Posté le : 10-11-2011 à 19:11
[color=teal:646fec26a2]Rhooooo, mais Christeeelle !! :shock: :oops: :lol: :lol: :lol:
Pour le chat et la réaction de Michael, je sais bien que c'était sur le coup de la colère, mais en même temps, c'est pas la première fois qu'il le dit et le fait. Car non, il est pas violent. Juste avec elle quand elle fait le moindre petit truc. En meme temps, je pense qu'elle voulait surtout faire remarquer que sa litière était un peu dégueu :roll: Et elle le fait aussi quand la gamelle est vide. Donc bon, voila, quoi, sinon, c'est pas un mauvais chat.
Sinon, pour les solutions, elle a déjà un arbre à chat sur lequel elle peut faire ses griffes, et on a trouvé autre chose !! Une alternative efficace :
http://www.e-dgriffe.com/
On va lui prendre les rouges, et racheter un vrai coupe griffes (on le faisait avec le coupe ongle, mais c'est pas génial)
Enfin bref, je vais quand meme bien patienter avant de reprendre les essais, parce que bon .... :?
Sinon, faut que je vous laisse parce que j'ai plein de truc à faire avant que ma chère maman arrive pour passer le week end avec nous ^^
Bisousss !!
PS : récap mise à jour ![/color:646fec26a2]