Posté le : 24-11-2011 à 15:28
[quote:a65224940e="Krist£"][color=darkblue:a65224940e]On a eu raison de se méfier pour la réponse du crédit, on a eu la secrétaire ce matin, et elle a dit qu'ils ont pas encore eu la réponse.[/color:a65224940e][/quote:a65224940e]
[color=teal:a65224940e] :hum: :hum:
Un poil tordu, non ? Un coup oui, un coup non ... C'est n'importe quoi !!
Dites .... Je suis à J30 (pas de retard conséquent me concernant), mais hier, j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles. A tel point que j'avais mit la serviette. Il faut dire que je les sens dès le départ, c'est à dire bien avant que ça ne commence à couler (plusieurs heures : le sang commence à se décoller, mais il lui faut le temps de descendre).
Bref, ça m'a fait ce genre de crispation pendant le boulot. Je me suis résignée à protéger mes sous vêtements. Le soir venu, non seulement mes douleurs de règles ne s'étaient pas accentuées comme ça aurait du le faire, mais en plus, j'avais plus mal :shock: Et dans la culotte : rien.
Bon, elles ne sont toujours pas là aujourd'hui non plus. Je ne comprend pas, et j'en viens à me dire que c'est peut-être ... ? :oops:
A toutes celles qui ont déjà été enceinte, vous croyez que ça peut être un signe, ou je me fais des films ?
Je me rend barge, car en plus, je me dis que c'est pas possible, vu que ça fait 2 mois que je prend plus de traitements. J'ose pas faire un test, je pense que c'est trop tôt et ... il ne m'en reste qu'un !! :lol: :lol: [/color:a65224940e]