Posté le : 21-11-2011 à 21:00
[quote:c710fd5b0a="mautho"]Coucou les filles ! suis sous Duphaston depuis juillet, donc malheureusement pas de miracle :x , mais on garde le moral (enfin la plupart du temps) ! en essai bb 3 depuis mars, ça commence à faire long !
Autrement, je pense qu'un des effets secondaire du duphaston doit être des symptômes de grossesse vu que j'ai les seins gonflés et douloureux depuis 3 semaine, grosse fatigue qui commence depuis quelques jours...Mais que je viens d'avoir mes rrr ! Très peu abondantes, pas douloureuses du tout, mais qui ont durée une bonne semaine (contre 4 jours max d'habitude) ! Ah oui, avec un jour de retard en plus, et ma gynéco qui m'a dit avec duphaston si vous n'avez pas vos rrr c'est que vous enceinte....Ah oui ?!? Vraiment?!? Je lui mettrais des baffes !
Sinon vous ça va ? Je vous souhaite à toutes un + le plus vite possible, en cadeau de Noël, ça serais sympa ![/quote:c710fd5b0a]
mautho je susi comme toi en essai depuis mars mais pour bb1 et je commence a trouver le temps long mais je me dit qu'avec duphaston je vais déjà avoir des cycles plus régulier car la 130 jours ça fesait vraiment bcp quand meme maintenant c'est duphaston du 16ème au 25ème jours pour régulariser les cycles.
moi j'ai un peu mal aux seins mais seulement le soir depuis 3 ou 4 jours, mes rrr sont enfin arrivés, pas super abondante non plus et sans douleur par rapport a d'habitude.
j'espere aussi qu'ont aura toutes nos +++ rapidement, c'est vrai que pour noel ça serait sympa surtt l'annoncé a ma famille et ma belle-famille enfin pour moi ça serait trop cool de l'annoncé pour noel.