Duphaston (Page 5)

Discussions

Auteur
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:40
Bonsoir à toutes je viens vers vous car je prends duphaston depuis 7 jours (j'ai 10 jours de traitement) car depuis l'arrêt de ma pilule le 26/09 pas de règles ...aujourd'hui j'ai remarqué des petits filets de sang?? est ce que ça vous ai déjà arrivée???C'est du à quoi?? merci de vos réponses Bonne soirée...
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:44
Kk les filles, dsl pas eu bcp le temps de passer ces derniers temps les travaux dans la maison nous prennent bcp de temps et encore des choses a faire par rapport au décé de mon pere. Pareil les filets de sang annonce les regles. Plus que 2 jours et je serais fixè pour ce cyle la, j'espere que ce sera le bon ca ferait telment de bien au moral. Traitement au duphaston fini j'attend un cycle sans et je verais pour prendre rdv avec gygy. Félicitation mautho c'est siper pour ton ++.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:49
@a2l1 : les test d'ovu ont pas fonctionné d'aprés eux j'ai jamais ovulé mais ils parait que les test d'ovu sont pas fiable a 100% donc ont vera bien demain ce que ça donne mais c'est bisare depuis kelke jour le matin j'ai des vertiges donc ont vera bien ce que ça donne demain ou aprés demain si j'ai mes rrr ou pas. mais bon je me dit que les vertiges ça peut etre aussi du tout au stresse de ce moment et la fatigue du au travaux, le boulot et le fait que je dorme pas beaucoup mais bon faut que je sois patiente et vori si elle arrive ou non. ont a énormément de travaux ont ne peut pas vivre dedans pour le moment donc faut que ça ce fasse vite car ont paye beaucoup de chose en double donc si ont veut pas que ça nous coute trop cher ont ce bouge pas mal!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 14:10
kk a2l1, alors pas de +++ pour ce cycle là, je dois rappelé lundi a l'hopital pour prendre un rdv avec la gynéco j'aurais peut etre un rdv pour le mois de février du moins j'espere. je me demande aussi si c'est pas du au duphaston les vertiges car je n'en ai plus. je recommence aujourd'hui les test d'ovulation ont va voir ce que ça donne. mon homme désire enfin vraiment ce bébé et là il commence a trouver le temps long et il se demande s'il n'y a pas un probleme chez un de nous deux, j'avoue que je commence également a me poser des questions. je me pose quand même beaucoup de question, ça fait bientot 1 an qu'ont essayé et je ne suis toujours pas enceinte. et toi tu en est ou a2l1?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 19:05
Salut a2l1, désoler je n'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment mais les travaux et le boulot me prennent beaucoup de temps. je n'ai plus de vertiges non plus, nos corps sont vraiment bisare parfois. nous début mars ça fera 1 an qu'ont essayé et ça fesait déja 2 ans que j'essayé de motivé mon homme pour faire un bébé donc pour moi en faite ça fait environ 3 ans que j'essayé si ont peut dire. tu sais même si mon homme réagit il n'ent parle pas souvent mais avec l'achat de la maison je croit que ça lui en a encore plus donner envie de faire ce bébé. c'est ce qu'ont disait aussi au début qu'ont voulais que ça ce fasse naturellement puis avec mes cycles a ralonge et bientot les 1 an d'essai ont commence a consulté quand même. j'ai commencer aujourd'hui les test d'ovulation mais négatifs, on recommence lundi maintenant, j'en fait un tout les 2 jours. je vois que tu approche de la fin de ton cycle, tu le sens comment? A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.