Plus de 2 ans d'essai : 2++ et 0 decouragement ! (Page 26)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 19:43
[quote:2e10bec301="choupietena"]Désolée de m'étaler sur le forum :D Alors verdict est tombé, 10 follicules de bonne taille, et un taux à 3100 d’estradiol, je déclenche ce soir, et ponction lundi :D Et encore plein de papier à faire, dont une certificat de vie commune...que nous n'avons pas, nous avons fait une déclaration sur l'honneur, en espérant que cela suffise! bisous[/quote:2e10bec301]super contente pou toi miss ta fait le plus gros :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 19:45
[quote:05b611b772="Audreysdk"][color=teal:05b611b772]On croise les doigts, Choupi, je te souhaite bon courage pour lundi ! Pour ma part, j'ai eu mes règles ce matin, alors que je ne les attendais que demain ou lundi :roll: Ca me fait un cycle de 29 jours, du coup, c'est un miracle ! :lol: En cherchant une ordo pour mon renouvellement de Parlodel, j'ai vu qu'il y avait dessus 3 renouvellement de Clomid. Je l'ai commandé. Je ne sais pas encore si je le prend lundi (J3) ou si j'attends le mois prochain. Après tout, jeudi, j'ai rendez vous avec le "nouveau" gynéco, et c'était pour avoir un avis. Dois-je fausser son examen avec des ovaires en pleines stim ? j'hésite .... D'un autre coté, c'est mon dossier que j'aimerais qu'il regarde, je ne suis pas sure qu'il ai besoin d'y regarder de près ? Enfin, on verra :wink: Je crois que même sur un cycle non suivi, j'ai besoin de me redonner un peu d'espoir :oops: Vu que je sais que sans stim, c'est quasi impossible...[/color:05b611b772][/quote:05b611b772]c vrai que c un peu compliquer , si c un nouveau gygy c sur qui va regarder le dossier de pret c vrai que le mieux serais attendre 1 mois le temps que nouveau gygy face sont diagnostique mais c vraiment pas facile d attendre et de reppousser encore un ttt :wink: :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:53
[quote:6e6e115c64="Titizia"]Mais le Clomid c'est comme le puregon? Parce que si c un peu pareil faut un peu de surveillance pendant la stimulation non?[/quote:6e6e115c64] [color=teal:6e6e115c64]Je ne connais pas le Puregon, donc je ne saurais pas te dire ce qu'il en est. En revanche, nous avons suivi 2 cycles sous Clomid, de très très près (prise de sang et écho tous les deux jours, injection d'Ovitrelle pour provoquer l'ovulation, calin chronometré etc etc : un enfer !), et je sais qu'avec mon dosage, il n'y aura pas de "surdosage". Or, c'est ce à quoi il faut faire très attention, puisque des grossesses multiples, avec trop de multiples, c'est dangereux. Ici, ça ne risque pas d'arriver, et c'était ce à quoi nous arrivions avec la gynéco : un cycle sur 2 de Clomid, sans surveillance, pour démédicaliser. En plus, je sais que ce mois ci, mon activité professionnelle va être un peu plus calme. Aussi, je serais plus reposée, et donc plus encline au calin. Car il faut bien l'admettre, ce mois ci, je ne risquais pas d'y croire :shock: :roll: On a fait l'amour deux fois .... Fatigue, boulot, stress, manque de temps, surmenage, bref. Aucune condition ne permettait quoi que ce soit d'un peu intime. Je pense que je vais le prendre. Ca n'engage a rien, même si j'en avertirais quand meme le gynéco. Merci les filles de m'avoir aider à y voir plus clair et de prendre cette décision ^^[/color:6e6e115c64]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 20:09
[quote:01c9740714="Audreysdk"]Je pense que je vais le prendre. [/color][/quote:01c9740714] [color=darkblue:01c9740714] :top: si tu n'ovule pas sans, alors oui, prend le :wink: [/color:01c9740714]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 20:10
voila, ponction faite, et un peu douloureuse quand même mais ca s'est bien passé, le gygy a receuilli 23 ovocytes... on verra demain si des embryons ont été formés... bisous à toutes
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:47
[quote:d0fbc810b7="choupietena"]voila, ponction faite, et un peu douloureuse quand même mais ca s'est bien passé, le gygy a receuilli 23 ovocytes... on verra demain si des embryons ont été formés... bisous à toutes[/quote:d0fbc810b7]magnifique 23 ovocytes :D
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 23:31
[quote:a57f1f6b9b="saby attend bb4"][quote:a57f1f6b9b="choupietena"]voila, ponction faite, et un peu douloureuse quand même mais ca s'est bien passé, le gygy a receuilli 23 ovocytes... on verra demain si des embryons ont été formés... bisous à toutes[/quote:a57f1f6b9b]magnifique 23 ovocytes :D[/quote:a57f1f6b9b] croisons les doigts pour la qualité soit aussi grande que la quantité :D jvous tiens au courant dès demain ;D ca va saby , ta grossesse se passe bien ?
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 23:49
[quote:0d9afe6cfb="Audreysdk"][quote:0d9afe6cfb="Titizia"]Mais le Clomid c'est comme le puregon? Parce que si c un peu pareil faut un peu de surveillance pendant la stimulation non?[/quote:0d9afe6cfb] [color=teal:0d9afe6cfb]Je ne connais pas le Puregon, donc je ne saurais pas te dire ce qu'il en est. En revanche, nous avons suivi 2 cycles sous Clomid, de très très près (prise de sang et écho tous les deux jours, injection d'Ovitrelle pour provoquer l'ovulation, calin chronometré etc etc : un enfer !), et je sais qu'avec mon dosage, il n'y aura pas de "surdosage". Or, c'est ce à quoi il faut faire très attention, puisque des grossesses multiples, avec trop de multiples, c'est dangereux. Ici, ça ne risque pas d'arriver, et c'était ce à quoi nous arrivions avec la gynéco : un cycle sur 2 de Clomid, sans surveillance, pour démédicaliser. En plus, je sais que ce mois ci, mon activité professionnelle va être un peu plus calme. Aussi, je serais plus reposée, et donc plus encline au calin. Car il faut bien l'admettre, ce mois ci, je ne risquais pas d'y croire :shock: :roll: On a fait l'amour deux fois .... Fatigue, boulot, stress, manque de temps, surmenage, bref. Aucune condition ne permettait quoi que ce soit d'un peu intime. Je pense que je vais le prendre. Ca n'engage a rien, même si j'en avertirais quand meme le gynéco. Merci les filles de m'avoir aider à y voir plus clair et de prendre cette décision ^^[/color:0d9afe6cfb][/quote:0d9afe6cfb] Oki :) Parce que le Puregon moi j ai du a chaque fois faire des cycles ou je voyais la gigi (quand ya eu les vacs ou autre, pas droit de le prendre...) pour ca que je te posais la question....Bonne décision alors! P.S: Si d'aventure ca marche ce cycle et que tu as des juju, j'aurais le droit de sourire? :lol: C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas! @Choupi:Et la "réimplentation" (je connais pas le terme) a lieu quand? Pour ma part demain je serais a 14jours post IIU....Et malheureusement je sens que mes rrr vont arriver, mal aux ovaires (meme si d habitude j ai pas mal la), mal dans le bas du dos mais surtout a chaque fois que j ai mes regles et avant leur arrivée mes selles sont bcp plus molles + gaz (désolée des détails) et ca c un signe qui me trompe pas! Donc un peu dépitée...J'appelerais gigi et verrais bien ce qu elle me dit, mais en Suisse l'assurance ne paie que 3 IIU et la FIV n est pas remboursée....Alors j sais pas quoi faire..... Bisous
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 09:48
je vois qu'on a quand même une systeme de santé favorable par rapport aux pays voisins... mais on en perd les avantages. Donc profitons en tant qu'il en est encore temps ! Courage peut être que ce sera un ++ faut toujours y croire. Même si la chute est difficile. Pour le transfert d'un EVENTUEL brybry, ca sera peut etre demain. On attend le coup de fil de la biologiste cette apres midi, elle va nous dire combien on a obtenu d'embryon. COURAGE
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:41
J'ai eu l'appel de la biologiste. Donc ils m'ont poonctionnée 24 ovocytes, 23 ont été fécondé, et cela a donné 18 embryons "un bel elevage m'a dit la biologiste". Mais je fais une hyperstimulation...donc transfert repoussé à quelques cycles. Mais je fais quoi en attendant ? elle m'a rien dit ? je peux bosser ou pas ?
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:07
Bon aujourd'hui je vais voir gygy pour voir si il m'arrete ou pas.
 Ca fait quand drole de savoir qu'on a 18 embryons qui nous attendent sagement.

Sinon sympa la nouvelle interface du site 

gros bisous
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:48
choupietena_EE a dit :
“ Bon aujourd'hui je vais voir gygy pour voir si il m'arrete ou pas. Ca fait quand drole de savoir qu'on a 18 embryons qui nous attendent sagement.Sinon sympa la nouvelle interface du site gros bisous ”

Arf..Désolée pour toi...

Pour ma part, 15jours après Iiu tjs pas de règles mais test pipi 25iu ce matin et négatif, mon chéri est tout déçu...
Alors maintenant je les attends histoire que cette première Iiu soit derrière..
Bisous a toute
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:19
Courage titizia, tant qu'il n'y a pas de règles on peut esperer

De mon coté, visite chez gygy, donc ovaires tres gros, et epanchement peritoneal..en gros j'ai de l'eau dans le bide, donc arret de travail de 15 jours!

Pour les embryons, elle a dit que ca se présentait tres bien et que pour elle , on n'aura pas de soucis pour avoir ce bébé :D
en attendant je dois me reposer 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:17
 ben alors y a plus personnes depuis que le forums à changé???
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 14:11
 coucou les filles

j'ai eu un peu de mal a vous retrouver, et j'ai pas retrouver le deuxième post sur lequel je parlais aussi c'est un peu merdouille ce qu'ils ont fait

bref j'ai rdv demain matin chez gygy pour voir s'il y a trop de follicule ou non pour tenter ma troisième insémination intra-utérine on verra bien si ok normalement prévu en début de semaine

j'espère que vous allez toute bien et que vous retrouverez le post

bisous

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.