Posté le : 17-01-2012 à 00:09
[quote:b2908dc076="Audreysdk"][color=teal:b2908dc076]Titizia !
Ca fait plaisir de te retrouver, même si ce sont pour de bien mornes nouvelles ! :cop:
Ici, les cycles se suivent et se ressemblent, bien que pour certaines, nous avons eu de beaux espoirs !
La FIV de Saby a fonctionné ! Et ils seront peut etre deux ? A confirmer !
Choupi s'approche, elle de sa première tentative !
Vanessa, elle doit attendre de s'occuper d'un autre problème, d'abord.
Sinon, Christelle et moi avons fait une méga pause, comme celle que tu envisage. Tu sais, je ne peux que t'appuyer dans cette démarche, ça fait beaucoup de bien.
On a un problème (3 ans, mierde, quoi !!!) sans en avoir un. :/
Personnellement, j'ai complétement craqué fin aout chez la gynéco, qui m'a envoyé chez une psy, et ça a été le déclic. J'ai tout fait peter : plus de traitement, plus de rendez-vous, et meme tu sais quoi ? On a pas fait l'amour pendant près d'un mois !!! :lol:
Après tout ce temps, on avait plus envie, on avait trop assimilé ça au fait de concevoir, et on a du réapprendre à s'aimer. C'est revenu petit a petit, avec un plaisir renouvelé.
Perso, j'ai reprit rendez vous avec un autre gynéco pour avoir un deuxième avis, et j'ai reprit mon traitement de fond histoire de ne pas perdre trop de temps.
Ce mois ci, je le considère un peu comme un nouveau C1. Je crois que j'ai ovuler (ou que je suis en train :hinhin: ce soir, mon gars, c'est ton soir !! :hinhin: :lol: ) et on va voir à la fin du mois ce que ça donne !
Après, j'espère passer à autre chose que Clomid, c'est trop pénible, je ne le supporte pas :oops:
Ah oui, les filles, j'ai trouvé une solution à mon problème : gel lubrifiant ! :lol: C'est un peu tue l'amour, mais au moins, le temps que ça se résorbe, ça fait pas mal ^^
Saby, tu nous tiens bien au courant, pour ton écho, hein ? :D
Choupi, bientôt bientôt bientôt !![/color:b2908dc076][/quote:b2908dc076]GENIAL ALLER TP TP TP :wink: echo demain pour moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss