'en sousié pr le moment, mon pere vient de faire un avc donc autre chose a penser que les essaies bébé et dsl si je ne viens pas souvent. bonne soirée a toutes
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:42
[quote:01019f2663="kamel36"]kk les filles bon pr moi les essaies bébé vont etre mis de coté je ne vais plus m'en sousié pr le moment, mon pere vient de faire un avc donc autre chose a penser que les essaies bébé et dsl si je ne viens pas souvent. bonne soirée a toutes[/quote:01019f2663] bon courage a vs!!! j’espère que ton père se remettra rapidement!!! prend soin de lui et de toi et je te souhaite tout de mm un beau +++ biz
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:57
je vous annonce mon ++++ j'ai fait mon test ce matin!!! je suis heureuse... :lol: :lol: je vais allez faire une prise de sang et rdv gygy!!! le duphaston a visiblement marche pour moi... et il me semblé bien que g t enceinte sinon c t une grossesse nerveuse!!! :lol: je vous souhaite a tt un bo ++ pour noel et tres rapidement... j'espere qu'on se suivra par la suite... biz bonne journée :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:00
[quote:d2d438bab4="a2l1"]wouhou caya cooooooool :D félicitations à toi tu l'as pris pendant combien de temps? j'ai une question technique. Quand arrivent vos rrrr avec duphaston? juste après la prise du dernier comprimé? parce que demain c'est mon dernier jour de prise et j'ai pas mal au ventre etc... comme quand je vais avoir mes vilaines. Bonne journée les filles[/quote:d2d438bab4] j'ai prit dudu pendant 10 jours du 16eme o 26eme jours du cycle, je l'ai prit car le mois dernier j'avais saigné juste apres l'ovu et ceux jusqu'a me sregle donc c t pour palier a ca... sinon je ne peux pas te dire car c t mon 1er mois et donc pas de regle!!:wink: sinon j'ai vu certaines qui avait leur vilaine ds les 10 jours d'autre 2 jours apres ca depend!!! bon courage et vite des +++ pour vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.