Plus de 2 ans d'essai : 2++ et 0 decouragement ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 19:28
[color=blueviolet:3bec2f7ef9]j'ai pas eu de pertes avant mes rrr, et mes rrr sont super :youpi: je vai pouvoir commencer un cycle avec un bon départ et un bon nid :D [/color:3bec2f7ef9]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 11:05
[quote:7674d0e04e="Krist£"][color=blueviolet:7674d0e04e]j'ai pas eu de pertes avant mes rrr, et mes rrr sont super :youpi: je vai pouvoir commencer un cycle avec un bon départ et un bon nid :D [/color:7674d0e04e][/quote:7674d0e04e] allé on y croit , c'est le MOMENT !!! :wink:
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 11:30
[quote:99d03060cb="Krist£"][color=blueviolet:99d03060cb]j'ai pas eu de pertes avant mes rrr, et mes rrr sont super :youpi: je vai pouvoir commencer un cycle avec un bon départ et un bon nid :D [/color:99d03060cb][/quote:99d03060cb] aller kristel on y croit :P :P :P bon retour avec nous dans les essai bb j'espere que cette petite pause portera ces fruits bisous les filles
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 17:20
[quote:358d2ff79c="Krist£"][color=blueviolet:358d2ff79c]j'ai pas eu de pertes avant mes rrr, et mes rrr sont super :youpi: je vai pouvoir commencer un cycle avec un bon départ et un bon nid :D [/color:358d2ff79c][/quote:358d2ff79c] [color=indigo:358d2ff79c]ooo chuis troo contente ma belette :youpi: le prochain + sera pour toi inchallah :cop: et n'oubli pas mes cerise mais attention si ça marche pas ne te decourage pas ma belle :cop: comment allez vous toute?[/color:358d2ff79c]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:51
[color=blueviolet:7a60567fad]salut vaness, tu prend rien pour tes krystes? c'est ca qui cause tes douleures attroce au moment de l'ovu, même si ton gygy veut rien te donner pour avoir un bébé, il devrait soigner tes krystes, je comprend rien aux gygy :roll: [/color:7a60567fad]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 23:21
[quote:89630d43b3="Krist£"][color=blueviolet:89630d43b3]salut vaness, tu prend rien pour tes krystes? c'est ca qui cause tes douleures attroce au moment de l'ovu, même si ton gygy veut rien te donner pour avoir un bébé, il devrait soigner tes krystes, je comprend rien aux gygy :roll: [/color:89630d43b3][/quote:89630d43b3] [color=indigo:89630d43b3]non rien je vais prendre rdv ds la semaine car mm si je suis grosse c'est pas une raison de me laisser avoir mal :roll: je vais lui demander si il y a possibilité d'avoir un drilling ovarien :cpa: [/color:89630d43b3]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 00:21
salut les filles desoler pas trop le temps de passer mais ici c la course :D :D biboukabyle c quoi c gygy :twisted: :twisted: tu a s des gros kyste car moi ya 7 ans de sa j en et l enlever un de 6cm sur7 cm l équivalent d un orange :? bon courage ma belle mais si c pour l ovulation moi pareil je souffre pendants l ovulation et sa arrive a certaine femme c pas méchants mais faut prendre du spasfon Krist£ genial pour la reprise des essai trop contente pour toi Audreysdk j espere que sa va bien avec ton homme magda attends le miracle :twisted: :twisted: :twisted: pour les reds, et j espéré que l examens sera bon , tien nous au jus du resultat ici rien de spéciale , a part que le decapeptyl me fatigue beaucoup j attend mes regle pour mardi ( j espere qu elle auront pas de retard) pour le début de la stimulation bonne nuit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:57
Un petit coucou en passant!! vanessa, change de gyneco...!!!!!! Pour ma part, ma gygy m'a dit que mes douleurs de ce mois ci, était du à une trop forte activité de mes ovaires...8 follicules par ovaires!!!!! :/ Sinon cet aprem', on voit la psychothérapeute dans le cadre de la FIv, je vous raconterai. (sauf si on se retrouve enfermés!!) gros bisous !!!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 10:02
[color=indigo:6289070329]bah je viens d'en changer, le 1er ma degouter les seul examen qu'il ma fait faire c'est ue pds et une courbe de temperature :shock: :shock: et il me disais de m'installer sur la table patte ecallerpour l'examen gynecologique,normal quoi!! et la le gygy parle voyage boxe etc avec mon mari pendant que je me gelais les fesses et ça a durer un certain moment...... :roll: :twisted: :evil: forcemant ça m'enerve ma tension monte a 17 et la il veux pas me donner de ttt il me sort perder 40 kg et revener me voir :shock: apres les vieux demon de l'adolecence refond surface (boulimie) je perds 15kg et comprenant que c'est un cercle vicieux je me suis diriger a la pma et c'est le gygy de la pma que je vois, donc je dois etre patiente jvais prendre un rdv mm si je sait qu'elle me donnera rien pour stimuler une ovu (elle veux que je fasse une sleeve) donc je vais lui demander qd mm un drilling ovarien jperd pas mal espoir d'etre un jour enceinte avec des medecin qui me repete sans cesse que je suis trop grosse pff comme si je le savais pas :roll: ooo je suis dsl les filles un besoin de me lacher j trouve ça tellement injuste :cry: vaut mieux que je m'arrete la sinon je peux continuer lonnnngtemps et vous toute comment allez vous?[/color:6289070329]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 10:41
[color=green:08321c249e]salut les filles vaness, je pense qu'il faut dabord soigner tes kystes avant de stimuler ton ovu et peut etre qu'après tu ovuleras normalement, je ne connais pas les kystes, est-ce-que c'est a cause de ca que tu n'ovule pas?[/color:08321c249e]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:14
Je suis d'accord avec christelle, il faut d'abord soigner tes kystes! Peu importe le poids qu'on fait, ils doivent te soigner, surtout si tu en souffres! :shock: j'ai une amie, qui est ronde, ils lui ont juste demande de perdre le poids d'une grossesse environ, 6 kG. ET elle passe en fiv!!!:D Donc il faut que tu gardes espoir !!!! sinon, on a vu la psy hier, et ca s'est super bien passé! Elle était super ouverte, très agréable. On a parlé de tout, de notre couple, de notre passé, du don de gamete ou de l'adoption en cas d'echec. Elle nous a d'ailleurs recommandé de commencer la demande d'adoption maintenant, étant donné qu'on est jeune, on a plus de chance d'adopter un bébé. VOILOU..pour les infos !! courage les filles[color=red:2fba1a95af][/color:2fba1a95af]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 19:17
[color=indigo:1766148c65]christelle elodie oui vous avez raison c'est pls logique de soigner les kyste avant se serais genial qu'une ovu arrive naturellement c'est pour ça que je voudrais faire le drilling ovarien par contre niveau poids il demandent une operaton (sleeve) pour ton rdv c'est genial que ça ce soit si bien passer :D et pour l'adoption oui c'est mieux comme, de faire une demande des maintenant :wink: si tu adopte tu prendrais quelle nationalité?[/color:1766148c65]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 19:42
[color=blueviolet:f058afac17]il y a pas d'autre ttt pour soigner tes kytes, plutot que l'opération? je pense pas que sleeve soit la solution, surtout que c'est eux qui te "l'impose" alors qu'avant tu n'y pensait pas, c'est un truc très dure a supporter moralement après l'opération, et comme tu es déjà fragile je ne te le conseil pas, après c'est toi qui décide, pas moi, ni les médecins quand tu vois qu'après sleeve tu peux manger que de la soupe et que tu mets 2h pour manger juste un bol, mentalement c'est dure, renseigne toi bien avant de prendre ta décision :cop: [/color:f058afac17]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:14
coucou les filles comment ca va :wink: biboukabyle courage miss plains d onde positive :wink: choupietena la psy ta parler :shock: adoption :shock: :shock: :shock: :shock: je trouve vraiment sa prenaturer de sa part tu as meme pas commence la fiv et surtout que justement tu et jeune ta plus de chance que la fiv marche avant que tu puisse adopter , car mentalement j ai une amie en pleins dedans et c vraiment plus dur psychologiquement les demarche adoption que fiv enfin c juste :wink: Krist£ comment va tu miss :wink: bonne soirée les fifilles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 01:02
[quote:55822bcd52="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles comment ca va :wink: biboukabyle courage miss plains d onde positive :wink: choupietena la psy ta parler :shock: adoption :shock: :shock: :shock: :shock: je trouve vraiment sa prenaturer de sa part tu as meme pas commence la fiv et surtout que justement tu et jeune ta plus de chance que la fiv marche avant que tu puisse adopter , car mentalement j ai une amie en pleins dedans et c vraiment plus dur psychologiquement les demarche adoption que fiv enfin c juste :wink: Krist£ comment va tu miss :wink: bonne soirée les fifilles[/quote:55822bcd52] coucou mes amours, en fait, on a parlé vraiment de tout, du positif, mais aussi du négatif, en cas d'echec, c'est pour nous préparer. Mais elle reste positive. Elle l'a abordé d'une belle manière donc c'est bien passé. Je sais que les démarches sont difficiles, mais comme elle a dit, ca ne nous engage à rien, puisque l'on peut abandonner la demande . Mais ca nous ferait gagner du temps en cas d'echec. En esperant qu'on ait pas besoin de passer par la. et toi le traitement ca va ?
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.