Plus de 2 ans d'essai : 2++ et 0 decouragement ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:27
[quote:57bba8a375="magda attends le miracle"]Coucou les filles desolé pas eu le temps de passer ces jours ci mais me revoila kristel: pas cool pour le credit j'espere quand meme que le OUI sera la pour vous choupi: ca va toi ? audrey: alors tu nous fait un ptit ? :wink: en tous cas je l'espere bien sinon de mon coté j'ai refais ke test de huhner et biensur le resultat est encore négatif :evil: donc voila j'attends les news de gygy pour la suite qui doit etre (insémination) sinon debut janvier nous demenageons nous devions acheter mais nius reoartons sur une loc pour minimum 2 ans car zhomme rachete l'entreprise de son boss donc question budget ca va etre chaud !!! mais je suis contente quand meme car le menage sera moins important nous prenons une maison de 100 m carré au lieu de 167 m actuellement OUf :P Je vous faites toutes une bise a plus[/quote:57bba8a375]cool pour le demenagement et pour le rachat de la boite :wink: , tien nous au jus pour l insémination :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:28
ici rien de speciale j ai commencer la stimulation ya 2 jour ;et ponction prévue la 5/12 ou le 6/12 donc sa avance bien :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:42
[quote:15574f9df3="magda attends le miracle"]Coucou les filles desolé pas eu le temps de passer ces jours ci mais me revoila kristel: pas cool pour le credit j'espere quand meme que le OUI sera la pour vous choupi: ca va toi ? audrey: alors tu nous fait un ptit ? :wink: en tous cas je l'espere bien sinon de mon coté j'ai refais ke test de huhner et biensur le resultat est encore négatif :evil: donc voila j'attends les news de gygy pour la suite qui doit etre (insémination) sinon debut janvier nous demenageons nous devions acheter mais nius reoartons sur une loc pour minimum 2 ans car zhomme rachete l'entreprise de son boss donc question budget ca va etre chaud !!! mais je suis contente quand meme car le menage sera moins important nous prenons une maison de 100 m carré au lieu de 167 m actuellement OUf :P Je vous faites toutes une bise a plus[/quote:15574f9df3] [color=indigo:15574f9df3]Coucou magda, désolé pour ton test de hunher. C'est la qualité de ta glaire qui n'est pas bonne ou les zozos? Pour ta location, c'est deja pas mal 100 m²! :D Vivement les bons aspirateurs autonomes...!! Sinon pour nous ca va, on a bien avancé pour la fiv icsi, on a plus qu'à rencontrer le gyneco de la PMA, et de retirer les ordonnances pour la stimulation et on commence si tout va bien. Affaire à suivre. Tiens nous au courant pour l'éventuelle insémination :wink: gros bisous[/color:15574f9df3]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:44
[quote:598264657c="mes amours (j)(m)(n)(c)"]ici rien de speciale j ai commencer la stimulation ya 2 jour ;et ponction prévue la 5/12 ou le 6/12 donc sa avance bien :lol:[/quote:598264657c] [color=indigo:598264657c]Coucou !!! Je dois bientôt poser mes vacances pour l'année. Et j'aurai voulu savoir si, dès que tu as eu tes ordonnances pour la stimulation , tu as commencé? c'est pour que je puisse estimer la date de la ponction, et poser des repos dessus, vu que ma cadre n'est pas au courant ;D merci par avance! gros bisous et bonne journée :D [/color:598264657c]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:45
[quote:d43d3e403f="mes amours (j)(m)(n)(c)"]ici rien de speciale j ai commencer la stimulation ya 2 jour ;et ponction prévue la 5/12 ou le 6/12 donc sa avance bien :lol:[/quote:d43d3e403f] et est ce que la stimulation démarre le premier jour des règles?? merciiii
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:57
[quote:6c62059a7c="choupietena"][quote:6c62059a7c="mes amours (j)(m)(n)(c)"]ici rien de speciale j ai commencer la stimulation ya 2 jour ;et ponction prévue la 5/12 ou le 6/12 donc sa avance bien :lol:[/quote:6c62059a7c] [color=indigo:6c62059a7c]Coucou !!! Je dois bientôt poser mes vacances pour l'année. Et j'aurai voulu savoir si, dès que tu as eu tes ordonnances pour la stimulation , tu as commencé? c'est pour que je puisse estimer la date de la ponction, et poser des repos dessus, vu que ma cadre n'est pas au courant ;D merci par avance! gros bisous et bonne journée :D [/color:6c62059a7c][/quote:6c62059a7c]non j ai jamais commencer de suite j ai souvent les ordonnance 1 mois avant le cycle cr moi je commence toujours mon protocole long a j20 du cycleet qui dure entre 3 et 4 semaine mais malheureusement il ya plusieurs protocole donc impossible a estime sachant quand décembre la plus part des pma ferme pendants les fetes au moins 15 jour donc je pense que tu commencera que l année prochaine :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 11:01
[quote:5890e98f48="choupietena"][quote:5890e98f48="mes amours (j)(m)(n)(c)"]ici rien de speciale j ai commencer la stimulation ya 2 jour ;et ponction prévue la 5/12 ou le 6/12 donc sa avance bien :lol:[/quote:5890e98f48] et est ce que la stimulation démarre le premier jour des règles?? merciiii[/quote:5890e98f48] avant de commence une stimulation il faut commence par bloquer les ovaire et t cycle ( menaupose )et apres en fonction des prise de sang et echo il commence la stimulation , y a na qui commence a bloquer les ovaire a j 1 ou 2 du cycle et d autre comme moi a j20 du cycle jusqua l arriver des regle puis controle a j 2ou 3 du nouveau cycle on commence a stimuler , enfin c pas mal compliquer mais ton gygy t expliquera
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:42
[quote:29119a507c="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:29119a507c="choupietena"][quote:29119a507c="mes amours (j)(m)(n)(c)"]ici rien de speciale j ai commencer la stimulation ya 2 jour ;et ponction prévue la 5/12 ou le 6/12 donc sa avance bien :lol:[/quote:29119a507c] et est ce que la stimulation démarre le premier jour des règles?? merciiii[/quote:29119a507c] avant de commence une stimulation il faut commence par bloquer les ovaire et t cycle ( menaupose )et apres en fonction des prise de sang et echo il commence la stimulation , y a na qui commence a bloquer les ovaire a j 1 ou 2 du cycle et d autre comme moi a j20 du cycle jusqua l arriver des regle puis controle a j 2ou 3 du nouveau cycle on commence a stimuler , enfin c pas mal compliquer mais ton gygy t expliquera[/quote:29119a507c] [color=indigo:29119a507c]Ah apparement , c'est different pour tous le monde. Elle m'a parlé d'une toute petite stimulation. Donc je sais pas trop, tant pis, je vais poser mes vacances, et on verra bien...c'est un peu un coup de poker. Quoique je peux peut etre m'arranger avec gygy quit à repousser la premiere fiv, d'un mois. Je préfère le faire sereinement, qu'en etant stressée. De toute facon, on est plus à un mois près. :roll: [/color:29119a507c] En tout cas, merci pour les precisions, j'espère que pour toi, la FIV sera la bonne.Je te tiens au courant pour ma stimulation. Je pense que ce sera au moins à partir de janvier. :roll:
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 12:39
[quote:b0fdc6aabb="choupietena"][quote:b0fdc6aabb="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:b0fdc6aabb="choupietena"][quote:b0fdc6aabb="mes amours (j)(m)(n)(c)"]ici rien de speciale j ai commencer la stimulation ya 2 jour ;et ponction prévue la 5/12 ou le 6/12 donc sa avance bien :lol:[/quote:b0fdc6aabb] et est ce que la stimulation démarre le premier jour des règles?? merciiii[/quote:b0fdc6aabb] avant de commence une stimulation il faut commence par bloquer les ovaire et t cycle ( menaupose )et apres en fonction des prise de sang et echo il commence la stimulation , y a na qui commence a bloquer les ovaire a j 1 ou 2 du cycle et d autre comme moi a j20 du cycle jusqua l arriver des regle puis controle a j 2ou 3 du nouveau cycle on commence a stimuler , enfin c pas mal compliquer mais ton gygy t expliquera[/quote:b0fdc6aabb] [color=indigo:b0fdc6aabb]Ah apparement , c'est different pour tous le monde. Elle m'a parlé d'une toute petite stimulation. Donc je sais pas trop, tant pis, je vais poser mes vacances, et on verra bien...c'est un peu un coup de poker. Quoique je peux peut etre m'arranger avec gygy quit à repousser la premiere fiv, d'un mois. Je préfère le faire sereinement, qu'en etant stressée. De toute facon, on est plus à un mois près. :roll: [/color:b0fdc6aabb] En tout cas, merci pour les precisions, j'espère que pour toi, la FIV sera la bonne.Je te tiens au courant pour ma stimulation. Je pense que ce sera au moins à partir de janvier. :roll:[/quote:b0fdc6aabb] le blocage c pour tout le monde car il faut obligatoirement mettre les ovaire au repos et stimulation c la meme pour tout le monde c environ 12 jour mais c juste les produit qui change et le protocole utilise soit court environ 15 jour du debut du traitement( blocage stinulation , ponction ) a la ponction soit protocole long 3 a 4 semaine du debut a la ponction :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 17:32
Coucou choupi C'est la glaire qui n'est pas correcte trop acide donc immibilités des zozos car elles les tuent tous :evil: :evil: :evil: et avec les ttt ca ne donne oas grand chose car comme l'année dernière la glaire est de 6,0 ph donc pas terrible Sab bientot les pics pics bisous les girls
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:14
[color=teal:a2948b618a]Salut les filles !! Décidément, les complications, c'est pour tout le monde ! Plus on a l'impression de se rapprocher du but et plus on a de nouveautés qui nous annoncent qu'on s'en éloigne. Halala, le sort s'acharne, parfois ! Allez, plein d'encouragement, les filles, on en a grand besoin !! :cop: :cop: Pour ma part, de nouveau, hier, le tiraillement s'est arrété, et les règles ne sont toujours pas là. Et j'ai eu un déclic au boulot. Au labo, des tests de grossesse, j'en ai plein !!!! :lol: :lol: Une petite disparition de ci de là passe totalement inaperçue ^^ Du coup, demain matin, je pense faire le test, avec les premières urines du matin. Par contre, je ne sais pas si je pourrais repasser vous donner les résultats après car on doit passer la journée à Toulouse (Ikéa ^^) Donc .... Peut-être que j'enverrais un texto à Christelle si je retrouve son numéro :P Bisousss !! et bon week end ![/color:a2948b618a]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 23:21
[quote:4e199ca34a="magda attends le miracle"]Coucou choupi C'est la glaire qui n'est pas correcte trop acide donc immibilités des zozos car elles les tuent tous :evil: :evil: :evil: et avec les ttt ca ne donne oas grand chose car comme l'année dernière la glaire est de 6,0 ph donc pas terrible Sab bientot les pics pics bisous les girls[/quote:4e199ca34a] :twisted: :twisted: pour la glair et non pour moi les pik pik commencer depuis le 7/11 c plutôt j -10 avant ponction :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 23:23
[quote:3e19fb7922="Audreysdk"][color=teal:3e19fb7922]Salut les filles !! Décidément, les complications, c'est pour tout le monde ! Plus on a l'impression de se rapprocher du but et plus on a de nouveautés qui nous annoncent qu'on s'en éloigne. Halala, le sort s'acharne, parfois ! Allez, plein d'encouragement, les filles, on en a grand besoin !! :cop: :cop: Pour ma part, de nouveau, hier, le tiraillement s'est arrété, et les règles ne sont toujours pas là. Et j'ai eu un déclic au boulot. Au labo, des tests de grossesse, j'en ai plein !!!! :lol: :lol: Une petite disparition de ci de là passe totalement inaperçue ^^ Du coup, demain matin, je pense faire le test, avec les premières urines du matin. Par contre, je ne sais pas si je pourrais repasser vous donner les résultats après car on doit passer la journée à Toulouse (Ikéa ^^) Donc .... Peut-être que j'enverrais un texto à Christelle si je retrouve son numéro :P Bisousss !! et bon week end ![/color:3e19fb7922][/quote:3e19fb7922]genial tien nous au plus vite au courant pour le teste et bonne course j ai mon bof qui travaille la bas au cuisine :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 08:21
[color=teal:8f8b859563]Négatif ! On a plus qu'à attendre les vilaines ^^[/color:8f8b859563]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 11:05
[quote:99165b21e4="Audreysdk"][color=teal:99165b21e4]Négatif ! On a plus qu'à attendre les vilaines ^^[/color:99165b21e4][/quote:99165b21e4] SNIF SNIF, mais il faut garder une lueur d'espoir jusqu'à ce qu'elles arrivent !!!!! gros bisous !!!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.