Posté le : 12-12-2011 à 09:30
coucou les filles
voilà je suis en essai depuis juillet 2009 donc 2 ans et demi et toujours pas de bébé
voici mon parcours :
après un an d'essai infructueux, gygy décide enfin que nous pouvons faire des exams car mes courbes de température sont bien donc bonne ovu
spermogramme pour monsieur qui n'est pas terrible mais pas non plus catastrophique et hystéro pour moi qui montre qu'une de mes trompes est perméable et l'autre non mais pour gygy ce n'est pas ca le problème
trois mois plus tard re spermo pour monsieur pour voir l'évolution, toujours pas terrible et il a une infection donc traitement pour monsieur de 2 semaines et acide folique pour moi pendant 3 cycles
5 mois après re spermo au CECOS de BESANCON pour ce faire aider, les résultats sont toujours pas terrible mais plus d'infection, nous allons pouvoir commencer les inséminations intra utérines au prochain cycle
manque de pot le cycle qui suit gygy a un congrès au moment de mon ovu donc ne pourra pas me surveiller donc préfère ne pas me stimuler pour inséminer : donc pas d'insémination
le cycle d'après manque de peau le CECOS est en vacance (et moi aussi lol) donc toujours pas d'inséminations en plus mon cycle est a rallonge la poisse
C24 : première insémination intra-utérine le 14/10/11, j'ai failli tuer la secrétaire à l'accueil car elle a oublié de me dire qu'il fallait que je garde la vessie pleine du coup se ne fut pas très agréable
C25 : les règles sont arrivées et j'ai un kisque résiduel qui devrait partir au prochain cycle
C26 : c'est maintenant, insémination intra-utérine faite le 5/12/11, la c'est moi que j'ai failli tuer lol j'ai trop bu et ils m'ont pris en retard et j'avais super mal a la vessie et la nenette n'arrivait pas à m'inséminer (j'ai l'utérus recto versé donc moin facile) ca a pris 15 min(la dernière fois 5) alors c'était vachement long surtout qu'après faut rester encore 15 min allongé, ma vessie a failli exploser j'avais hyper mal
résultat prévu vers le 20
voila un peu mon histoire
bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014