Plus de 2 ans d'essai : 2++ et 0 decouragement ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:50
[color=teal:7525d34c8a]En ... En 2000, j'avais ... heu ... 14 ans :oops: :oops: :oops: hem :P Bon, ici, aujourd'hui,c 'est métro boulot dodo, j'ai plein de truc à faire à la maison, alors, je reste pas, et je file ! Mais je vous embrasse toute !! Ca fait plaisir de te revoir, petitcoeur ! Tu me donneras les infos pour la récap ? :wink: Merci ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:7525d34c8a]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 23:25
[quote:f2367343ba="Audreysdk"][color=teal:f2367343ba]En ... En 2000, j'avais ... heu ... 14 ans :oops: :oops: :oops: hem :P [/color:f2367343ba][/quote:f2367343ba] [color=indigo][img:f2367343ba]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:f2367343ba] 14 ans t'eais un bb moi a 14 ans j'ete periode boys band et j'ete dingue d'eux[[img:f2367343ba]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/blblblbl.gif[/img:f2367343ba] nooon chris t'es pas vieille[img:f2367343ba]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:f2367343ba] allez je croise les doigts pour le credit!! /color]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 23:36
coucou les filles comment ca va :wink: biboukabyle idem a 14 ans j été aussi dingue des boys band :D Audreysdk aller demain repos sa va te faire du bien :wink: Krist£ mille me*de pour le crédit :wink: sinon ici pas mal occuper et lundi reprise du ttt :D :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 05:15
[size=18:dab579bdb0]coucou les filles, j'avais posté un long message, mais il n'apparait pas.. Sinon pour ma part, on a eu le rdv GYGY hier, on passe donc bien en FIV ICSI, nous avons trois rdv : rdv gyneco de la pma, reunion d'information (mardi), et rdv avec la psy. Comment ca se passe avec la psy? vous y avez eu droit aussi? ET voila, quand aura eu ces trois rdv, elle me donnera l'ordonnance pour la stimulation , qui sera petite d'apres elle. Sinon elle nous a rassuré, en nous disant qu'on était un bon cas!!! GROS BISOUS LES FILLES!!! e :lol: [/size:dab579bdb0]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 06:55
Bjr bjr!! Audrey merci pour ce nouveau post,c super, tu veut savoir koi exactement? Et repose TWA bien!!! Choupietena courage à TWA J'espère ke sa va bien se passer,et ppur ta question je peut pà te répondre car je sai pà du tt!!! Kriste on croise les doigts pour ke le crédits soit accepté!!! BISOU À TTE A+
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 09:50
[color=blueviolet:5d2ee2560e]dans ma famille j'ai toujours était la petite puce, la petite derniere :oops: :mrgreen: ca fait bizarre maintenant :shock: en générale, ici ou parmi nos amis je fais parti des plus vieux :cryout: je veux rester la petite puce moi :cryout: :mdr: je rigole maintenant c'est Julie ma petite puce :D par contre physiquement j'ai jamais fait mon age et faire plus jeune que son age quand on est jeune c'est HORRIBLE maintenant je sais pas, ca fait longtemps qu on m'a pas fait de réflexion :cpa: Bon week end les filles :D ce soir des amis viennent :youpi: ca fait longtemps [/color:5d2ee2560e]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 20:06
coucou les filles moi aussi ca fait longtemps que je suis pas passer kristel :arrow: je te rassure moi aussi j'avais 20 ans en 2000 :wink: choupi :arrow: contente pour la fiv ca avance aussi pour toi audrey :arrow: la peche je vois en ce moment c'est cool ca :wink: saby :arrow: aller ttt dans 2 jours c'est reparti :P petit coeur :arrow: j26 pour toi enfin j27 aujourd'hui aller je croise les doigts biboukabyle :arrow: bisous sinon de mon coté je suis a j31 et toujours pas de rrr en vue mais fait pas de test car je le sens pas du tout je pense qu'elles me jouent un tours une nouvelle fois :roll: de plus aujourd'hui je suis pas tres bien car je me suis fait arracher une dent ce matin j' ai dormi toute l'apres midi et demain matin a 6h30 c'est boulot voila pour moi gros poutou a toutes bisous
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 20:14
Merci magda mai tt comme TWA je le sens pà du tt!!! Aucun symptôme!!! Courage à TWA pour ton mal de dent!!! Et j'espère ke sa serà un + pour TWA!!! Tu à un cycle de combien de jour normalement?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 14:58
[quote:4489c602f6="petit coeur97412"]Bjr bjr!! Audrey merci pour ce nouveau post,c super, tu veut savoir koi exactement? Et repose TWA bien!!![/quote:4489c602f6] [color=teal:4489c602f6]Il me faut depuis quand tu es en essai, ainsi que le problème qu'on a pu te déceler, les solutions, etc etc ! Et tout ce qui pourrait résumer ta situation, en gros ^^ Bon dimanche, les filles !! [/color:4489c602f6]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 15:12
coucou les filles comment aller vous :?: :?: :?: ici dimanche avec la pluie , depuis hier c les petit qui commence a tourner en rond :x magda :twisted: pour la dent et j espere que tu aura une bonne nouvelle faut toujours y croire Krist£ a tu passer une bonne soiree entre amies :wink: choupietena pour ma part pas de rendez vous psy :shock: :shock: par contre c bizar que t pas de rendez vous anesthésiste :shock: et biologiste :? sinon demain reprise des pik pik :youpi: :youpi: bon dimanche les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 17:34
Bsr Mes amours Mwa je vais bien,j'atend mes vilains que je ne sait pà kan el vont débarquer!! Et TWA tu en ai ou? Je suis en essai depuis avril 2009,dont g arrêter la pillule aussi! En faite mn médecin mà jamais rien prescrit à part du spéciafoldine el me di ke je suis jeune sa ve venir tt seul il faut juste de la patience,mais pendant 2mois je n'avai pas eu mes règles et g cru ke j'été enceinte mai Nn prise de sang et test de grossesse négatif et ensuite el sont arrivé d'elle méme le 10octobre et je n'ai aucune idée de combien de temps va durer mn cycle,donc c pour cela ke g pris rdv ek un gygy pour savoir ou je suis un peu et si il peut me doner un traitement ou faire des analyses!!! Je vais utiliser des test d'ovulation pour le prochain cycle,voilà voilà un peu mà situation!!! Et aussi g une petite fille de 5ans, J'espère ke vs avez appris un peu plus sur Mwa! Bisou a+
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 23:32
retard de 3 jours perte blanches liquides abondantes teste de grossesse supérieur 25 ui fait hier et négatif, j'ai les seins sensibles et gonflé, fatigues, perte d’appétit, gout bizarre dans la bouche, quelques douleurs de règles pendant 1 minutes et stop 4 a 5 fois par jour mais toujours rien. peur d'une autre fausse couche quelqu'un pour m'aider ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 09:38
Marie, à part attendre quelques jours de plus pour faire un nouveau test, je ne vois pas. Sinon, achete un test précoce...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 12:02
[color=blueviolet:f0bb12cc25]Salut les filles Audrey, je pense que ca serait bien d'ajouter les prénom dans la récap :wink: Saby, oui la soirée ente amis c'est bien passé, leur petite d'1an était trop marrante, elle promenait le gros poupon partout, trop chou :mrgreen: Petitcoeur, c'est quoi ton prénom? moi aussi ma fille a 5ans De mon coté, j'attend mes rrr cette semaine, je sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle et je m'en fou :mdr: je suis entre 22 et 27j je pense[/color:f0bb12cc25]
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:38
Salut les filles!!! Kriste je m'appelle Estelle,àh bn tu à une fille de 5ans c super,mwa mà fille s'appelle élisa et elle est née le 07/07/2006 et TWA ta petite s'appelle comment et kan est elle née? J'espère ke t vilaine ne seront pà la!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.