Duphaston (Page 4)

Discussions

Auteur
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:12
Félicitation Caya34 ! Je suis vraiment contente pour toi, et j'espère vite te rejoindre au 1 er mois ! a2l1, la pharmacienne m'a dit que ça pouvait prendre plusieurs cycles pour se régulariser. Moi j'ai attendu plus d'une semaine le premier mois :twisted: , gros espoir bien sur... Et maintenant j'ai mes rrrr après 5 jours d'arrêt, à chac fois. Soit un cycle de 30 jours quand même ! c'est tjrs mieux que l'irrégularité la plus complète :wink: . Bizz et bon courage.
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:17
[quote:4d3a4c3d4d="kamel36"]kk les filles bon pr moi les essaies bébé vont etre mis de coté je ne vais plus m'en sousié pr le moment, mon pere vient de faire un avc donc autre chose a penser que les essaies bébé et dsl si je ne viens pas souvent. bonne soirée a toutes[/quote:4d3a4c3d4d] Kamel36, je suis vraiment désolée pour ton père, j'espère qu'il va vite se remettre. Bon courage. Biz.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:57
Félicitation caya pour ton ++++. pour ma part les essaies bébé vont etre repoussé car pas du tt la tête à ça. je vais quand même prendre le duphaston pour ne pas repartir sur des cycles trop long. merci pour vos messages de soutien malheresement la fin est proche pour mon papa, ont attend la confirmation du médecin quand ils auront pu faire un scanner. hier je suis aller le voir, il n'est plus dans un coma artificiel mais il n'a pas réagit a nos voix. bonne journée a vous les filles
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:42
[quote="kamel36"]Félicitation caya pour ton ++++. pour ma part les essaies bébé vont etre repoussé car pas du tt la tête à ça. je vais quand même prendre le duphaston pour ne pas repartir sur des cycles trop long. merci pour vos messages de soutien malheresement la fin est proche pour mon papa, ont attend la confirmation du médecin quand ils auront pu faire un scanner. hier je suis aller le voir, il n'est plus dans un coma artificiel mais il n'a pas réagit a nos voix. bonne journée a vous les filles[/quote Je comprend parfaitement que tu n'ai pas la tête à faire un bébé en ce moment. Je suis de tout coeur avec toi pour ce moment difficile, profite que ton papa soit encore parmis vous pour lui dire aurevoir et combien tu l'aime. Même si tu as l'impression qu'il n'entend pas, on n'a rarement la chance de pouvoir dire aurevoir à ceux qu'on aime. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Biz.
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:00
coucou, pour moi arrêt duphaston vendredi, on verra bien....
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:58
allez les filles je croise les doigts pour vous!!!! :wink: biz et donnez des news!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:50
kk les filles dsl pas trop eu le temps de passer ces derniers temps mais bcp de chose a faire avec le décé de mon papa et nous avons acheté notre maison le jour ou mon papa est décédé donc dur dur c'est dernier temps mais il faut reprendre le dessus malgré que je n'ai toujours pas repris le boulot car beaucoup de tension. mais il y a quand meme des bonnes nouvelles, plus que 4 jours de duphaston et ensuite plus qu'a attendre de voir si les rrr arrivents ou pas et la bonne nouvelle de fin d'année je vais me mariée en mai prochain!!! comment ça va les filles? quoi de neuf? j'espere que tout le monde va bien
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:55
[quote:656d09401f="kamel36"]kk les filles dsl pas trop eu le temps de passer ces derniers temps mais bcp de chose a faire avec le décé de mon papa et nous avons acheté notre maison le jour ou mon papa est décédé donc dur dur c'est dernier temps mais il faut reprendre le dessus malgré que je n'ai toujours pas repris le boulot car beaucoup de tension. mais il y a quand meme des bonnes nouvelles, plus que 4 jours de duphaston et ensuite plus qu'a attendre de voir si les rrr arrivents ou pas et la bonne nouvelle de fin d'année je vais me mariée en mai prochain!!! comment ça va les filles? quoi de neuf? j'espere que tout le monde va bien[/quote:656d09401f] toute mes codoleance!!! je croise les doigt pour le +++ dans 4 jours... :wink: :bravo: :bravo: et félicitation pour votre mariage...bon preparatif!!! biz et tien nous au courant :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:47
kk les filles comment ça va? oui comme dit jamais 2 sans 3 mais bon je n'y croit pas trop ont vera bien dans quelque jours je prens les derniers comprimés ce soir donc ensuite plus qua attendre que madame les vilaines arrivent. et vous les filles vous en etes ou?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:16
Kk les filles comment ca va? bon mes vilaines st arrivées ont repart sur un.nouveau cycle. Hier j'ai commander des test d'ovulation sur internet j'espere les avoirs rapidements pour pouvoir commencer des ce cycle la. Bonne journée et bonne fete de fin d'année
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:09
kk les filles mes vilaines sont enfin finies ont va pouvoir reprendre les calins!!!! j'ai commander la semaine derniere des test d'ovulation mais toujours pas reçus va falloir que je vois avec la poste car quelque problemes avec eux en ce moment!!! Bonnes vacances a2l1. Bonne fêtes de noel a toutes!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 10:34
kk les filles j'espere que vous avez toutes passer de bonne fete. bon j'ai reçus mes test d'ovulation samedi alors qu'ils était au centre de tri dont je dépend depuis mardi c'est a dire qu'il était a 600m de chez moi!!! par contre je sais pas trop quand commencer a les faires et sur le papier c'est marquer qu'il faut pas le faire avec les premieres urines du matin bonne journée a toutes
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 14:32
slt bien manger aussi voir un peu trop donc aujourd'hui pas bcp faim puis j'ai super mal au dos donc les medocs ke je prend me font dormir a moitié dc aujourd'hui repos car demain on remets ça repas en famille!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:00
slt a2l1 oui comme tu dit je n'arrete pas mais mon estomac n'en peut plus vivement que les fêtes ce finisse!!!! alors avec le duphaston ten est ou? moi je commence aujourd'hui les test d'ovulation ont vera bien ce que ça donne et dans 4 jours je commence duphaston enfin si je vais le chercher a la pharmacie!!! bonne fête de fin d'année
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:17
Bonne année à toutes ! Désolée j'ai été longtemps sans donner de nouvelle, mais j'ai eu des problèmes d'ordi... Bon bah ça y est pour moi, bébé 3 est en route :lol: après 5 mois de duphaston. Courage à toutes, ils vont arriver vos +. Biz biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.