Duphaston

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 18:44
Bonjour a toutes voilà cela fait maintenant 113 jours que je n'ai pas eu mes régles ma gygy ma donné comme traitement du duphaston mais seulenment a prendre quand j'aurais un nouveau cycle mais mes régles n'arrivent toujours pas alors je me poser la question de savoir si je pouvais prendre duphaston a partir de maintenant pendant 10 jours comme elle ma prescrit pour les faire venir ou je dois vraiment attendre un nouveau cycle pour commencer le traitement. merci d'avance pour vos réponse
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 20:50
coucou kamel36 es tu enceinte? as tu fait des test ou une prise de sang??? par prise de sang je veut dire un bilan chez ton medecin de famille? manquede fer peut être?!! Sinon en ce qui concerne duphaston ma gygy me la prescrit pour délenchez mes rrr 2 fois par jour pendant 10 jours
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 21:11
[quote:96e4e09799="a2l1"]salut , hé bien justement je suis allée chez ma gygy hier qui m'a prescrit également du duphaston. j'en suis à 35j et ma gygy m'a dit que je pouvais en prendre tout de suite si je ne voulais pas attendre les prochaines rrr. Car j'ai de très long cycle (pas autant que les tiens!) entre 45 et 79 jours[/quote:96e4e09799] merci pour ta réponse et tu prend duphaston pendant 10 jours 2 comprimés par jours? je comprends pas pourquoi elle ma pas dit de faire ça car là mon cycle ets vraiment trés long. je crois que je vais faire ça pour repartir ce des cycles plus régulier plutot que d'attendre qu'elle arrive
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 21:38
et tu le commence quand? moi jpence que je vais commencer lundi pendant 10 jours et ensuite le cycle d'aprés je le prendrais du 16ème au 25ème jours du cycle car là je pence que je peut attendre longtp. en tout cas merci d'avoir répondu
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:39
j'ai décidé de commencer demain pendant 10 jours et on vera bien ce que ça donne. j'espere pour toi que ça fonctionnera si tu as eu ton ovulation la semaine derniere
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:58
bonsoir a vs!!! moi c sophie je suis en essaie bb2 depuis 3 mois et le cycle dernier g eu des saignements de J20 a ce que mon 3eme cycle commence j'ai donc était voir mon gyné qui m'a prescrit du duphaston des le prochain cycle du 16eme o 25eme jours du cycle (j'en suis a j5)...pour favoriser la nidation je crois car visiblement manque de progesterone :roll: en esperant que le C3 sera le bon!!! je vous souhaite de beau +++ a vs toute et on se suivra pour savoir si le duphaston a fait des miracles... :lol: :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:34
Bienvenue Sophie, j'ai commencer le duphaston ce matin a voir ce que ça donne dans 10 jours aprés le traitement. J'espere qu'ont aura vite nos +++ les filles car moi je commence a en avoir marre d'attendre ca commence a etre long depuis le mois de mars qu'ont essaye avec mon homme. bonne journées a toutes
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 23:32
Bonsoir à toutes!!!! Moi je suis en C6 J2/28.... et sous dudu depuis 2 cycles. Question régularisation c'est nikel!!! 28j tout pile et ça décale l'ovu pour celle qui en ont une tardive... Je croise les doigts pour vous toutes!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:25
Coucou les filles j'ai commencer dudu depuis lundi on va bien voir ce que ça donne par contre c'est bisare depuis que j'ai commencer dudu j'ai souvent des tirraillements dans les seins et dans le bas du ventre mais je sais pas si c'est le traitement qui fait ça. bienvenue titelouloute84, j'espere que pour toi ça va et que tu va vite avoir ton ++ avec le traitement sous dudu!! bonne journée les filles
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 12:33
ok ba j'espere pour toi qu'il sera positif. J'en suis au 5ème jours du traitement et pour l'instant aucun effet indésirable donc c'est cool, j'espere que le traitement fera effet sinon il va falloir que je reprenne encore rdv en gyné et ça commence a me gonflé d'avoir rdv tous les 15 jours. bonne journée
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 12:42
[quote:393dd748d1="a2l1"]bon et bien test ce matin négatif. j'ai quelques douleurs dans le ventre comme si mes vilaines allaient arrivées depuis 2/3jours mais rien ne se passe. je vais donc commencer dudu demain. j'espère que cela va marcher pour toi kamel36. heureusement que tu n'as pas d'effets indésirables, d'après ce que j'ai pu lire beaucoup en ont.[/quote:393dd748d1] Merde je suis désolé pour toi, aller le prochain cycle sera le bon. oui c'est ce que j'ai lu aussi que beaucoup de monde avait des effets indesirables donc je suis contente de pas en avoir.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:24
alors les filles!!! vous allez bien? :wink: toujours pas d'effet indesirable du Duphaston,...et les douleur ont passer un peu :arrow: pour ma part debut duphaston ds 2 jours a J16 je dois en prendre 2 le soir pdt 10 jours!!! je croise les doigts pour que ce soit le bon cycle...sinon j'ai fait un test d'ovulation hier et g eu 2 trait foncé++ donc tp a fond (comme depuis 1 semaine... :oops: ) voial pour les news...bonne soirée a vs et vive les +++ a nous toutes
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 21:04
kk ça va et toi? ba écoute moi g pa deffet indesirable enfin bon g le ventre tt gonflé et j'ai l'impression que je vais vomir mais je sais pas si c'est du a ça. tu prend les 2 comprimés en meme temps car moi ma gygy ma rien dit donc je suis la notice ou il dise qu'il faut les prendres en 2 prise espacé. bonne soirée a toutes et vite ke nos +++ arrives
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:36
cc :hey: oui sur mon odonnance il y a noté du 16eme au 26 eme jours du cycle, 2 cp le soir (sur 10 jours) j'ai vu que certaine le prenné en 2 prise et d'autre en 1 prise?? :roll: je t'avoue je sais pas trop je vais suivre l'ordo du gyné et la pharmacienne ne m'a rien dit!!! on verra bien :wink: le tout est que ca fonctionne.... :lol:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:41
kk voila j'ai fini le traitement plus qua attendre de voir ce que ça donne, j'espere qu'elle vont vite arrivé que je commence un ouveau cycle. ba écoute moi il n'y a rien de précisé sur l'ordonnace et la pharmacienne ne ma rien dit non plus donc je suis la notice. je reviendrai vous dire une fois que je l'ai aurai eu ou s'il elle ne viennent pas. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.