Plus de 2 ans d'essai : 2++ et 0 decouragement ! (Page 23)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 00:06
[quote:dffa06d8e7="choupietena"]J'ai plus de kyste :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iiiiiihhhhaaaaaaa!!!!!! Donc je commence les piqouzes de stimulation le 19 janvier ihihihh :D:D:D La première tentative approche:!!![/quote:dffa06d8e7] GENIAL SA AVANCE BIEN :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 00:09
[quote:b2908dc076="Audreysdk"][color=teal:b2908dc076]Titizia ! Ca fait plaisir de te retrouver, même si ce sont pour de bien mornes nouvelles ! :cop: Ici, les cycles se suivent et se ressemblent, bien que pour certaines, nous avons eu de beaux espoirs ! La FIV de Saby a fonctionné ! Et ils seront peut etre deux ? A confirmer ! Choupi s'approche, elle de sa première tentative ! Vanessa, elle doit attendre de s'occuper d'un autre problème, d'abord. Sinon, Christelle et moi avons fait une méga pause, comme celle que tu envisage. Tu sais, je ne peux que t'appuyer dans cette démarche, ça fait beaucoup de bien. On a un problème (3 ans, mierde, quoi !!!) sans en avoir un. :/ Personnellement, j'ai complétement craqué fin aout chez la gynéco, qui m'a envoyé chez une psy, et ça a été le déclic. J'ai tout fait peter : plus de traitement, plus de rendez-vous, et meme tu sais quoi ? On a pas fait l'amour pendant près d'un mois !!! :lol: Après tout ce temps, on avait plus envie, on avait trop assimilé ça au fait de concevoir, et on a du réapprendre à s'aimer. C'est revenu petit a petit, avec un plaisir renouvelé. Perso, j'ai reprit rendez vous avec un autre gynéco pour avoir un deuxième avis, et j'ai reprit mon traitement de fond histoire de ne pas perdre trop de temps. Ce mois ci, je le considère un peu comme un nouveau C1. Je crois que j'ai ovuler (ou que je suis en train :hinhin: ce soir, mon gars, c'est ton soir !! :hinhin: :lol: ) et on va voir à la fin du mois ce que ça donne ! Après, j'espère passer à autre chose que Clomid, c'est trop pénible, je ne le supporte pas :oops: Ah oui, les filles, j'ai trouvé une solution à mon problème : gel lubrifiant ! :lol: C'est un peu tue l'amour, mais au moins, le temps que ça se résorbe, ça fait pas mal ^^ Saby, tu nous tiens bien au courant, pour ton écho, hein ? :D Choupi, bientôt bientôt bientôt !![/color:b2908dc076][/quote:b2908dc076]GENIAL ALLER TP TP TP :wink: echo demain pour moi
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 09:54
[color=darkblue:62c7bd9cb0]Salut les filles ca fait un moment que je suis pas passé mais on a eu chacun notre tour la gastro :roll: et aprsè mon chéri était en repos samedi donc on a profité des solde :D Hier on a eu la réunion parent prof, et Julie travail super bien (grande section maternelle) elle écrit super bien, on a profité pour parler du déménagement et du coup on va la laisser finir l'année scolaire ici car les prof ne font pas leur programme tous dans le même ordre, et comme Julie a un petit problème de phonétique la maitresse s'occupe bien d'elle quand c'est des exercices sur ca, la maitresse est toute triste que Julie parte, elle a dit "mais qui va me raconter ces petites histoires le matin" :D les maitresses se battent pour savoir qui prend Julie l'année prochaine :cpa: dommage, elle change d'école titizia :arrow: ton chéri n'en parle pas, mais c'est les hommes ca! en général il garde tout pour eux, mais a l'interrieur il souffre Audrey :arrow: :hinhin: Choupi :arrow: super, on croise les doigts Saby :arrow: moi je dis "1" Vaness :arrow: demande un 2e avis a un autre gygy, ils ne peuvent pas d'obliger une opération aussi lourde a supporter psychologiquement, car si tu ne la veut pas , tu risque de faire une dépression après, j'ai dut mal a comprendre tout ca [/color:62c7bd9cb0]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:56
[quote:ba145646bb="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:ba145646bb="choupietena"]J'ai plus de kyste :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iiiiiihhhhaaaaaaa!!!!!! Donc je commence les piqouzes de stimulation le 19 janvier ihihihh :D:D:D La première tentative approche:!!![/quote:ba145646bb] GENIAL SA AVANCE BIEN :wink:[/quote:ba145646bb] coucou saby!!! j'espere que tu te portes bien, et l'habitant aussi :p dis moi, combien de temps ca a duré ta stimulation ?? gros bisous
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:42
[quote:04d76a2512="choupietena"][quote:04d76a2512="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:04d76a2512="choupietena"]J'ai plus de kyste :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iiiiiihhhhaaaaaaa!!!!!! Donc je commence les piqouzes de stimulation le 19 janvier ihihihh :D:D:D La première tentative approche:!!![/quote:04d76a2512] GENIAL SA AVANCE BIEN :wink:[/quote:04d76a2512] coucou saby!!! j'espere que tu te portes bien, et l'habitant aussi :p dis moi, combien de temps ca a duré ta stimulation ?? gros bisous[/quote:04d76a2512]environ 12 jour mais sa peut être décaler de 48h :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:32
coucou voila petit echo de fait et bb en pleine forme donc 1 bb et un sac gestationnel pas évolutif qui c détruit tout seul :wink: un peu triste car j aurais preferer pas savoir mais au moins bb 1 et en pleine forme et évolue très bien
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:51
:top:
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 18:56
Coucou! [b:a05056f8a3] @ Saby:[/b:a05056f8a3] Je comprends, on a pas vraiement envie de savoir ces choses la mais en meme temps, y en a un qui est fort et en pleine forme! Youpi! [b:a05056f8a3]@ Audrey:[/b:a05056f8a3] Arf, ton truc ca doit pas etre terrible, mais je ne sais pas si j ai mal lu mais c'est du a quoi? Je t envoie un mp pour la premiere page :) [b:a05056f8a3]@Choupi: [/b:a05056f8a3]Cool ca! J-2 pour les piqouzes! :twisted: Alors mon IAC a eu lieu aujourd'hui! :) Tout d'abord, rdv au labo tot ce matin pour le prelevement et le lavage....J'avoue que on s'est retrouvé bete avec mon cheri dans cette ptite salle équipée d'un lavabo, d'une chaise, d'un transat et d'une TV avec DVD cochons ainsi que des revues.... :oops: Un peu glauque mais on a bien ri et dedramatisé le truc et on a réussi xD 18,39 mio de zozos, ce qui d'apres ma gygy est un super chiffre, elle m'as dit que d habitude c est entre 1 et 5 mio pour faire l IAC, elle m as meme dit de feliciter mon ami, qu il ne s etait pas donner de mal pour rien :) Ce que j'ai fait, du coup il est tout fier...mdr...Je l appelle Monsieur 18 mio mnt! :) Ensuite je devais attendre environ 2h pour que tout soit propre! Et ensuite environ 30mn de voiture avec mon prélevement (rose!) dans mon soutien gorge pour qu'il reste au chaud....^^ Je m'imaginais un controle de police, avec moi qui transporte du sperme dans une fiole dans mon soutif, c'etait cocasse... :roll: Arrivée au cabinet de ma gynécologue, elle m as pris entre deux rendez vous...Ca as pas duré longtemps, mais ooooh j'ai morflé au moment ou elle met le spéculum....J'ai cru que je pleurais! Mais c parce que il est plus gros que l habituel et que la elle met juste de l eau salée et pas de lubrifiant....Mais la suite j'ai rien sentis....Je lui ai meme dis "C'est fini?" parce que elle commencais a baisser mon siege xD Donc voila, on leur a facilité le boulot au zozos, ils ont plus le col a grimper, juste aller explorer les trompes et faire une belle rencontre! Je l'espère! :) Non franchement c'était une belle journée malgré que c'etait pas gagné...Mais avec mon cheri c'etait vraiment tout facile et avec bcp d'humour! Et on a meme recu de bonne nouvelles pour notre futur achat d appartement....Non franchement une belle journée... :lol: Voila voila, encore 1 tartine....^^ Mais je peux pas en parler autour de moi alors je profite de partager ca avec vous :) A bientot!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 23:02
[color=teal:556abeddd2]Coucou !! Bon, je ferais une petite mise à jour sur la première page, bien que je ne puisse absolument pas promettre quand (soirées chargée et week end inclu ...). En meme temps, il y en a besoin !! :lol: :lol: @ Saby : Et un petit choupinou qui pousse, un !! Allez, petit bout, maintenant, tu vas t'accrocher, et rendre maman la plus heureuse du monde ! et papa, surtout !! @ Titizia : je ne sais pas à quoi c'est dû, en fait. Peut-être une secheresse passagère ? En tout cas, pour toi, je croise les doigts ! Faut que ça marche, hein ! @ Christelle : super fière de Julie !! J'ai vu son écriture, c'est assez impressionnant, pour une petite fille de son age ! Elle a vraiment l'allure de la petite fille sage, elle est mignonne comme tout ! Bon, par contre, me concernant, les TP, c'était pas glorieux. On a fait un gros calin samedi (ou dimanche, je sais plus ?) et depuis rien, parce qu'il est malade :( Rien de grave, mais du coup, il n'a pas trop envie, quoi. En même temps, tant pi, ça ne fera que repousser à après la visite chez le gynéco le premier cycle, et puis vla tout ^^[/color:556abeddd2]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:16
[quote:133a424198="saby attend bb4"]coucou voila petit echo de fait et bb en pleine forme donc 1 bb et un sac gestationnel pas évolutif qui c détruit tout seul :wink: un peu triste car j aurais preferer pas savoir mais au moins bb 1 et en pleine forme et évolue très bien[/quote:133a424198] L'important c'est bébé soit en forme !!!!:D trop contente pour toi et sinon donc il y a 12 jours de stimulation , et le 13 jour on déclenche , c'est ca ? 14 eme jour c'est la ponction ? ou le meme jour que le declenchement? désolée pour toutes ces questions, c'est pour pouvoir poser des jours!! gros bisous
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 16:55
[color=darkblue:906d2723c8]salut les filles Audrey, oui on est très très fier :D titizia, tes pavés ne nous dérange pas, au contraire, c'est très interressant et puis on est là pour papoter et vider son sac :wink: [/color:906d2723c8]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:00
[color=darkblue:ff93cbb2a2]Salut les filles comment ca va? ici pas trop le moral, même ma libido est nulle, d'habitude en période d'ovu j'ai toujours envie et bien pas ce cycle :cpa: , faut dire qu'au boulot de mon mari ca va pas du tout :? [/color:ff93cbb2a2]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 12:56
coucou les filles aller kriste garde le moral tout va finir par rentrée dans l ordre j en suis sur choupietena ici moi j ai 14 jour d stimulation car prolonger de 48h :wink: déclenchement le le,demain a j 15 a 20 h 45 mais la c eu qui t dise l e heure a j 16 repos sans pik pik et j 17 ponction donc apres le decelnechement ta 1 jour de repos et il ponctionne le sur lendemain Audreysdk j espere que ton homme va mieux Titizia genial pour iac plus cas patiente tu soit faire le teste quand ici rendez vous 14 h pour revoir ma crevette car il faut que je passe une echo pour la pma j adore :D
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:09
Coucou les filles! Bah demain ça fera une semaine, pas de traces de nidation...Quelques douleurs dans le bas du ventre, ça tire un peu de temps en temps... Sinon mes règles devraient venir mardi et la Gynéco m as dit que si rien le 2 faudra faire un test urinaire... Mais si y en a d'entre vous qui on fait des iac, je me demandais si on peut les enchaînés ou si il faut faire une pause entre? Pour savoir si je pose des jours au mois de février? À bientôt! :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:19
[quote:a6f1efd1f9="Titizia"]Coucou les filles! Bah demain ça fera une semaine, pas de traces de nidation...Quelques douleurs dans le bas du ventre, ça tire un peu de temps en temps... Sinon mes règles devraient venir mardi et la Gynéco m as dit que si rien le 2 faudra faire un test urinaire... Mais si y en a d'entre vous qui on fait des iac, je me demandais si on peut les enchaînés ou si il faut faire une pause entre? Pour savoir si je pose des jours au mois de février?[color=red:a6f1efd1f9]cela depend des gygy y a na qui enchaine sans soucis et d autre laisse passer 1 cycle ou 2 faut voir avec ton gygy[/color:a6f1efd1f9] À bientôt! :)[/quote:a6f1efd1f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.