Duphaston (Page 2)

Discussions

Auteur
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 21:10
:hey: et voila debut du duphaston ce soir pour 10 jour!!! verdict dans 2 semaine... y a plus qu'a attendre!!! :wink: bonne soirée a vous :lol:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 19:48
kk ca va? comment ce passe le traitement sous dupahston? depuis ce matin j'ai quelque tiraillement dans le bas ventre, j'ai pas mal mais c'est genant, je vais attendre quelques jours et si je n'ai toujours pas mes régles je pence que je ferai un test. a faire a suivre?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:18
coucou pour moi ca va pas d'effet indesirable dû au duphaston... quelque symptôme de grossesse!!! :roll: en espérant que c pas du psychotage...de toute façon y a plus qu'a attendre!!! tu pense le faire quant ton test? ca commence a faire la!!!? je croise les doigts pour toi et j’espère que tu ramènera un jolie+++ tien nous au courant biz :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:23
kk bon ba pas de test pour moi, elles sont bien là même si elle ne sont pas super forte, ce qui est bizare c'est qu'elle sont plus rosé que rouge (dsl pour les détail) et pas trés abondantes mais bon a voir ce que ça donne dans la journée, puis je verais ce soir, depuis quelque jours j'ai mal aux seins mais que le soir donc a voir dans les prochains jours ce que ça donne. je viendrais dire ce qu'il en est dès que je verais un changement. biz
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:46
Coucou les filles ! suis sous Duphaston depuis juillet, donc malheureusement pas de miracle :x , mais on garde le moral (enfin la plupart du temps) ! en essai bb 3 depuis mars, ça commence à faire long ! Autrement, je pense qu'un des effets secondaire du duphaston doit être des symptômes de grossesse vu que j'ai les seins gonflés et douloureux depuis 3 semaine, grosse fatigue qui commence depuis quelques jours...Mais que je viens d'avoir mes rrr ! Très peu abondantes, pas douloureuses du tout, mais qui ont durée une bonne semaine (contre 4 jours max d'habitude) ! Ah oui, avec un jour de retard en plus, et ma gynéco qui m'a dit avec duphaston si vous n'avez pas vos rrr c'est que vous enceinte....Ah oui ?!? Vraiment?!? Je lui mettrais des baffes ! Sinon vous ça va ? Je vous souhaite à toutes un + le plus vite possible, en cadeau de Noël, ça serais sympa !
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 17:54
[quote:a339ea2d70="a2l1"]salut les filles, pas eu trop le temps de venir ces derniers jours. Bon pour moi j'ai retardé encore la prise de duphaston car à chaque fois j'ai impression que je vais avoir mes règles mais rien. par contre là j'attends samedi pour faire un énième test de grossesse (j'en suis à 50j!) et si j'ai rien je commence mes prises. En fait je redoute de commencer la prise de duphaston alors que si ça tombe mes règles vont arriver. mais bon faut bien que je me lance :) Bon voilà sinon j'espère que comme tu dis mautho on aura un beau cadeau de noel :D A+ les filles[/quote:a339ea2d70] Tu sais duphaston n'est pas incompatible avec une grossesse, ça craint rien du tout, donc tu peux le prendre sans même refaire de test avant et si après l'arrêt du duphaston t'as tjrs rien au bout d'une bonne semaine, là.... Y a des chances pour que ce soit bon ! courage, bonne soirée !
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:00
[quote:c710fd5b0a="mautho"]Coucou les filles ! suis sous Duphaston depuis juillet, donc malheureusement pas de miracle :x , mais on garde le moral (enfin la plupart du temps) ! en essai bb 3 depuis mars, ça commence à faire long ! Autrement, je pense qu'un des effets secondaire du duphaston doit être des symptômes de grossesse vu que j'ai les seins gonflés et douloureux depuis 3 semaine, grosse fatigue qui commence depuis quelques jours...Mais que je viens d'avoir mes rrr ! Très peu abondantes, pas douloureuses du tout, mais qui ont durée une bonne semaine (contre 4 jours max d'habitude) ! Ah oui, avec un jour de retard en plus, et ma gynéco qui m'a dit avec duphaston si vous n'avez pas vos rrr c'est que vous enceinte....Ah oui ?!? Vraiment?!? Je lui mettrais des baffes ! Sinon vous ça va ? Je vous souhaite à toutes un + le plus vite possible, en cadeau de Noël, ça serais sympa ![/quote:c710fd5b0a] mautho je susi comme toi en essai depuis mars mais pour bb1 et je commence a trouver le temps long mais je me dit qu'avec duphaston je vais déjà avoir des cycles plus régulier car la 130 jours ça fesait vraiment bcp quand meme maintenant c'est duphaston du 16ème au 25ème jours pour régulariser les cycles. moi j'ai un peu mal aux seins mais seulement le soir depuis 3 ou 4 jours, mes rrr sont enfin arrivés, pas super abondante non plus et sans douleur par rapport a d'habitude. j'espere aussi qu'ont aura toutes nos +++ rapidement, c'est vrai que pour noel ça serait sympa surtt l'annoncé a ma famille et ma belle-famille enfin pour moi ça serait trop cool de l'annoncé pour noel.
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 10:50
Coucou les filles, ça y est mes rrrr semblent enfin être finies, tp de retour ! plus que 8 jours avant duphaston (qui me provoque une chute de libido, vraiment pas cool !), ça passe trop vite quand on s'attend tjrs à une déception suplémentaire ! Kamel36, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite vraiment ce + pour Noël, en plus c'est un premier, je crois qu'on a encore plus hate ! encore que... Pour le dernier, il y aussi une volonté de pas trop d'écart d'âge, et l'âge de la maman qui ne recule pas, malheureusement :wink: . Courage à toutes et plein de ++++. A bientôt.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:54
Kk les filles jespere ke tt le monde va bien? Bon moi je ne comprend + rien a mon corps. mes regles st quasiment finie mais j,ai de plus en plus mal aux seins et surtt le soir et je suis fatigué super tot le soir. Je pence ke je vais quand meme faire un test au cas ou. vs en pensez koi? Courage les filles on va y arrivé!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:15
Duphaston provoque des régles donc tu peut quand meme etr enceinte. jattend encore quelques jours pour voir ce que ca donne et je verais aprés puis tu sais en début de grossesse tu peut avoir tes regles. dame nature ne ns facilite pas toujours les choses!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:50
tu sais ma soeur si elle s'était fier juste aux régles pour etre enceinte elle ne l'aurais jamais su, pour mon neveu elle a eu ses régles tout le long de sa grossesse. non mais c'est bizare moi je trouve quand même c'est pour ça que j'attend encore quelque jours pour voir si ça continue et je verais ensuite ce que je fais
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:14
oui comme tu dit la mouise tout le long de la grossesse. en faite le lundi elles ont pas était forte, le mardi elles ont étaits plus forte et le mercredi moins forte et la elles sont presque finies. mais c'est vrai que c'est pas comme d'habitude je n'ai pas eu mal du tout mais par contre ça me tire dans le bas du ventre par moment alors que d'habitude quand je l'ai est j'ai mal
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 14:12
Salut les filles, toujours mal aux seins et de plus en plus fatiguée moi aussi... Kamel36, mon homme m'a dit de faire un test, mais comme j'ai quand même eu der règles, j'ose pas, trop peur d'être déçue ! On devrait peut-être se lancer toutes les deux on sait jamais... Et puis si c'est négatif, on n'aura peut-être plus de symptôme ! Ceci dit en général malgrés tout le psychotage possible et les faux symptômes, quand j'ai mes règles tout s'arrète... T'es sure qu'on peut quand même avoir c'est règle malgrés une grossesse sous duphaston? AAAAAAAAHHHHHHH psychotage !!!!! quand tu nous tiens :roll:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:52
slt mautho, c'est vrai qu'ont a les mêmes symptomes, j'ésite a faire un test aussi par peur d'être déçu mais d'habitude quand mes régles ont eu lieu je n'ai plus aucun symptome alors que là c'est le contraire elles sont presque finies et les symptomes augmente. je sais pas si un jour je comprendrais mon corps!!!! il parait que oui même si on est enceinte on peut avoir ses régles car en fait duphaston crée des régles artificielle comme la pilule en fait. c'est vrai que l'ont psychote poru un rien mais on désire telment avoir nos bébés!!!
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:46
Coucou Kamel36, ça y est j'ai craqué, fait un test hier, bien sur il est négatif ! Je pense vraiment que le duphaston provoque des symptômes de grossesse :twisted: . Bon maintenant que je le sais, je me prend plus la tête, on verra bien ! Et en plus j'ai embouti ma voiture devant l'école de ma "grande"... Une voiture qui n'a que 2 semaines :cry: . Enfin c la vie ! que de la tole froissée, c'est l'essentiel ! A plus tard, bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.