Posté le : 30-01-2012 à 23:49
[quote:0d9afe6cfb="Audreysdk"][quote:0d9afe6cfb="Titizia"]Mais le Clomid c'est comme le puregon? Parce que si c un peu pareil faut un peu de surveillance pendant la stimulation non?[/quote:0d9afe6cfb]
[color=teal:0d9afe6cfb]Je ne connais pas le Puregon, donc je ne saurais pas te dire ce qu'il en est. En revanche, nous avons suivi 2 cycles sous Clomid, de très très près (prise de sang et écho tous les deux jours, injection d'Ovitrelle pour provoquer l'ovulation, calin chronometré etc etc : un enfer !), et je sais qu'avec mon dosage, il n'y aura pas de "surdosage". Or, c'est ce à quoi il faut faire très attention, puisque des grossesses multiples, avec trop de multiples, c'est dangereux. Ici, ça ne risque pas d'arriver, et c'était ce à quoi nous arrivions avec la gynéco : un cycle sur 2 de Clomid, sans surveillance, pour démédicaliser.
En plus, je sais que ce mois ci, mon activité professionnelle va être un peu plus calme. Aussi, je serais plus reposée, et donc plus encline au calin. Car il faut bien l'admettre, ce mois ci, je ne risquais pas d'y croire :shock: :roll:
On a fait l'amour deux fois .... Fatigue, boulot, stress, manque de temps, surmenage, bref. Aucune condition ne permettait quoi que ce soit d'un peu intime.
Je pense que je vais le prendre. Ca n'engage a rien, même si j'en avertirais quand meme le gynéco.
Merci les filles de m'avoir aider à y voir plus clair et de prendre cette décision ^^[/color:0d9afe6cfb][/quote:0d9afe6cfb]
Oki :) Parce que le Puregon moi j ai du a chaque fois faire des cycles ou je voyais la gigi (quand ya eu les vacs ou autre, pas droit de le prendre...) pour ca que je te posais la question....Bonne décision alors! P.S: Si d'aventure ca marche ce cycle et que tu as des juju, j'aurais le droit de sourire? :lol: C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas!
@Choupi:Et la "réimplentation" (je connais pas le terme) a lieu quand?
Pour ma part demain je serais a 14jours post IIU....Et malheureusement je sens que mes rrr vont arriver, mal aux ovaires (meme si d habitude j ai pas mal la), mal dans le bas du dos mais surtout a chaque fois que j ai mes regles et avant leur arrivée mes selles sont bcp plus molles + gaz (désolée des détails) et ca c un signe qui me trompe pas! Donc un peu dépitée...J'appelerais gigi et verrais bien ce qu elle me dit, mais en Suisse l'assurance ne paie que 3 IIU et la FIV n est pas remboursée....Alors j sais pas quoi faire.....
Bisous